P.D.V. Severus :
°|• 23h27 •|°
Je me réveille en sursaut dans un fauteuil de mon salon, mon bras gauche me brûle, le Lord m'appelle.
Je lance un accio informulé pour attraper mes affaires de mangemort et en courant hors du château pour pouvoir transplaner j'envoie mon patronus à Dumbledore pour le prévenir que le Seigneur des ténèbres m'a convoqué.
××××××××××××××××××××××××××××××
Arrivé devant les grilles de la demeure de Salazar Serpentard je continue ma course jusqu'à la salle du trône où le maître est assis en se tenant la tête.
Je m'agenouille devant le trône la tête baissée, je reprends légèrement mon souffle.- Severus : Vous m'avez appelé maître ?
- Voldy : Oui j'ai besoin de ton don pour les potions.
- Severus : De quelle manière puis-je vous aider maître ?
- Voldy : Depuis quelque temps j'ai mal à la tête, je pense que c'est Potter. Comment va-t-il en se moment Severus ?Je ne peux pas lui dire la vérité.
De toute façon c'est pas bien grave, je lui ment à chaque fois que je dois aller le voir.- Severus : Il est toujours autant mal depuis la mort de Black au ministère, ses amis tentent quotidiennement de lui redonner le sourire sans succès.
- Voldy : Bien bien bien, c'est très bien. Donc ça ne peut pas être là cause de mes maux de tête...
Bon. Je ne t'ai pas appelé pour me parler de Potter, je veux que tu me trouves un moyen contre mes migraines, ça me vrille tellement la tête que même les plus petits bruits me dérangent.
- Severus : Bien maître, je vous fais cela tout de suite.
- Voldy : Et bien va donc.Je me relève et le dirige donc vers la bibliothèque pour trouver des informations face à cela, mais je pense que c'est à cause de l'héritage d'Harry que le Lord est dans cet état.
Je cherche donc un livre sur les liens d'esprits, quelque chose qui réussirait à diviser le lien entre le Lord et Harry définitivement ou du moins qui ferait en sorte que Harry n'ait plus de visions envoyées par le Seigneur des Ténèbres.
××××××××××××××××××××××××××××××
Mais c'est pas possible ! Il n'y a rien d'en cette foutue bibliothèque ou quoi !?
Ça doit faire au moins 3 heures que je suis là dedans à chercher un putain de bouquin pour faire disparaitre un lien mentale entre Harry et le Maître !Aller Severus il faut que tu te calme, c'est pas en t'énervant que tu vas aider Harry à ne plus avoir de vision du MaÎtRe. (N.d.A. : MaÎtRe = aversion, pas bourré)
Une fois partiellement calmé je me lève pour ranger les livres que j'avais pris pour mes recherches.
Je remarque alors un petite chose briller dans le noir de l'autre côté de là où je me trouve.
Fortement intrigué, je me dirige donc vers cette chose et il se trouve que c'est juste un petit livre avec une pierre noir qui a brillé grâce à un petit rayon de lune.Je le pris donc en main et je remarque que c'est justement un livre sur les liens d'esprits, je le parcourais rapidement à la recherche d'une potion qui puisse rompre la liaison entre les esprits de Harry et du Lord.
Je tombe enfin sur la page qui m'intéressait et nota rapidement la recette puisque je suis sûre qu'il s'agit d'un des livres personnels du Seigneur des Ténèbres et bien sûr personnes n'a le droit d'y toucher sans en subir les conséquences.
Je le repose donc là où il était et me dirige en vitesse vers le laboratoire de potion du manoir pour pouvoir réaliser au plus vite la potion et ainsi je pourrais retourner au Château aussitôt la potion donnée à Face de serpent.
°|• 03h36 •|°
J'ai enfin terminé la potion !
Heureusement que je suis un vampire et que je n'ai pas besoin de 8 heures de sommeil pour être en forme parce que sinon je suis sûr que j'aurai tiré une tronche de six pieds de long et donner des retenues à tout les mondes, même à mes chères Serpentards, pour cause de fatigue extrême.J'utilise ma vitesse vampire pour me rendre auprès de Face de serpent et lui donner sa potion qui va totalement rompre son lien mental avec Harry, ainsi il ne souffrira plus de ses visions envoyées par le Seigneur des Ténèbres.
Devant la porte de la salle du trône je toque et les portes s'ouvrent.
Je vois le Lord encore plus avachi sur son trône que quelques heures auparavant.Je m'agenouille et commence à parler :
- Severus : Maître j'ai fini la potion qui fera cesser vos maux de tête.
- Voldy : Très bien, donne la moi vite, la douleur est insoutenable.Je me relève donc et m'approche pour la lui donner, une fois devant lui je la débouchonne et lui tend. Il l'a saisi et il l'a bu complètement en quelques secondes.
J'attends un peu pour voir les réactions du Lord et alors qu'il relève la tête je le vois qui n'a plus l'air d'avoir mal au crâne.
- Voldy : Merci Severus, grâce à ta potion je n'ai plus de maux de tête, tu peux y aller.
Je m'incline et sort de la salle du trône.
Je me dépêche de rentrer au Château pour aller dormir un peu avant de devoir faire un rapport à Dumbledore sur le pourquoi le Maître m'a appelé.××××××××××××××××××××××××××××××
Après mon retour à l'école, je parties me changer pour quelque chose de plus confortable et me dirige alors vers le bureau du Dumbledore.
Je toque à la porte du bureau et attend qu'Albus me permette d'entrer.
- Severus : Bonjour Albus désolé de vous déranger aussi tôt mais le Lord m'avait fait convoquer en urgence pour que je lui fasse une potion.
- Dumbledore : Quels types de potion au juste Severus.
- Severus : Il l'a convoqué pour cause de maux de tête, j'ai donc décidé de briser la connections mentale entre Harry et Voldemort, comme ça il ne souffrira plus des visions envoyées par le mage noir.
- Dumbledore : Tu as bien fait Severus, comme ça Harry ne souffrira plus, et pourra ainsi correctement se reposer pour ses A.S.P.I.C.S. .
- Severus : Bien, puis-je avoir la permission de me retirer dans mes appartements pour pouvoir aller dormir et ainsi ne pas être trop fatiguée pour les cours d'aujourd'hui.
- Dumbledore : Oui, bien sûr, Severus tu peux aller te coucher, à demain.Une fois retourné dans mes appartements, je me mis en pyjama, c'est-à-dire torse nu avec un pantalon en soie, puis je me laissa tomber sur mon lit, me glissa sous la couette et m'endormis rapidement pour un sommeil paisible de seulement quelques heures.
À suivre...
Le chapitre est enfin fini !
Je n'arrivais pas à l'écrire ! Vous pouvez remercier ma sœur @Tsuki_chan sur Wattpad d'avoir réussi à me relancer mon inspiration en écrivant un peu.Maintenant je place l'instant pub pour mon amie @GalaxieTSN qui va bientôt publier un livre avec une maison d'édition, vous pouvez retrouver son histoire complète sur son compte Wattpad.
Je vous mets le titre :« Tu as jusqu'à la fin de l'année »
Bonne journée/soirée/nuit !
On se revoit au prochain chapitre ou dans les commentaires (je réponds toujours, petite info à titre personnel)
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanficSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...