PDV JUNGKOOK
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui m'agressent le visage. Je remarque que je suis seul dans le lit, je regarde alors le réveil et vois qu'il est 8h30. Je me rappelle qu'on est lundi et qu'on commence à 10h comme le prof de svt est absent. Je me lève et vais vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage puis vais en direction de la cuisine où j'y trouve Tae pensif devant une poêle contenant des œufs au plat.
Voyant que les œufs risquaient de brûler je me dépêche de retirer la poêle du feu et d'éteindre celui-ci sous le regard surpris de Tae.- Les œufs allaient cramer fais attention
- Ah oui excuse-moi
- C'est pas grave
- Sinon ça va ? Bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Pareil. Va te mettre à table j'apporte le petit-déj
- OkJe m'installe et il apporte les œufs que l'on commence à manger. On mange tout en parlant puis on se prépare et on va en cours. On attend devant le lycée et Yoongi arrive en nous saluant. Je commence à l'apprécier donc je lui souris (pour de vrai) et on va en anglais. Je ne suis pas à côté de Tae mais de Yoongi.
Le cours aurait été d'un ennui sans pareil si je n'étais pas avec Yoongi, on a bien sympathisé et rigolé, la prof nous a même menacés de nous séparer, ce qu'elle n'a pas fait finalement. Les deux heures finies, nous allons à la cafét pour manger.~~~Ellipse déjeuner et cours ~~~
Je rentre chez moi, m'allonge sur mon lit et m'endors. Je me réveille ensuite pour voir qu'il est 21h52, je vais donc me faire un petit quelque chose à manger, prends ma douche puis repars dormir.
- -
Ça fait maintenant deux mois et demi que j'ai intégré ce lycée. Je vais comme à mon habitude en cours en compagnie de Taehyung. Un silence un peu gênant apparaît dans lequel je baisse la tête, ayant, je suis sûr, les joues rouges car oui, depuis mon arrivée, mes sentiments n'ont fait qu'accroître et je me sens gêné dès que je suis seul avec Tae, mais aussi jaloux dès que quelqu'un s'approche trop de lui, à part Yoongi et moi.
Je me sens propulsé soudainement en avant quand une certaine personne me saute dessus. Je vois un garçon plutôt mignon, avec des cheveux blonds qui me sourit, et derrière lui se trouve Suga (le surnom de Yoongi), encore plus souriant que d'habitude.- Salut!! commença le blondinet, moi c'est Jimin!
- Euh salut,répondis-je, moi je m'appelle Jungkook
- Moi c'est Taehyung mais tu peux m'appeler Tae
- C'est un ami que je me suis fait, on va au même studio, même si on ne pratique pas la même chose, dit SugaIl n'est pas dans notre classe donc nous n'allons pas dans le même cours.
Les cours passaient et nous allons donc manger tous les 4. On était en train de partir quand quelqu'un m'interpella- Eh attends! Tu as oublié ton téléphone
- Oh mince merci beaucoup
- De rien, t'es en quelle classe ?
- Je suis en 1ère B et toi ?
- Je suis en terminale C
- Ah excuse-moi hyung
- Haha c'est pas grave, laisse tomber les formalités, je m'appelle Namjoon et toi ?
- Je m'appelle Jungkook
- NAMJOON!!! QU'EST-CE QUE TU FICHES??!!
- Oula il a l'air en colère. J'ARRIVE JIN ATTENDS UN PEU !! Bon j'y vais a plus voilà mon numéro
- Euh merci, à plusJe partis donc rejoindre les autres puis on allait en cours. Il ne nous restait qu'une heure et heureusement elle est passée vite. En sortant j'enregistrai le numéro du dénommé Namjoon et lui envoyai un message
Moi:
Slt c JungkookNamjoon:
Ah slt ça va ?
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~