Chapitre n°8

772 39 3
                                    

P.D.V. Severus :

Pourquoi j'ai fait ça ?!
Je sais même pas si j'ai une une chance qu'il se lie à moi...
Je suis ne suis vraiment qu'un idiot...

P.D.V. Ginny :

On vient de finir nos devoirs et je vais dire aux autres que Harry est amoureux.

- Ginny : Les gars faut que je vous dise un truc hyper important !
- Tout le monde : Quoi ?
- Ginny : Je suis sûr que Harry est amoureux.
- Hermione : Amoureux de qui ?

Je regarde Pansy dans les yeux et on dit en même temps :

- Ginny/Pansy : De Severus Snape.
- Tout le monde : Pardon ?!
- Hermione : Mais comment vous savez ?!
- Pansy : Moi je ne le savais pas non plus, c'est Ginny qui me l'a dit.

Tout le monde (sauf Pansy qui regardait leurs réactions) se tourna vers moi en me regardant avec de grands yeux.

- Blaise : De puis quand tu le sais ?
- Ginny : Quand on devait aller travailler à la bibliothèque avant qu'il rejoigne la maison Serpentard.
- Théo : Et tu veux qu'on fasse quoi au juste ?
- Ginny : Que vous m'aidiez à les mettrent en couple.
- Hermione : Mais on ne sais même pas qui est l'âme-sœur d'Harry !
- Ginny : Enfaîte si, quand j'ai su pour son héritage je me suis renseignée et dans le livre il était mentionné une potion à prendre pour connaître l'âme-sœur.
- Drago : Mais qui doit la prendre ? Harry ou un de nous ?
- Ginny : On va le faire dans son dos et un de nous la prendra et on lui annoncera sont âme-sœur à Noël, si et seulement si il le veut.
Vous êtes d'accords ?
- Tout le monde : Oui !

P.D.V. Extérieur :

Harry arriva en trombe dans le salon du préfet en chef et ses amis.
Il se vautra dans un des fauteuils et repris difficilement sa respiration.

Une fois qu'il pu respirer correctement il commença à parler et expliqua ce qu'il c'était passé dans le couloir pendant qu'il se dirigeais vers la tour d'Astronomie.

Son discours terminé les autres se regardèrent.

P.D.V. Harry :

- Ginny : Harry... J'ai quelque chose à te dire...
- Harry : Oui ?
- Ginny : ... Tu te souviens quand tu m'as dit pour ton héritage je suis aller me renseigner... Et en lisant... J'ai vu qu'il y avait une potion pour que tu puisses découvrir ton âme-sœur avant le prochain solstice...
- Harry : D'accord, et ?
- Ginny : Et enfaîte, avec les autres on avait décidé de te faire la surprise pour Noël, mais avec ton histoire je préfère te le demander maintenant... Est-ce que tu veux connaître ton âme-sœur maintenant ou attendre le prochain solstice ?
- Harry : ...
- Ginny : Tu peux prendre ton temps pour réfléchir...
- Harry : C'est d'accord. Comment ça va se passer ?
- Ginny : Enfaîte... Tu ne peux pas prendre la potion parce dedans, il y a un ingrédient qui pourrait te causer d'énormes maux de tête jusqu'au prochain solstice... Donc qui choisit-tu comme personne digne de confiance pour le faire à ta place ?
- Harry : ... Je vais choisir Hermione, pour être vraiment sûr de sa loyautés.
- Hermione : Harry tu pourras conter sur moi, je te promets que je ne mentirais pas sur l'identité de ton âme-sœur quelle qu'elle soit !

P.D.V. Extérieur :

Après cela ils partirent se coucher dans leur dortoir respectifs, le couvre-feu arrivant à grands pas.

××××××××××××××××××××××××××××××

Le lendemain, Drago commença la conception de la potion, elle ne nécessitait qu'une demi-heure de conception mais il fallait la laisser deux jours au repos.

××××××××××××××××××××××××××××××

Deux jours plus tard, ils récupèrent la potion que Hermione devra boire le soir même après avoir mit un cheveux d'Harry à l'intérieur.

P.D.V. Hermione :

C'est le moment, je dois boire la potion pour que Harry connaisse son âme-sœur et qu'il soit vraiment sûr que je ne l'abandonnerai pas encore une fois.

Je vois Harry se diriger vers moi, une fois devant moi il me tend la potion dont je me saisi et il s'arrache un cheveux qu'il met dans la potion qui prend une magnifique couleur doré.

Je regarde la potion d'un œil suspicieux, elle a beau avoir une belle couleur, il n'en reste pas moins qu'elle dégage une odeur atroce.

Aller ! Il est passé où mon courage typiquement Gryffondorien ?

Aller dit-toi que tu fais ça pour Harry et que grâce à toi il trouvera son vrai amour sans devoir attendre la fin de l'année !

Je ferme les yeux et boit à peu près la moitié de la potion, le reste étant pour être sûr que je ne mentirais pas sur l'identité de l'âme-sœur de Harry.
Si elle devient noir c'est que la personne à menti, si elle reste normal c'est que la personne n'a pas menti.

Après avoir bu la potion j'ai un léger mal de tête et m'assois alors sur le canapé puis c'est le trou noir.

P.D.V. Harry :

Hermione c'est évanoui, pour qu'elle se repose Pansy est allé la déposer dans son lit.

××××××××××××××××××××××××××××××

Pendant une heure je parlais de tout et de rien avec mes amis les serpents (puisque les autres sont partis se coucher, pour cause, il est presque 23 heures), puis un moment j'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre.
Je me releva rapidement, ils me regardèrent bizarrement me diriger vers la chambre de Pansy.

Arriver en haut du couloir je vois Hermione sur sur le pas de la porte qui se frotte les yeux à cause de la forte luminosité du couloir qui mène au escaliers pour aller au salon.

Je ralenti et m'approche calmement d'elle.

- Harry : Ça va Hermione ?
- Hermione : Oui... Mais qu'est-ce qui c'est passé ?
- Harry : Après que tu es bu la potion tu t'es endormi sur le canapé, donc Pansy est aller te mettre dans sa chambre pour que tu ne sois pas déranger par le bruit.
- Hermione : D'accord je comprends. Merci Pansy.
- Pansy : De rien Hermione. Venez on va dans le salon pour parler.

On se dirigea alors tout les 6 vers le salon et une fois assis je me lança.

- Harry : Et du coup, c'est qui mon âme-sœur Hermione ?
- Hermione : C'est euh...
- Harry : Oui ?
- Hermione : C'estleprofesseurSnape !
- Harry : Pardon j'ai pas compris tu peux répéter s'il te plaît ?
- Hermione : Oh ! Pardon j'ai parler trop vite, je recommence.
- Harry : T'inquiète c'est pas grave.
- Hermione : Ton âme-sœur Harry... C'est le professeur Snape...

À suivre...

•°_-Le vampire et le calice-_°•    -Snarry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant