P.D.V. Harry :
Encore 1 semaine et c'est les vacances de Noël. Enfin, bientôt les vacances et le repos...
À tient faut que je pense d'aller voir Dumbeldore. Hier (N.d.A. : "hier", c'était jeudi, pour info), il a donné un message à MacGonnagall me disant qu'il voulait me parler.- Flash back -
Je vais tranquillement à la Grande Salle pour le déjeuner, quand je croise MacGonnagall.
- MacGonnagall : Mr. Potter-Black, j'ai un message pour vous de la part du Directeur. Je ne sais pas se qu'il en ait, mais il m'a demandé de vous le donner en main propre. Tenez.
- Harry : Merci, professeur.J'ouvre la lettre :
Harry,
Viens dans mon bureau demain soir à 20h, j'ai à te parler.
Dumbeldore
P.S. : le mot de passe c'est
"Dragées surprise de Bertie Crochu"C'est quoi encore ce mot de passe de merde, Merlin qu'il est con !
- Fin • Fash back -
J'espère qu'il est d'accord avec ma demande de changer de maison
Bon, maintenant faut que je trouve de quoi m'occuper, parce que qu'est-ce que je m'ennuie !
- Pansy : Harry ! Harry !
Je me retourne et vois une tornade brune, qui est Pansy, s'arrêter devant moi.
- Harry : Salut Pans'
- Pansy : 'ry, tu voulais pas devenir animagus pour faire comme ton père et parrain ?
- Harry : Si, pourquoi ?
- Pansy : Parce que avec les gars on a décidé de le faire avec toi pour pas que tu sois seul.
- Harry : Oh, ça me touche. Merci.Je m'approche d'elle, et la serre dans mes bras.
- Pansy : Tu viens on va rejoindre les autres.
- Harry : Ok, je te suis.P.D.V. Hermione :
Je passe devant la Grande Salle pour rejoindre la tour des Gryffondor, quand au tournant d'un couloir je vois Harry qui serre dans ses bras Parkinson.
Ils se séparent et parlent. Étant trop loin je n'entendis pas leur conversation. Puis ils partirent par un autre couloir.
Ces moments me manque, mais c'est de notre faute à Ron et à moi si on a perdu nos moment de complicité.
En pensant à ça je me mis à pleurer. Je couru jusqu'à la salle commune. Quand Ron me vit en pleure, il se jeta sur moi.- Ron : 'mione, pourquoi tu pleures ?
- Hermione : Je... J'ai vu Harry avec Parkinson... Dans... Le couloir... Ils avaient l'air... Proche.À ce mot, ma voix se cassa, et j'eclata encore plus en sanglots.
- Ron : Shhh... Calme toi.
××××××××××××××××××××××××××××××
P.D.V. Harry :
Ils est presque 20 heures, je me dirige donc vers la statue qui garde l'entrée du bureau de Dumbeldore, je dis le mot de passe et monte, je toc et on me donne la permission d'entrer.
- Harry : Bonsoir professeur, vous vouliez me voir ?
- Dumbeldore : Ah, Harry assis-toi, en effet je voulais te voir pour la demande que tu m'a faîte la dernière fois. Tu t'en souviens n'est-ce pas ?
- Harry : Oui je me souviens.
- Dumbeldore : Et bien j'y ai réfléchi et j'en est aussi parlé avec le professeur MacGonnagall, elle est deçu de perdre un bon élève, mais elle d'accord et je le suis aussi.
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanficSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...