CHAP 13

66 5 8
                                    

On est le 20 décembre, la veille du jour où Tae vient chez moi. Je me suis levé tôt pour ranger ma chambre, même ma mère était étonnée. D'habitude, je reste bien longtemps dans mon lit, jusqu'à 11h voire 12h. Aujourd'hui, je me suis levé à 9h. On a mangé ensemble avant qu'elle ne parte à son travail. Oui, elle travaille pendant les vacances, mais seulement la première semaine. Elle passera Noël et la deuxième semaine avec Tae et moi.
   J'ai fini de ranger et nettoyer toute la maison. Il est 17h, je n'ai même pas mangé de déjeuner. Je prends quelques trucs dans les placards pour grignoter et vais devant la télévision. Je veille à ne rien salir bien sûr. Je n'ai pas rangé et nettoyé pour rien. Je mange en regardant la télé puis reçois un message. C'est Taehyung.

Tae :
Salut, c'est moi, je voulais te demander, je viens à quelle heure demain ?

Moi :
Salut, ne t'inquiète pas, ma mère et moi venons te chercher. Sois prêt pour on va dire 11h ?

Tae :
D'accord, à demain ^^

Moi :
A demain ^^

Je regarde encore un peu la télé puis ma mère rentre. Je vais la saluer et lui dit de s'installer à table.

-Mon chéri je dois préparer le repas, attends un peu
- Va t'asseoir je te dis, fais-moi confiance
- Bon d'accord mais vite
- Ouiii !!

Je cours dans la cuisine et en ramène un plat. Ma mère me regarde, choquée.

- T-tu as fait le dîner ??
- Oui ! Je savais que tu serais fatiguée en rentrant donc j'ai voulu bien t'accueillir.
- Je suis très touchée, merci mon chéri.
- Ne me remercie pas, allez, mange tant que c'est chaud
- Oui, merci.

Je m'installe et on commence à manger, tout en parlant de demain, l'organisation et tout ça. Ensuite on range, nettoie et on va se coucher.

~~~~Le lendemain~~~~

PDV TAEHYUNG


Je me réveille à 9h pour avoir le temps de bien me préparer. Je stresse, je vais passer une semaine et demi chez Jungkook et sa mère. C'est la première fois que je vais passer autant de temps chez quelqu'un.
   Je mets plus d'un quart d'heure à choisir ma tenue. Je vais prendre ma douche, m'habille et vérifie mes affaires. Je suis fin prêt à 10h29. En attendant, je reste sur mon téléphone. Je surf sur les réseaux quand je reçois un message de Kook. 

Kook :
Coucou, j'espère que tu vas bien, on arrive dans une dizaine de minutes t'es prêt ?

Moi :
Coucou, oui ça va et toi ? Ok je suis prêt !

Kook :
Cool, ça va merci, à toute à l'heure

Je pose mon téléphone et attends tranquillement. Une dizaine de minutes après, quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre et vois Kook. Il me salue, on parle quelques instants, puis il m'aide à prendre mes affaires (j'ai 2 sacs avec des vêtements et tout le nécessaire). On arrive à la voiture de sa mère, qui nous aide à ranger les sacs. On monte dans la voiture et on se met en route. Durant le trajet, on discute un peu, je suis derrière avec Kook et sa mère conduit logiquement.
   On arrive chez Kook. Je pose mes affaires dans sa chambre. On passe la journée à jouer à des jeux, regarder des séries et parler. Ensuite, on prend notre douche, mange puis on va dans sa chambre. On discute un peu avant d'aller se coucher. Je n'arrive pas a dormir. Je pense à ce que Kook m'a dit, que je ne devais pas lui offrir de cadeau. Pourtant....j'ai vraiment envie de lui en offrir un. Mais je ne sais pas lequel...C'est sur cette pensée que je m'endors finalement.

~~~~Le lendemain~~~~


Je me réveille à cause de la lumière du jour passant à travers les rideaux. Je me lève et vois que Kook dort encore. C'est fou ce qu'il peut être beau même quand il dort. Depuis notre rencontre, mes sentiments n'ont fait que croître. Je ne sais pas quand les lui avouer, je ne sais pas si c'est réciproque, s'il va me rejeter...Je secoue la tête de décidé de me lever.
   Je vais dans la cuisine et commence à préparer un petit-déjeuner. La mère de Jungkook doit être partie à son travail. J'entends plus tard des pas dans les escaliers. Kook arrive, encore endormi, et me salue. Je le salue en retour puis nous nous mettons à manger.
   On mange en parlant de ce qu'on allait faire aujourd'hui. On décide de se reposer, jouer et parler de tout et de rien. On prépare le dîner ensemble, à la surprise de la mère de Kook. On était contents de nous, et elle l'était également. On mange dans la joie et la bonne humeur. Avant de dormir, on parle du réveillon et Noël, Kook m'explique comment ça se passe chez lui. De ce que j'ai compris, il y a une ambiance festive et chaleureuse à cette période. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça... J'ai hâte d'être au 25 ! On a également parlé avec Jimin et Yoongi, toujours inséparables ces deux là. J'espère qu'avec Kook ça sera la même chose. Oh là là faut que je me calme et me concentre.
   Donc, avec le Yoonmin on a décidé de se faire une journée au parc d'attractions demain. Je n'y suis jamais allé. Je me demande quels genres d'attractions il y a. Je suis tout impatient d'y être. On dirait un enfant de 5 ans. Mes trois amis ne se sont pas gênés pour me faire la réflexion et se moquer de moi. Ils vont voir un jour je me moquerai aussi bien d'eux.
   En attendant, avec Kook on préfère aller dormir pour être en forme. Le yoonmin en fait de même. On va donc tous dormir. Enfin essayer tout du moins, parce qu'une fois de plus, je n'y arrive pas. Je suis trop excité pour être fatigué et dormir. Je reste donc éveillé et réfléchis à ce que ça peut être une journée au parc d'attraction avec ses amis. Ça va être incroyable. Je l'espère en tout cas. Au final, j'ai enfin réussi à dormir. J'ai bien fait car la journée de demain va être très fatigante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir ! Me revoilà avec un nouveau chapitre. Comment vous allez ? Je vous remercie pour vos votes et vos lectures ❤️. Ça me fait plaisir. Comment vous trouvez l'histoire ? J'aime bien connaître l'avis des gens, ça m'aide à m'améliorer et j'aime bien simplement. N'hésitez pas à commenter mon histoire ! Sur ce, bonne nuit à ceux/celles qui ne dorment pas.

A plus ✌️

Vkook : Destin InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant