Chap 19

46 2 5
                                    

- Obéis-moi, et déshabille toi

Je reste quelques secondes comme ça, à essayer d'assimiler l'information avant de devenir rouge comme une pivoine. Je dois vous avouer qu'en vrai, j'ai toujours rêvé que Nam soit dominant comme ça, qu'il me donne des ordres, que je lui sois totalement soumis, lui obéisse, mais maintenant que j'y suis, ça me fait tout bizarre. Oh et puis merde ! J'ai rien à perdre donc je m'en fous !
   Je me redresse un peu et enlève mon haut sans le quitter du regard d'une manière sensuelle. Il pose son regard sur mon torse puis se mord la lèvre inférieure. Je souris puis continue avec mon bas, que je retire lentement. Il me fixe avec un regard qui montre qu'il est pressé, mais je ne m'en préoccupe pas et je continue tout aussi lentement.
   Ensuite, je me tiens sur mes coudes et le regarde en disant

- Alors ? Satisfait ?
- Et ça ? dit-il en pointant mon boxer du doigt
- Tu ne voudrais pas plutôt le retirer toi-même ?~
- Si tu y tiens ~

Il me pousse pour que je me rallonge sur le lit tout en reprenant possession de mes lèvres. Je mouve mes lèvres contre les siennes et je passe mes bras autour de son cou.  Il rompt le baiser et se baisse pour commencer à me faire des baisers dans le cou. Je jette ma tête en arrière pour lui laisser plus d'accès. Il me fait plein de suçons et de baisers papillons.
   Il descend jusqu'à mes clavicules qu'il suçote. Il mordille ensuite un de mes tétons pendant que sa main tire l'autre. Je lâche un soupir de plaisir pendant qu'il continue de maltraiter mes boutons de chair. Sa main libre, quant à elle, se pose sur mon érection, qui a déformé mon boxer. Je gémis doucement et il commence à caresser mon membre à travers le tissu tout en retraçant mes abdos avec sa langue. Il retire ensuite brusquement mon dernier vêtement puis souffle sur mon érection me faisant gémir.
   Il touche doucement mon membre avec sa main puis le lèche lentement. Il trace sa longueur puis vient titiller son gland. Il le prend ensuite en bouche et commence de lents va et vient. Je lance ma tête en arrière et mets ma main dans ses cheveux que je tire légèrement.
   J'essaie de le faire aller plus vite mais il résiste, je lâche alors ses cheveux, le laissant faire ce qu'il veut. Dans tous les cas, je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour contrer ses décisions, je vais juste me laisser faire.
   Soudain, il accélère le mouvement me faisant lâcher un petit cri de surprise. Cri qui se transforme en gémissement. Je le sens sourire et je baisse la tête pour le regarder. Il lève les yeux puis vient m'embrasser sauvagement. Il prend mon sexe dans sa main et commence des mouvements forts et rapides dessus. Mes gémissements sont étouffés dans notre échange qui devient langoureux.
   Me sentant venir, Nam arrête les mouvements me faisant grogner de frustration. Il se détache de moi et me présente deux doigts. Je les prend en bouche et les humidifie d'une manière très sensuelle, le regardant droit dans les yeux.
   Il les positionne devant mon trou et me regarde. Je hoche la tête et il enfonce doucement un premier doigt en moi. Ça fait juste bizarre au début mais ça ne fait pas mal. Il en enfonce ensuite un deuxième qui me fait me cambrer légèrement. Il commence des mouvements de ciseaux pour écarter mes chairs. Il en insère un troisième qui me fait crier de douleur. Il vient m'embrasser et me caresse pour me faire oublier la douleur, chose qui marche assez bien. Dès que je suis habitué à la présence de ses membres, je bouge mon bassin et il commence des va et vient avec. Je gémis de plus en plus puis gémis de frustration quand il retire ses doigts.
  
   Je le vois fouiller dans le tiroir de sa commode et en sortir un préservatif et du lubrifiant. Il met le préservatif sur son membre et met du lubrifiant dessus. Il rentre lentement et délicatement en moi. Je me crispe et m'accroche à ses épaules, les griffant. Il continue de rentrer doucement puis s'arrête le temps que je m'habitue à sa présence. Je fais onduler mon bassin pour lui faire savoir qu'il peut bouger.
   Il commence de lents va et vient pendant lesquels je grimace de douleur. Mais la douleur laisse vite place au plaisir ; je me mets à gémir et à m'empaler directement sur son membre. Il met ses mains sur mes hanches, m'empêchant de bouger et accélère les mouvements en moi. Je viens capturer ses lèvres puis me dirige vers son cou. Je lui fais plein de baisers papillons et quelques suçons.
   Je gémis de plaisir et Nam s'attaque à nouveau à mon cou qu'il parsème de baisers jusqu'à mes clavicules. Je me cambre en sentant qu'il avait touché mon point sensible. L'ayant remarqué également, il martèle ce point. Je hurle de plaisir, les larmes aux yeux.
   Il attrape mon sexe et commence de forts va et vient dessus. Je viens au bout de quelques minutes suivit de près par mon copain. Il se retire, enlève le préservatif qu'il jette à la poubelle et s'allonge à côté de moi.

- Alors ? Cette première fois ? me demande-t-il
- Elle était incroyable
- Vraiment ?
- Oui, je ne pouvais pas mieux espérer que de le faire pour la première fois avec l'homme que j'aime

Il vient m'embrasser amoureusement et colle nos deux corps. A la fin du baiser, il murmure

- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime, Nam



~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !!!! Dsl pour le retard, j'ai pas eu de temps parce que j'ai eu trop de devoirs et de contrôles. Samedi je suis allée au cinéma pour voir le film de BTS yet to come in Busan !! Vous l'avez vu ?

Je dois aussi vous prévenir que ce chapitre est l'avant dernier, donc le prochain sera le dernier chapitre de mon histoire. Merci de l'avoir lue jusque là 🥰.

Votre avis ->

A plus ✌️😘

Vkook : Destin InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant