P.D.V. Severus :
Pourquoi Dumbledore veut me voir dans son bureau expressément ?
Je toc à la porte- Dumbledore : Entrez, ah bonjour Severus.
- Severus : Bonjour Albus, Minerva. Pourquoi vouliez-vous me voir "urgemment" ?
- Dumbledore : Vous savez que je sais que vous êtes devenu un vampire suite à une mission pour Voldemort, vous savais aussi que j'ai tout fait pour vous aider à trouver votre âme-sœur. Et il y a 2 ans vous l'avez dit en croyant qu'il n'y avait personne aux alentours, or Minerva et moi-même l'avons entendus.
- Severus : Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est vrai ?
- MacGonnagall : Oh, Severus arrêter vos enfantillages, nous connaissons tous la vérité, là n'est pas le sujet.
- Severus : Eh, bien si vous le savez, dîtes le nom de la personne concerné.
- Dumbledore / MacGonnagall : Harry Potter-Black.
- Severus : Enfer et damnation mais vous êtes fou, moi et Potter mais on auras tout vue !
- MacGonnagall : Severus, vous avez finis.
- Dumbledore : Eh bien Severus, puisque vous dîtes la vérité, vous ne risquez rien avec un peu de véritaserum.Et merde, je suis démasqué.
- Dumbledore : Accio véritaserum.
Il verse deux gouttes de ce sérum de merde dans un verre de jus de citrouille qu'il me tend.
Je dégluti, sachant que mon heure est proche.
Avec appréhension j'avale la boisson.- Severus : Bon ok, j'avoue, Potter est mon âme-sœur !
Foutu potion de merde! Encore heureux que je sais résister.
Manquerais plus que je révèle mon rêve et là je serait dans la merde.- McGonagall : Vous voyez quand vous voulez. Cela valait-t-il vraiment tous ces enfantillages.
Je me tais, ne sachant pas quoi répondre.
- Dumbledore : Je dois avouer que vous avez fait fort Severus, votre âme-sœur est la personne que vous détesté le plus.
- Severus : Mais ce n'est pas ma faute et puis je n'ai pas vraiment choisi, mais ça va il est majeur.
- McGonagall : C'est vrai il est majeur, c'est un bon point. Mais ça ne résout toujours pas le problème.
- Dumbledore : Severus existe-t-il une potion qui montre quel personne aime qui ?
- Severus : Si, mais pourquoi... faire.
Oh putain !
- Dumbledore : Je vois que vous avez compris. Nous allons vous aider.Ellipse du weekend, moment de la retenue :
P.D.V. Harry :
Enfin fini le cours d'histoire de la magie avec le prof le plus soporifique de toute l'histoire de Poudlard, je cite : le professeur Binns.
Attend, mais j'ai une retenue avec Snape après le dîner, fais chier !
P.D.V. Severus :
Il est 20h28, il devrait arriver dans 2 minutes, à moins qu'il soit en retard comme toujours.
*toc, toc*
20h29, il est en avance. J'ouvre, c'est bien Potter.
- Severus : Vous êtes à l'heure pour une fois, entrez. Vous allez recopier la méthode pour préparer du Felix Felicis et ensuite vous la préparerez.
- Harry : Bien professeur.Il sort une plume et un parchemin et commence à écrire...
Bon, moi, il faut que je finisse de corriger les copies quand même hein ! Faut arrêter de le mater, sinon il va se douter de quelque chose.
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanfictionSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...