PDV JUNGKOOK
Je me réveille aux côtés de mon petit-ami. Je rêve de ce moment depuis longtemps et maintenant mon rêve s'est réalisé. Je suis tellement heureux. Je caresse lentement les cheveux de mon copain pendant que j'admire son magnifique visage. Il a des traits fins, de magnifiques yeux marrons à présent fermés, un nez parfait, des lèvres fines et rosées. Il est tout simplement parfait. Il est parfait en apparence, en attitude, en tout point de vue. J'ai tellement de chance de l'avoir rencontré, d'être tombé amoureux de lui, et que ça soit réciproque.
Je sens une douce chaleur envelopper ma main et j'en regarde la source. Ce n'est autre que la main de Tae. Il me regarde avec ses magnifiques yeux encore un peu endormis. Il me sourit, son sourire si envoûtant, si...sublime.- Bonjour chéri, bien dormi ? lui dis-je
- T-tu m'as appelé c-comment ? répondit mon petit ami rouge comme une pivoine.
- Chéri ? Pourquoi, ça te dérange ? dis-je un peu triste
- N-non, je...j'ai juste pas l'habitude des surnoms...
- Ah bah va falloir t'habituer chéri
- D'accord mon cœurJe rougis. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'habitue si vite...ça fait bizarre de recevoir des surnoms de sa part. Mais ce n'est pas pour me déplaire.
- Au fait Kook, tu comptes le dire à ta mère et aux autres ?
- Eh bien, ma mère est au courant que j'étais amoureux de toi et la connaissant, elle devrait se douter qu'on se mettrait en couple
- Je vois
- Et pour les autres, on verra ça quand on retournera en cours
- Ok
- Bon, et si on se levait ? Il est 10h
- Oui !Nous nous levons donc, nous préparons et allons dans la salle à manger. Ma mère s'y trouve justement. Elle nous sourit puis son regard se baisse pour atterrir sur nos mains entrelacées. Elle me regarde avec un regard qui veut tout dire : c'est l'heure de tout lui avouer.
Nous nous installons, elle nous sert le petit-déjeuner qu'elle nous avait préparé. On commence à manger pendant que ma mère me fixe en attendant que je commence à parler. Je décide de ne pas la faire attendre plus et commence- Bon maman, Tae et moi on sort ensemble
Après ma phrase, Tae faillit s'étouffer avec sa nourriture tant il ne s'y attendait pas et ma mère sourit grandement avant de regarder mon petit-ami, inquiète. Je me mis à taper le dos de Tae. Il se calma et me regarda avant de me chuchoter
- Tu n'aurais pas pu me prévenir ?!
Je chuchotai à mon tour
- Désolé, je ne comptais pas le dire au début, mais ma mère insistait avec son regard pour que je lui dise tout.
- Hmm je voisJe m'écartai de lui puis ma mère prit la parole
- Ça va Taehyung ?
- Oui ça va, désolé de vous avoir inquiétée
- Ce n'est rien. Alors ?
- Alors ?? demandai-je, confus
- Alors, depuis combien de temps avez-vous des sentiments l'un pour l'autre, je veux les détails !Je soupirai. Ma mère ne changera jamais. Elle veut toujours les détails sur mes relations, amitiés etc. Elle est très attentionnée et ne s'incruste pas dans ma vie, c'est ce qui est génial. Je regarde Tae puis la regarde à nouveau.
- J'avoue que j'ai eu comme un coup de foudre pour Tae. J'ai tout de suite voulu me lier d'amitié avec lui, j'étais assez possessif et jaloux même de son meilleur ami. En y repensant, ça fait assez gamin comme comportement. Mais je ne regrette pas, je ne regretterai jamais, surtout pas de t'avoir rencontré Tae, finis-je en regardant mon petit-ami qui commença à rougir légèrement.
- Bah en fait, pour moi aussi ça a été le coup de foudre mais j'étais pas sûr d'être gay donc j'ignorais mes sentiments au début. Mais après, je me suis rendu compte que j'étais complètement à côté de la plaque par rapport à mes sentiments. J'ai arrêté de me voiler la face mais je ne savais pas si c'était réciproque donc je ne me faisais pas de faux espoirs. Je ne regrette pas non plus, ni ton comportement ni le mien. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré moi aussi.
On se regarde en souriant avant de s'embrasser amoureusement.
- Félicitations les garçons !!! Je suis très heureuse pour vous !
- Merci maman !
- Merci Mme Jeon !
- Ne me remerciez pas, Tae tu peux m'appeler autrement si tu veux.
- Ah, je peux vous appeler comment ?
- Pour commencer, tutoies-moi, et ensuite tu peux m'appeler par mon prénom
- D'accord~~~~Ellipse repas~~~~
On est à présent dans ma chambre. On parle de tout et de rien. Puis Tae me demande- Le mieux c'est de leur dire en messages ou en vrai ?
- Aux gars ? Bah si on leur dit en messages, ils nous diront de leur donner des détails en vrai lundi donc ça revient au même.
- Ah pas faux.
- Bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
- Je sais pas...
- On se fait une partie de jeux vidéos ?
- OkOn joue alors à plusieurs jeux différents, notamment celui que j'ai reçu de ma mère hier. Il est incroyable. Je sais que ce n'est pas très romantique mais je suis quand même avec mon petit-ami, et c'est ce qui m'importe.
Je suis heureux d'avoir déménagé. Je pensais que je ne me ferais pas d'amis vu ce que j'ai vécu avant...mais finalement j'ai fait une première merveilleuse rencontre. Dans mon ancien lycée, je me faisais harceler puisque j'étais gay, mon meilleur ami m'avait lâché et je m'étais retrouvé seul. Je n'avais personne.
Ma mère a remarqué que quelque chose n'allait pas, on a donc eu une grande discussion dans laquelle je lui ai tout dit. Suite à ça, elle m'a changé d'établissement. On n'a pas trouvé de lycée aux alentours, on a été contraints de déménager. C'était néanmoins plus simple pour elle pour son travail. On est donc arrivés ici, dans cette ville, ce lycée. Ce lycée où j'ai pu nouer de nouvelles amitiés, qui dureront bien longtemps.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir tout le monde ! J'ai un peu galéré pour ce chapitre, j'avais pas beaucoup de temps, j'ai cherché de l'inspi etc mais j'ai réussi ! Si vous l'avez remarqué, c'est bientôt la fin de l'histoire. Je pense qu'il reste 3-4 chaps max. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi courte, j'essaie de viser les 20 chaps au moins. Pour le Tomioka x Tanjiro, je publierai le chapitre demain (enfin pendant la journée du coup). Bonne nuit/journée.Donnez moi votre avis ->
A plus ✌️😘
VOUS LISEZ
Vkook : Destin Inattendu
FanfictionUn nouvel élève vient d'arriver dans mon lycée . Il s'appelle Jeon Jungkook. Pourquoi mon cœur se met à battre quand je le vois ? Je suis hétéro (enfin je crois?) Top : Jungkook Bottom : Tae Contient du lemon Bonne lecture~