Il avale et se relève. Il éteint l'eau et me regarde.
🍋Attention lemon 🍋
Âmes sensibles s'abstenir !!!
Je vous aurai prévenue- -
- Jimin, j'ai tellement envie de toi~
- M-moi aussi...J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il me porta vers sa chambre et me déposa sur son lit. Il me caressa le corps et vint m'embrasser. Il descendit dans mon cou me fit plein de baisers qui se transformèrent au fur et à mesure en suçons. Il m'en fit également sur les épaules et les clavicules. Il se mit alors à lécher un de mes tétons et le mordiller pendant qu'il maltraitait l'autre avec sa main. De sa main libre, il vint attraper mon membre et commença lentement des va-et-vient.
- Haa~ p-plus vite~
Il accéléra sans plus attendre et laissa mes boutons de chair tranquilles pour venir m'embrasser. Il arrêta tout mouvement sur mon membre avant que je vienne et me présenta trois doigts devant ma bouche.
Je compris ce qu'il voulait faire et léchai ses doigts, les suçai et mordillai de temps à autre. Quand il jugea qu'ils étaient assez lubrifiés, il les positionna devant mon intimité.- C'est ta première fois je suppose ?
- Oui...
- Ne t'en fais pas, j'irai doucementJe hochai la tête et il rentra doucement un doigt en moi. Au début, il ne bougeait pas pour me laisser m'habituer à sa présence mais ensuite, je lui fis signe qu'il pouvait bouger en remuant doucement mes hanches. Il commença des petits va-et-vient en moi, ça faisait plus de bien que ce que je pensais. Il vit que je ne disais rien et rentra donc un deuxième doigt.
Je me cambrai un peu et gémis. Il fit des mouvements de ciseaux pour bien écarter mes chaires. Il rentra ensuite un troisième doigt. Je gémis assez fort et me cambrai encore plus. Si rien qu'avec trois doigts ça me fait cet effet-là, qu'est-ce que ça va être avec sa bite ?!
Les gémissements de douleur s'atténuent, laissant place à ceux de plaisir. Je me sens si bien avec Yoon, J'aime le sentir en moi comme ça. Il vint m'embrasser à nouveau et retira ses doigts. Je profitai d'un moment d'inattention de sa part pour le retourner, je me retrouve donc à califourchon sur lui. Il arrête le baiser- Tu ne penses quand même pas me dominer j'espère Chim ?
- Je n'ai jamais dit ça, je voulais juste faire ceci, dis-je en attrapant son membre déjà un peu tendu.Je commençai à faire des mouvements de va-et-vient sur son membre qui devint rapidement dur. Je le pris ensuite en bouche. Je titillai son gland et léchai sa longueur. Yoongi gémissait et tenait mes cheveux pour me faire accélérer. Mais je ne voulais pas, j'allai lentement, juste pour le faire languir.
Il n'en pouvait tellement plus qu'il se mit à donner des coups de bassin pour me faire aller plus vite. Après un long moment seulement, j'accélérai et il se lâcha dans ma bouche, sans prévenir. J'avalai quand même et je n'eus même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'avait déjà retourné à nouveau. Je me retrouvai donc encore en dessous de lui.- Ça t'amuse de me faire languir comme ça ? Très bien tu vas voir.
Je déglutis. Je ne sais pas ce qu'il va faire mais je n'aurais peut-être pas dû l'embêter. Bon tant pis, ce qui est fait est fait. Il va dans sa table de nuit et en sort une paire de menottes et du lubrifiant. Il prend mes poignets et les attache sur la barre du lit avec les menottes. Il met ensuite du lubrifiant sur son membre et se place juste devant mon entrée.
- Tu as de la chance que ce soit ta première fois, je vais être gentil mais les prochaines fois, ne t'attends à aucune pitié.
Ok alors là je suis mal barré. Enfin, pour cette fois, je suis sauvé mais pour les autres, je suis clairement dans le pétrin. Je sors de mes pensées quand il rentre en moi. Il rentre un peu doucement mais ne me laisse même pas m'habituer à sa présence qu'il entame les va-et-vient. Ils sont plutôt lents. Au début j'avais mal mais la douleur laissa vite sa place au plaisir.
