Chapitre n°1

1.9K 54 8
                                    

P.D.V. Severus :

Foutu Gryffondor, ils ne comprennent rien. C'est pourtant pas compliqué de préparer une potion de Felix Felicis. Ils faut quand même que je réfléchisse à comment annoncer à Harry qu'il est mon âme-sœur. Non parce que s'en rendre compte pendant mon tour de garde le soir de la rentrée qu'il est mon âme-sœur, c'est que c'était trop facile, puis d'ailleurs pourquoi il était à la tour d'Astronomie ?

P.D.V. Harry :

Je sens un regard insistant sur mon cul et c'est systématiquement en cours de Potion, comme maintenant ou dans les couloirs et à chaque fois que je me tourne pour voir qui c'est, mais je ne vois rien.

- Severus : Mr.Potter consentrez-vous sur votre potion au lieu de rêvasser.
- Harry : C'est Potter-Black.
- Severus : Pardon ?
- Harry : Pendant les vacances, étant devenu majeur, je suis allé à Gringots pour revendiquer mes héritages.
- Severus : C'est impossible vous n'avez pas de parents Black.
- Harry : Et bien figurez-vous que si, puisque m'a grand-mère paternelle était une Black.
- Severus : Vous venez de recevoir une heure de retenue pour éloquence et une perte de 20 points pour Gryffondor, vous viendrez me voir à la fin de l'heure.

Ellipse, fin de cours :

P.D.V. Harry :

- Severus : Mr.Potter, vous viendrez en retenu avec moi dans mon bureau pendant une semaine, à 20h30, c'est bien claire ?
- Harry : Claire comme de l'eau de roche ! Et c'est Potter-Black !
- Severus : Excusé-moi ?
- Harry : C'est une expression moldu qui veut dire "très clair" ou "limpide".
- Severus : Très bien aller dîner maintenant.
- Harry : Bien, au revoir professeur.

Encore ce regard insistant sur mon cul !!! Je vois pas d'où ça peut venir.

××××××××××××××××××××××××××××××

Putain encore ce foutu rêve où je revis encore et encore la mort de Sirius. Je vais me changer les idées à la tour d'Astronomie, je prend juste ma cape d'invisibilité et la carte des maraudeurs et j'y vais.

P.D.V. Severus :

Par Merlin, je n'en peut plus, je sens dans le lien que Harry ne se sens pas bien. Je finis mon tour et je vais le rejoindre.

××××××××××××××××××××××××××××××

Enfin, je peux aller le chercher. Je me transforme en chauve-souris et file à la tour d'Astronomie; c'est toujours là qu'il va quand il se sens mal. Je me cache pour l'observer. Pas sûre qu'il prenne bien le fait que je sois limite en train de le staulker. Déjà notre relation s'est légèrement amélioré depuis qu'il s'est éloigné de Granger et Weasley. Parce que depuis qu'ils sont en couple Harry est pratiquement toujours seul. Mais bon, c'est pas encore ça.

××××××××××××××××××××××××××××××

C'est bon, il est reparti se coucher. Je vais y aller aussi.

Ellipse d'une heure :

-Attention rêve érotique 🍋
J'ouvre les yeux et je me retrouve dans un lit avec Harry qui se déshabille devant moi. Je rougis plus intensément. Il enlève d'abord son t-shirt puis ses chaussettes, son pantalon et enfin son caleçon. Par réflexe, je le pousse sur le lit et je me déshabille aussi. C'est comme si mon corps en désirait plus, comme s'il était en chaleur. Je suis maintenant sur lui, nous sommes tout deux nu sur un lit deux places dans une salle sombre éclairé par des bougies. Mes genoux peuvent toucher les siens et ma tête n'est qu'à quelque centimètres de son visage. Je l'embrasse doucement puis introduis ma langue dans sa bouche, je l'embrasse plusieurs fois d'affilée pendant à peu près 2 minutes puis je lui rentre mes deux doigts dans son cul pour l'élargir avant de la lui mettre, il gémis à chaque fois que mes doigts bouge dans son cul, c'est mignon. Après quelques minutes je sens que son cul est assez élargit donc je commence à la lui mettre. Il me dit en pleurant que c'est trop gros et que ça ne rentrera jamais, mais je la lui rentre jusqu'à la garde. Il gémit de plus belle, son gémissement est si bandant que j'ai envi qu'il gémisse encore et encore. Après avoir pensé ça je jouis en lui, il gémit et je lui dit de la sucer, il aquiesse, et commence par la lécher puis il suce mon gland, je la lui enfonce dans la bouche, sa réaction est tellement érotique que je viens dans sa bouche, il avale ma sémence et continu de faire une gorge profonde de lui-même.
- Fin rêve érotique 🍋.

Je me réveille alors dans mon lit frustré au plus au point, maudit Gryffondor qui m'en fera voir de toute les couleurs, je vais aller prendre une douche bien froide, heureusement qu'on est samedi sinon j'étais fichu.

À suivre ...

•°_-Le vampire et le calice-_°•    -Snarry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant