Chap 20 (FIN)

76 2 13
                                    

Hello, alors oui c'est la fin de l'histoire comme je l'ai précisé dans le précédent chapitre. J'espère que mon histoire vous a plu jusque là et je vous laisse avec le dernier chapitre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV JUNGKOOK


Pfff, je m'ennuie... Je sais ! Je prends mon téléphone et appelle Tae. Il répond presqu'aussitôt.

- Allô Kook ?
- Allô mon cœur ~ Comment ça va ?
- Ça va, même si tu me manques
- Pareil. Ça te dit de venir ? ~
- Je viens dans combien de temps ?
- Le plus tôt sera le mieux
- J'arrive tout de suite
- A tout de suite mon cœur

Je raccroche et pose mon téléphone sur la table. Ma mère n'est pas là aujourd'hui, elle est à nouveau partie en voyage. J'entends la sonnerie retentir. Déjà ? Je vais ouvrir et tombe sur un Tae, haletant, littéralement bandant, devant moi. Je le laisse rentrer et pendant qu'il enlève ses chaussures, je le relook de la tête aux pieds. Il est tellement sexy ~. Et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte.

- T'as couru mon cœur ? Tu étais aussi pressé de me voir que ça ? ~
- J-je...o-oui...

Trop mignon, il bégaie et il est rouge comme une pivoine. Il baisse la tête, rouge de honte. Je m'approche de lui, lui relève le menton et l'embrasse doucement. Il sursaute un peu mais me rend mon baiser et entoure mon cou de ses bras.
   Je pose mes mains sur sa taille et l'emmène vers le canapé. Je m'assois dessus avec lui à califourchon sur moi. Il met fin à notre échange et on reprend notre souffle. Il se colle à moi et pose sa tête sur mon épaule. Je caresse son dos affectueusement tout en embrassant sa nuque exposée.
  
Il vient passer ses mains sous mon tee-shirt puis l'enlève. Il caresse mon torse et commence à embrasser mon cou. Il passe sur mes clavicules puis descend jusqu'à mes tétons. Il les embrasse, les titille, les tire, les maltraite. Je pose mes mains dans son dos et je les descend petit à petit jusqu'à ce que j'aggripe ses fesses. Il gémit tout en m'embrassant.
   Ensuite, il se met à genoux devant le canapé et écarte mes jambes. Il enlève mon pantalon et me regarde un moment, me demandant la permission. Je hoche la tête et il enlève le dernier tissu, libérant mon membre, me faisant soupirer de plaisir. Il commence à faire des mouvements sur mon membre avec sa main. Je jette ma tête en arrière et mets ma main dans ses cheveux pour le faire accélérer, chose qu'il ne fait pas. Je me lève, le surprenant, le prends dans mes bras et le porte jusqu'à ma chambre dans laquelle on finit nos petites affaires.

~~~~Ellipse quelques semaines~~~~


PDV TAEHYUNG


On est devenus amis avec un gars très sympa, qui vient du cours de danse de Jimin, Hoseok. Un garçon très souriant, toujours de bonne humeur, un vrai soleil. On est tous en couple sauf lui, le pauvre. De plus, il est hétéro, contrairement à nous. On espère tous qu'il va se trouver une fille qui va le mériter.

~~~~Ellipse 5 ans~~~~


PDV EXTÉRIEUR


Hoseok s'est trouvé une copine, qui est tout son contraire ; du genre sombre, à ne pas sourire, mais le sourire et la bonne humeur de Hoseok sont contagieux. Elle s'appelle Lisa, elle est très gentille même si elle paraît froide quand on ne la connait pas.
   Namjoon et Seokjin se sont mariés il y a quelques mois. Ils ont adopté un petit garçon de 2 ans. Ils sont très heureux ensemble Jin est tout de même resté une eomma avec nous : il nous appelle toujours, vérifie qu'on mange assez, qu'on dort assez...
   Yoongi a demandé Jimin en mariage et ils vont se marier le mois prochain. Ils ne veulent pas d'enfants pour l'instant, ils préfèrent profiter l'un de l'autre le plus possible avant de s'encombrer d'un enfant qui demandera beaucoup d'attention.
   Pour Jungkook et Taehyung, ça a avancé mais aucun n'a demandé l'autre en mariage. Jungkook, impatient, a parlé avec Jin hyung et il va demander Tae en mariage aujourd'hui.


