P.D.V. Harry :
Comment ça Snape est mon âme-sœur ?
Comment ça peut être possible ?
On se déteste tout les deux mutuellement depuis la première fois qu'on c'est vu pendant ma 1ère année !C'est sûr que je mourir il ne voudra jamais de moi comme compagnon...
- Harry : Hermione... T'es sûr que c'est lui mon âme-sœur ?
- Hermione : Sûr et certaine Harry !
Pourquoi ?
- Harry : Pour rien, pour rien. T'inquiète pas pour moi 'mione.
- Hermione : Bien sûr que je m'inquiète pour toi !
T'es comme mon frère et en plus tu tire une tête de six pieds de long.
- Harry : ...
- Pansy : Harry... Dit-nous se que tu as sur le cœur, on ne va pas te juger on est tes amis pas tes ennemis.
- Harry : Hmm... Ok.
- Pansy : Allez vas-y raconte-nous on t'écoute.
- Harry : Enfaite... Quand Hermione a dit le nom de mon âme-soeur et que comme lui et moi on se déteste et c'est réciproque, bah je me suis dit que j'étais foutu...
- Hermione : Et du coup tu t'ai dit que tu allais peut-être mourir...
- Harry : Exactement.
- Drago : Mais dit pas ça Harry, si tu veux je peux aller discuter avec mon parrain et comme ça le questionner discrètement sur se qu'il ressent pour toi.Je releva la tête avec les yeux brillants d'un espoir sans faille.
- Harry : C'est vrai,tu ferais ça pour moi ?
- Drago : Bah bien sûr, t'es un peu comme mon petit frère et je n'ai pas envie de te voir triste tu es beaucoup plus beau avec un sourire qu'avec un visage ravagé par les larmes.Je me leva d'un bon et me jetta dans les bras de Drago pour lui faire un câlin.
- Harry : Merci Drago... Merci t'es un vrai ami... Ou plutôt... Comme un grand frère protecteur.
- Drago : T'inquiète pas c'est normal.On resta comme ça un moment jusqu'à ce que Blaise face son jaloux et dit :
- Blaise : Oui bon ça va tu peux le lâcher maintenant.
- Drago : Oh ça va ! Fait pas ton jaloux, il n'y a qu'une personne que j'aime et c'est toi, pour 'ry, par contre, c'est de l'amour fraternel et en plus il est lié à mon parrain et moi je suis lié avec toi donc il ne peut y avoir une quelconque relation entre Harry et moi.
- Blaise : ... Ouais c'est vrai. Pardon Harry, tu me pardonnes ?
- Harry : T'inquiète je peux comprendre, t'es pardonné Blaise.Je releva mes fesses du sol et me rassis à côté d'Hermione.
- Harry : Attends... T'as dis que Snape est ton parrain ?!
- Drago : Bah oui, pourquoi t'es surpris ?
- Harry : Mais parce que tu me l'a jamais dis réfléchi idiot !
- Drago : Ah oui c'est vrai ! Je l'avais déjà dit au autres en 3ème année mais comme toi tu viens d'arriver à Serpentard j'ai oublié de te le dire désolé.
- Harry : Ça va mais prévenez moi si un jour vous voulez lâchez une info comme ça, nan mais oh on fait pas peur comme ça au gens en lâchant comme ça une bombe en plein milieu de la conversation comme si tout était normal !P.D.V. Extérieur :
Au même moment dans les cachot, notre très célèbre vampire et professeur de potion trouva une légère solution à son problème.
Une discussion avec une personne proche de son âme-sœur.
Et qui de mieux que son filleul lui même qui est toujours avec Harry quand il n'est pas collé à son copain comme un insecte sur la toile d'une araignée.
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanfictionSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...