PDV JUNGKOOK
Je me réveille à cause du réveil que j'avais mis hier. Je l'éteins et me tourne pour voir Taehyung derrière moi. Il dort encore. Je passe une main sur ses cheveux et les caresse.
- Tae ? Allez réveille toi, c'est le matin
- Hmm, Kook ?
- Oui, allez lève-toi
- D'accord... répondit-il à moitié endormiJe descends et prépare le petit-déjeuner. Tae arrive et on commence à manger. On se prépare et on sort de la maison.
~~~~Ellipse trajet~~~~
On arrive au parc. On attend nos amis à l'entrée. Ils arrivent quelques minutes après, main dans la main. J'aimerais pouvoir faire la même chose avec lui...
Pensons à des choses plus joyeuses ! On avance dans le parc et on regarde les attractions. Je vois Tae les regarder les étoiles dans les yeux. Je lâche un rictus. Finalement, Yoongi et Jimin ont décidé de faire une attraction à deux. Tae ne voulait pas la faire et moi non plus donc on est partis de notre côté.- Eh, Tae, ça te dit de faire cette attraction ?
- Celle-là...? L-les montagnes r-russes ?? dit-il un air inquiet sur le visage
- Oui, pourquoi ? Tu ne veux pas ?
- Ah...si si, je..je n'en ai juste jamais fait...
- Tu as peur ? Ne t'inquiètes pas, je serai là, dis-je en lui prenant doucement la main
- Merci...On se dirige vers l'attraction et Tae a l'air d'avoir un peu peur quand même.
- Tae, tu es sûr de vouloir la faire ? On peut faire une autre attraction.
- Non, c'est bon...je veux la faire...Je sens bien qu'il a peur mais je ne pense pas pouvoir le dissuader. Je ne peux qu'être là pour le soutenir si besoin. Je resserre mon étreinte sur sa main et la caresse avec mon pouce. On s'installe et l'attraction commence.
Tae se met à trembler légèrement et serre fort ma main. Je le regarde, vraiment inquiet. J'espère que ça va aller...On atteint le haut de la montée et je pose mon regard à nouveau sur Tae. Il ferme les yeux et le train descend à toute vitesse. Il ne bouge pas, gardant les yeux fermés. Lorsque l'attraction est terminée, on descend et j'aide Tae à descendre. Il vacille un peu et a la tête qui tourne. Je l'aide à s'asseoir sur un banc.- Tae...
- Ça va Kook, j'ai juste besoin de me reposer quelques minutes..
- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
- Oui s'il te plaît..
PDV TAEHYUNG
Kook va me chercher quelque chose à boire. En attendant, je reste assis tranquillement et essaie de reprendre mon souffle.- Hey salut mon mignon, dis-moi, tu t'appelles comment ? dit une voix derrière moi
Je me retourne et voit un garçon avec des cheveux blonds. Qu'est-ce qu'il me veut ?? Je le connais pas que je sache.
- Bah alors ? T'as perdu ta langue ? reprit-il
- J-je...
- Il est avec moi ! dit une voix familière venant de derrièreJe me retourne et voit Jungkook. Dieu merci, heureusement qu'il est arrivé, je ne savais pas du tout quoi faire. Il s'approche et regarde très mal le garçon qui part. Je soupire de soulagement et regarde Jungkook.
- Ça va mieux ? me demanda-t-il en me tendant une bouteille d'eau
- Oui merci, répondis-je en la prenant
- Tu voudras qu'on aille manger quelque chose après ?
- Je veux bienOn reste assis quelques minutes puis on se lève et on va manger quelque chose avant de retrouver Yoongi et son copain.
- Alors qu'est-ce-que vous avez fait tous les deux ? demanda Jimin avec un sourire en coin
- On a fait les montagnes russes et on a mangé un peu, lui répondit Kook
- Et c'est tout ? dit Jimin, insistantA part le fait que je me suis fait draguer, que j'ai flippé pour ma vie dans une attraction ça va il s'est rien passé, mais je n'ai pas envie de mentionner ça. J'espère que Kook ne va pas le faire.
- Bah oui c'est tout, dit celui-ci, tu veux qu'on fasse quoi ? C'est plutôt à vous qu'on devrait poser la question, non ?
C'est à ce moment là que Jimin a détourné le regard, les joues rosées. Aurait-il fait quelque chose avec Yoongi ?? Eh ben ils n'en ont pas marre on dirait, ils se voient pendant toute la journée mais ils ne peuvent pas se retenir pendant deux minutes. Bon je ne vais quand même pas les juger.
- Je prends ton silence et ta réaction pour un oui, reprit Kook. Bon, et si on continuait ?
- Oui allons-y sinon je vais m'endormir sur place à ne rien faire comme ça, répondit Yoon.On reprit donc le chemin, on explorait le parc, faisait quelques attractions et parlait. Le soir venu, on se séparait et nous sommes rentrés chez nous. En chemin, je parlais avec Kook.
- C'était bien alors ? me demanda-t-il
- C'était incroyable ! J'ai adoré !! dis-je en m'excitant comme un enfantKook rit de ma réaction. Son rire est tellement beau, tellement doux. Rah il faut que je me calme ! Mais ce n'est pas de ma faute s'il est aussi beau.
On arrive finalement chez lui après une petite demi-heure de marche. On s'affale sur son lit, épuisés. Je sens mes paupières devenir lourdes, et tout doucement je ferme les yeux pour atterrir dans le monde des rêves.- -
Je me réveille après avoir senti une douce odeur. J'ouvre les yeux et vois Kook, allongé à côté de moi, endormi. Il est si paisible, et si beau. Son parfum l'est tout autant. Je me lève doucement et me rend compte qu'on est couverts de la couverture de son lit. Je regarde l'heure et vois qu'il est 21:49. J'ai dormi presque 2 heures. Je sors complètement du lit et me dirige vers le salon dans lequel je trouve la mère de Kook, assise sur le canapé. Elle se retourne en m'entendant.- Ah bonsoir Taehyung, tu as bien dormi ? Quand je suis rentrée Kook et toi étiez collés l'un contre l'autre, en train de dormir donc je vous ai couverts pour que vous ne tombiez pas malade.
- Ah merci beaucoup. Vous savez, vous pouvez m'appeler Tae.
- D'accord Tae. Tu as faim ? J'ai préparé quelque chose au cas où vous auriez faim.
- Je veux bien, merci.Je m'installe à table et la mère de mon ami m'apporte une assiette avec des nouilles avec des baguettes. Je la remercie et mange tranquillement. Ensuite, je retourne dans la chambre de Kook. Celui-ci est encore en train de dormir. Je retourne donc dans le lit à ses côtés. Je m'endors peu après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yooo
Désolée pour le retard j'aurais dû publier hier mais j'étais occupée : j'ai fêté l'anniversaire de ma soeur. (Toi là je sais que tu vas lire ce chapitre donc je veux te dire à nouveau joyeux anniversaire comme t'as même pas répondu à mon mail 😭) Bref, j'ai pris du temps parce que j'étais en quelques sortes en recherche d'inspiration. Le pire c'est que j'en ai trouvé quand je marchais toute seule au marché de Noël avec ma canette a la main 😭.Votre avis sur le chapitre ->
A plus ✌️😘
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~