J'avais vraiment envie qu'il accélère. Je lui dis donc mais il ne me répondit pas. Je décidai donc de remuer mon bassin mais il ne réagit pas. Je pense qu'il veut me faire la même chose que ce que je lui ai fait.- Yoon ?
- ...
- Yoon ?? Tu m'en veux...? Par- Aaaaah!Je me fis couper par un violent coup de rein que m'a donné Yoon. Je hurlai et me cambrai.
- Ça c'est ta punition pour tout à l'heure.
- P-pardon Yoon...
- Non, pas "pardon Yoon", dis plutôt "pardon Daddy~"
- Pardon Daddy~...
- Bien, maintenant supplie-moi d'aller plus vite.
- Je t'en supplie Daddy, p-plus vite~Il accéléra alors les va-et-vient et alla de plus en plus profondément. À un moment, je hurlai et me cambrai de douleur. Il avait trouvé ma prostate. Il donna plusieurs coups dedans et prit ensuite mon membre en main et commença à me branler. Je penchai ma tête en arrière puis je me sentis venir.
- J-je vais~...
- Haaa~..m-moi aussi..., dit YoonOn vint en même temps, moi dans sa main et un peu sur nos torses et lui en moi. Il fit encore quelques va-et-vient en moi puis se retira et s'allongea à mes côtés.
- Alors ? Ça t'a plu comme première fois ?
- C'était incroyable, merci Yoon
- Quand on le fait, appelle-moi Daddy ok ?
- O-ok
- Bon maintenant, repose-toi, tu dois être fatigué.
- Hmm..., dis-je déjà en train de m'endormirPDV YOONGI
Je le regarde s'endormir, il est trop mignon. Je m'endors peu après lui. Le lendemain, je me réveille et me lève doucement, en essayant de ne pas le réveiller. Je mets un tee-shirt et un short et vais dans ma cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je sentis ensuite des mains entourer ma taille. Je me retourne et vois Jimin, vêtu d'un de mes tee-shirts, trop long pour lui, qui lui arrive donc au-dessus des genoux.- Coucou Chim. Bien dormi ?
- Hmm..bonjour. Oui et toi ?
- Bien merci. Va t'installer à table je vais apporter le petit-déjeuner.
- D'accordJ'apporte donc le repas qu'on mange tout en parlant de tout et de rien. C'est après qu'une question me vint en tête.
- Eh Jimin ?
- Oui ?
- T'as remarqué ou pas ? Entre Jungkook et Taehyung ?
- Qu'ils sont extrêmement proches, qu'on dirait limite un couple, mais qu'ils sont trop bêtes pour le remarquer alors que tout le monde le sait déjà ? Oui je sais, j'ai remarqué
- Wow...très bien résumé.
- Je sais, je sais
- J'aimerais bien les aider...mais j'ai pas de plan...
- Oh j'ai une idée !!
- Laquelle ??
- On pourrait leur proposer d'aller au cinéma, regarder un film d'horreur, bien sûr on les laissera à côté et on ira dans une autre salle ou aux toilettes, histoire de les laisser entre eux pour qu'ils s'accrochent l'un à l'autre et que ça les fasse avancer un peu dans leur relation.
- Tu m'étonneras toujours, tu es un vrai stratège Chim, tu m'avais caché ça.
- On ne dévoile jamais toutes ses cartes voyons.
- Pas faux.On a passé le reste de la journée à parler du plan, inviter Jungkook et Taehyung, jouer aux jeux vidéo, manger et on a même parlé du plan à Nam. Jin et lui étaient très enthousiastes à l'idée d'exécuter ce plan de rapprochement du Taekook. On allai ensuite manger le dîner, prendre notre douche et aller dormir.
~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà ! Désolée pour le retard j'avais des tonnes de devoirs et trucs à faire du coup j'ai fait un chapitre plutôt long. Je tenais à vous remercier de lire mon histoire. On a dépassé les 200 vues !! Vous êtes géniaux/ géniales. Merci beaucoup !!! C'est aussi mon premier lemon donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci encore ❤️❤️❤️Donnez-moi votre avis ->
A plus ✌️
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~