( N.d.A : Ceci ce passe plusieurs jours après l'accident
« Voir fin · Chapitre 2 · » )××××××××××××××××××××××××××××××
P.D.V. Harry :
Putain ! Il est quelle heure ?
Oh merde ! Il est 11h24 ! ... Attend, on est quelle jour, ah mais on est samedi enfaite, quesque chuis con ! Bah, toute façon je devais rejoindre Ginny à la bibliothèque à 12h30 pour réviser les cours de potion, parce que je suis nul dans cette matière.
( N.d.A : Comme si on le savaient pas 😂 )
Bon, je m'habille et j'y vais. Le chemin je le connais par chœur au centimètres près donc je traverse les couloirs, et je percutte quelqu'un qui me rattrape habilement, je rouvre les yeux et je vois Snape.
Pourquoi lui ! Je me remets sur mes pieds.- Harry : Merci, professeur.
- Severus : Regardé où vous allez
Mr. Potter la prochaine fois.Puis il s'en va me laissant en plant dans le couloir. Je repense à cette échange et me mis à rougir de gêne. ( N.d.A : 😏 Mais oui on y croit )
Je rentre dans la bibliothèque et commence à chercher Ginny.
Je finis par la trouver sur une table au fond en train de lire un livre. ( N.d.A. : nan, jure, lire c'est pas quelque chose de normal à faire dans une bibliothèque ! )
Je m'assois et elle relève la tête.- Ginny : Salut Harry !
- Harry : Salut.
- Ginny : Bon, comme t'es enfin là, on a plus qu'à s'y mettre.Je sors mon manuel et commence à réviser.
××××××××××××××××××××××××××××××
Il est quel heure ?
Je lance un " Tempus ", 12h43.- Harry : T'as pas faim Ginny ?
- Ginny : Si, je commence à avoir faim.
- Harry : Bah vas-y viens on va manger dans la Grande Salle
- Ginny : Ok.On ramasse nos affaires puis on range les livres q'on a prit et on sort.
- Ginny : Harry... Tu vois, quand je disais que j'étais amoureuse de toi ?
Pourquoi elle me pose cette question maintenant.
- Harry : Ouais, bah quoi ?
- Ginny : Bah, enfaite je crois que je te voyais plus comme un grand-frère, mais je crois que je ne savais pas encore différencier l'amour fraternel à l'amour avec un grand A.
- Harry : je comprends, mais, moi ne t'ai toujours considéré comme ma petite-sœur, mais comme un grand-frère je voulais te voir heureuse.
Est-ce que je peux te confier un secret ?
- Ginny : Oui, bien sûr ! Je ne le répéterai pas !
- Harry : Bah, enfaite... Ah c'est gênant ! Enfaite, je suis gay.
- Ginny : Comment tu peux en être sûr ?
- Harry : Je le sais depuis longtemps mais je ne l'ai accepté que depuis ma 5ème année.
- Ginny : Alors pourquoi ne pa sl'avoir dit à Ron et Hermione ?
- Harry : Je sais pas, puis j'ai le droit de garder certain de mes secrets avec moi-même.
- Ginny : C'est vrai, tu fais comme tu veux, c'est tes choix c'est ta vie.××××××××××××××××××××××××××××××
P.D.V. Severus :
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanficSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...