Chapitre n°5

1K 47 4
                                    

P.D.V. Harry :

Je suis où ?
J'ai pas l'impression d'être dans mon lit.

J'ouvre les yeux, et voit que je suis allongé dans le canapé de la commune des préfets.
J'essaye de m'asseoir, mais j'ai un de ses mal de tête, c'est pas possible.

D'ailleurs, il c'est passé quoi hier ?
J'm'en souviens pas trop. Hormis des bouteilles pleines, puis vide, BEAUCOUP de bouteilles vide.

Bah, après c'est pas grave. Heureusement qu'on est dimanche et que tout les 5 on a déjà fait la tonne de devoirs pour la semaine comme ça on est tranquille.

- Théo : ALLEZ !!! Faut se lever les feignasse !

Au putain, j'ai sursauté tellement qu'on dirai presque que j'ai sauté du canapé.

- Harry : Mais t'es malade Théo, on fait des frayeurs pareil ! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !
- Théo : Oh ça va ! T'es pas mort, donc tout va bien.
Non ?
Dans tous les cas je m'en fout tu te lèves et tu t'habille pendant que je réveille les autres et ont va déjeuner !
- Harry : Attend, quoi ?! Mais il est quelle heure ?!
- Théo : Il est presque midi et demi. Pourquoi ?
- Harry : Tu te fou de ma gueule, on a pas dormit toute la matinée.
- Théo : Si. Enfin vous avez dormit toute la matinée, pas moi.
Bon, moi j'vais aller réveller les autres à toute.
- Harry : Ouais à toute...

Je m'habille en tenue chill, après tout, c'est normal on est en weekend.
Je sens que j'ai une légère migraine, j'espère que ça va passer.

Je descend ensuite dans ma nouvelle salle commune, qui doit être rempli à cette heure.
Il me restait une dizaine de marches, mais ma vue a commencé à devenir trouble, puis, plus rien.
Tout est noir, je me sens tomber...

P.D.V. Théo :

Pff... J'abandonne, c'est impossible de réveiller Pansy et les gars, en même temps ils ont bu comme pas permis.
J'entend des pas dans l'escalier, ça doit être 'ry.

Bingo !!! Petite danse de la victoire.
Qu'est-ce qu'y fou Harry ?
Oh putain il c'est évanoui !

Je lance un Wingardium leviosa en informulé, pui je descend les marches pour aller le soutenir.

- Théo : Quelqu'un peut envoyer un pouf en bas des escaliers et un autre aller chercher le professeur Snape s'il vous plaît ?!

Daphné se lève d'un bond, métamorphose une plume qui était au sol en un pouf confortable et fonce vers la porte dérobée de la salle commune qui nous fait arriver en même pas 30 secondes, comme il est magique, vers les appartements du professeur Snape sans passer par le couloir pour éviter de se faire choper par Rusard.

P.D.V. Daphné :

Je fonce vers les appartements du professeur Snape, j'arrive devant le portrait de Salazar, qui est l'entrée de ses appartements.

- Daphné : Salazar, es-ce que le professeur est là c'est très urgent !
- Salazar : Non, il est parti manger il y a déjà pratiquement 5 minutes.
- Daphné : Merci beaucoup, à plus !

Je le salut et cour comme si ma vie en dépendait vers la Grande Salle.
J'entre et marche rapidement vers la table des professeurs.

- Daphné : Professeur, vous devez immédiatement venir dans la salle commune !
- Severus : Pourquoi mademoiselle Greengrass ?
- Daphné : C'est Harry monsieur, il s'est évanoui en descendant les escaliers !

•°_-Le vampire et le calice-_°•    -Snarry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant