Ellipse le lendemain (lundi) :
P.D.V. Harry :
Je me réveille et remarque qu'il fait encore nuit.
Je me sens mieux maintenant. Je me redresse et Mme Pomfresh se dirige vers moi.- Pomfresh : Bonjour Harry, comment te sens-tu ?
- Harry : Je me sens mieux, je n'ai plus mal à la tête.
- Pomfresh : Sais-tu ce qu'il s'est passé hier ou pas ?
- Harry : Je sais juste que je me suis évanoui et c'est tout...
- Pomfresh : D'accord. Je vais donc t'expliquer ce qu'il s'est passé.
Hier tu as reçu ton héritage magique. C'est-tu ce que c'est ?
- Harry : Oui. Et... Je suis quoi ?
- Pomfresh : Tu es un elfe sylvestre. C'est une race d'elfe très connecté avec la nature et les créatures magiques, surtout les licornes, car à un certain âge la magie de l'elfe se lit avec celle d'une licorne pour la protéger en toutes circonstances...Elle continua à m'expliquer certaines choses pendant plusieurs minutes.
Ellipse, de 3 jours :
P.D.V. Harry :
Ah ! Qu'est-ce que ça fait du bien de plus être avec ces stupides Gryffondor snobinard, sauf Ginny et Neville bien sûr !
- ??? : Harry ! Harry !
Je me retourne et vois Granger, mon ancienne meilleure amie, me courir après.
- Harry : Pourquoi tu viens me parler maintenant alors que tu me snobe depuis le début de l'année Granger.
- Hermione : Je voulais pas c'est Ron qui m'obligeais à pas t'approcher ! Mais tu sais il ne veut pas cesser d'être ton ami... Il voulait juste profiter d'être en couple sans se soucier de...
- Harry : Sans se soucier de quoi !? De votre meilleure ami qui risque peut-être de mourir à la fin de l'année pour régler une guerre stupide à cause d'une prophétie qui dit que je doit tuer Voldemort !?
- Hermione : J... Je... Je suis désolée Harry...
Comment je pourrais me faire pardonner ?
- Harry : Commence déjà par me laisser tranquille.
- Hermione : Ok... Je comprends, tu as besoin de temps...En vrai, je me suis peut-être énervé, mais je veux bien qu'on redevienne mon amie...
Ellipse, le dimanche matin, le départ du Poudlard Express :
P.D.V. Hermione :
J'ai déjà préparé ma valise pour faire croire à Ron que je rentrais chez moi et j'ai aussi prévenue mes parents que je ne venais pas à la maison pour les vacances mais qu'ils devaient quand même venir à la gare.
Parce que oui j'ai un plan pour que Harry et moi on puisse redevenir amis, parce que je suis sûre qu'au fond de lui il veut qu'on retrouve cette fraternité qu'on avait développé.Je lève la tête vers l'horloge accrochée au mur de la salle commune.
C'est bientôt l'heure d'aller prendre le Poudlard Express.- Ron : Hermione !
- Hermione : Oui ?
- Ron : T'as pas hâte de retrouver tes parents pour les vacances ?
- Hermione : Si absolument. Et toi ?
- Ron : Ouais ! Mon frère Charlie va venir à la maison pour les vacances et en plus ça fait super longtemps qu'on l'avait pas vu !
- Hermione : Je suis contente pour toi. Moi avec mes parents je vais au Canada pour les vacances donc ne m'envoie pas de lettres, si tu as un cadeau pour moi donne le moi à la rentrée c'est pas grave.
- Ron : Ok, je comprends.
- Hermione : Ron ! Les premières calèches arrivent !
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanficSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...