PDV TAEHYUNG


Je rentre d'une dure journée de travail, j'ai mal partout, et comme Jungkook rentre tard, je vais devoir faire à manger. J'ouvre la porte de l'appartement que nous avons acheté il y a 3 ans, pose mes affaires à l'entrée et me dirige vers ma chambre pour me changer. Je découvre que premièrement, tout est éteint, et deuxièmement, des vêtements sont prêts sur le lit avec un petit mot écrit sur un papier posé dessus.

Quand tu seras rentré mon chéri, habille-toi avec ça et attends moi dans le salon
Jungkook

Ah, d'accord. Je prends les vêtements, me dirige vers la salle de bain, collée à la chambre, et prends une douche avant de m'habiller avec les vêtements soigneusement préparés par mon copain. Je pars ensuite dans le salon, également noir, et essaye d'allumer la lumière mais une main m'en empêche. Je sursaute un peu puis me rends compte que c'est la main de Kook.
   Je me retourne et aperçois une lueur plus loin dans la salle. Il s'éloigne de moi puis se dirige vers cette lueur. La lumière se fait de plus en plus puissante, signe qu'il a dû allumer quelque chose comme une bougie. Il se rapproche de moi et me tire vers la table que je vois grâce à la lumière, très bien décorée, avec des assiettes, des couverts brillants et des pétales de roses çà et là sur la table et sur le sol. Mon copain allume une lampe qui est non loin de la table, histoire de nous éclairer un peu.
   Il me fait m'asseoir à table et se met à côté de moi. Il me sert un plat dans mon assiette et me dit de manger. Je ne sais pas du tout ce que c'est mais c'est très bon ! Je regarde Kook, des étoiles dans les yeux et il rit en me souriant. Il passe sa main dans mes cheveux et commence à manger. On mange, parle et rigole pendant une bonne heure.
   Au moment où j'allais me lever pour débarrasser, Kook m'attrape le poignet et me fait me rasseoir. Il débarrasse puis m'emmène entre la table et le canapé. Il se tient debout devant moi, maintenant mieux éclairé que tout à l'heure. J'en profite pour détailler ses vêtements : une magnifique chemise légèrement bleutée, dont les trois premiers boutons sont ouverts, une veste bleu marine, un pantalon noir et sa coiffure parfaitement soignée. Il est...tellement beau... Soudainement, il met un genou à terre et prends une boîte de sa poche. Une petite boîte bleu canard, avec une fleur de lys dessinée sur le dessus. Il ouvre la boîte, laissant paraître deux magnifiques bagues scintillantes et me dit

- Kim Taehyung, tu es mon copain depuis maintenant 5 ans, nous avons vécu tant de choses ensemble, j'aimerais que l'on ne reste pas simplement petits-amis, j'aimerais finir ma vie avec toi, lié à toi même à travers la loi. Alors Taehyung, accepterais-tu de m'épouser ?

Je reste choqué devant cette déclaration soudaine, ne sentant même pas les larmes couler sur mes joues. Je vois Jungkook se lever précipitamment et essuyer mes larmes, le regard triste et inquiet.

- Si tu ne veux pas, je comprends parfaitement, mais ne pleure pas, s'il te plaît, je n'aime pas te voir triste.
- Idiot, je ne suis pas triste, je pleure de joie, je ne m'y attendais juste pas, ça fait...ça fait tellement longtemps que je voulais que tu me demandes en mariage !
- Excuse-moi de t'avoir fait attendre, mon amour
- Ne t'excuse pas, j'ai moi aussi longuement hésité sur le fait de te proposer moi-même, mais je ne trouvais jamais le courage.
- Ce n'est rien mon chéri, dit mon copain en me faisant un baiser sur la tempe, alors ? Accepte-tu de m'épouser ?
- Tu connais déjà la réponse, Kook
- Oui mais je veux l'entendre de ta propre bouche
- Oui je le veux, oui je veux t'épouser Jeon Jungkook !

Je saute dans ses bras à la fin de ma phrase et l'embrasse avec tout l'amour et la passion que je peux donner

END



~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plu, merci en tout cas de l'avoir lue, ça me fait très plaisir 💖. J'ai atteint 456 vues !! Merciii, vraiment merci beaucoup, je me suis beaucoup amusée en écrivant cette histoire et voir que des personnes s'y intéressaient m'a donné de la motivation et de la force pour la continuer et ainsi la finir. Je tiens à remercier al1ex_jxst3 de m'avoir soutenue et encouragée à finir cette histoire et Jinleana  pour m'avoir fait une cover aussi belle. Merci aussi à tous mes lecteurs et on se retrouve dans mon autre ff : would you love me ? (Tanjiroxtomioka)

Avez-vous aimé mon histoire ?

A plus my sweeties ✌️❤️

Vkook : Destin InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant