P.D.V. Extérieur :
Ce matin-là. en se levant Harry se sentit étrangement bien reposé. Comme si Voldemort ne lui avait pas envoyé de vision pendant qu'il dormait, se qui était une première en sois, mais il n'allait pas cracher sur le fait de pouvoir être frais et parfaitement bien reposé pour pouvoir profiter de cette journée de vacances avec ses amis.
Mais en y repensant bien, il ressentait comme si un lien s'était rompu et il sentait comme un énorme poids qu'on avait retiré de ses épaules.
P.D.V Harry :
Ah ! C'est une bonne journée qui commence ! Je n'ai pas reçu de vision de Voldy et cela me convient pleinement si ça dure dans le temps.
J'aurai enfin tout le sommeil qu'il me faut pour bien pouvoir travailler mes cours et réfléchir à un plan pour le combattre et aussi pouvoir faire en sorte que je me rapproche de mon âme-sœur.Bon aller faut que je me lève pour qu'on fasse autre chose de la journée que dormir.
Je sors donc du lit et m'habille. En sortant de ma chambre je vois dans le salon que tout le monde est déjà réveillé et que j'étais le seul qui dormait encore.
- Hermione : Salut Harry ! Tu devais être vachement fatiguée pour dormir jusqu'à si tard, t'es le dernier levé !
- Harry : Ouais je sais j'avais remarqué. Je peux te parler en privé seul à seul s'il te plaît ?
- Hermione : Oui bien-sûr, mais qu'est-ce qui se passe ?
- Harry : Quand on sera seul promit je te raconte tout.On alla donc dans ma chambre et je jeta un sort de silence sur la porte pour que même si les autres espionnent, ils n'entendront rien.
- Hermione : Alors que voulais-tu me dire Harry ?
- Harry : Tu vois, je t'ai déjà dit que je reçois des rêves "merveilleux" de la part de Voldy toutes les nuits.
- Hermione : Oui et bah quoi ? Il s'est passé quelque chose cette nuit ?!
- Harry : Oui et non. Il ne s'est rien passé parce que je n'en sais rien du tout !
Je n'ai eu aucun rêve "made in Voldy" cette nuit ! C'est pour ça que je voulais te parler et ainsi j'espérais que tu puisses m'aider dans mes futurs recherches sur le pourquoi du comment je n'ai pas eu de rêve ni sommeil agité !
Tu voudras bien m'aider s'il te plaît ?
- Hermione : Oui, oui bien sûr que oui je vais t'aider t'es mon meilleur ami et même plus puisque t'es un peu comme mon frère, un frère que je n'ai jamais eu, mais quand même comme un frère.
- Harry : Merci Hermione 😁.On sorti alors de ma chambre et on vit alors tout le monde derrière la porte. Ceux le plus proches n'eurent pas de chance et tombèrent au sol (Ginny, Pansy et Blaise), Drago et Neville bien qu'ils voulaient savoir, se que je n'en doute pas, mais étant un peu moins intrusifs que les autres ne s'étaient pas autant collés à la porte et ne tombèrent donc pas.
- Harry : Vous vous foutez de ma gueule ! Je croyais avoir dit que je voulais parler seul à seul avec Hermione pas pour que vous veniez espionner devant ma porte ! Heureusement que j'avais mis un sort de silence t'es pas d'accord 'mione ?
- Hermione : Si complètement d'accord avec toi.××××××××××××××××××××××××××××××
La journée se passa finalement bien. On a fait une promenade dans la forêt interdite sous nos formes animagus.
D'ailleurs pendant notre balade on a découvert une vieille cabane abandonnée assez grande pour nous huit et d'autres si jamais on décide de ramener d'autres personnes de confiance au sein de notre groupe d'amis hétéroclites.Nous sommes revenus de notre petite escapade dans la forêt pour l'heure du dîner et comme c'est les vacances et que généralement il ne reste que peu d'élèves tous le monde mange sur la même, ou les mêmes tables, cela dépend du nombre d'élèves qui restent pendant les vacances, toutes les maisons se mélangent et cohabitent sans avoir besoin de se batre (surtout les Gryffondors et les Serpentards).
D'ailleurs quand j'ai changé de maison certain Gryffondors on crié au scandale que le sauveur du monde sorcier soit à Serpentard et non plus dans la maison des lions courageux comme les six autres premières années à Poudlard. Les Serpentards non rien dit ayant eu l'habitude de me voir très souvent dans leur salle commune en compagnie de leur prince de Serpentard et non rien dit devant les autres mais après le dîner dans la Grande Salle et le départ de Severus Snape tout le monde a exprimé sa joie de m'avoir dans leur maison en disant sur le ton de la rigolade que la coupe des quatres maisons serait enfin à eux après si longtemps dans le bureau de la directrice de maison des Gryffondors.
J'espère qu'à la rentrée les Serpentards et les Gryffondors ne vont pas chercher à s'entretuer juste parce que j'ai changé de maison.
P.D.V Extérieur :
La soirée se passa bien pour tout le monde.
Notre joyeux petit groupe était retourné voir le professeur Snape pour savoir s'ils pouvaient prolonger leur petite soirée pyjama, ce qui fut tous de suite accepté par notre cher professeur ne voulant pas blesser son âme-sœur, ils continuèrent donc à s'amuser tous les huit parlant de tout et de rien comme s'ils s'étaient meilleurs amis depuis toujours, ce qui n'était absolument pas le cas, mais ça ne les dérangeaient pas vraiment car ce qui contait le plus était l'instant présent et non de ressasser le passé pas très glorieux pour tout le monde.××××××××××××××××××××××××××××××
Au moment d'aller se coucher on aurait dit des morts-vivant tellement ils tenaient à peine debout pour aller rejoindre leurs lits, même provisoire pour certains.
À l'instant où Harry se retrouva sous sa couette il mit un peu de temps à s'endormir mais en s'endormant il n'était clairement pas prêt pour le rêve qu'il allait faire cette nuit-là et n'aurai plus jamais la même vision de son si austère et sévère professeur Snape. 😈😈😈
À suivre...
Je sais je suis désolée 😭 j'ai pris longtemps trèèèèèèèèès longtemps, trooooooooop longtemps pour écrire ce chapitre je suis désolée 😭
En tout cas merci à tout les lecteurs qui continuent de la suivre ça m'aide beaucoup pour la continué et ne vous en faites pas je n'abandonnerai pas cette histoire tant qu'elle ne sera pas finie et que vous ne voyez pas le mot "fin".
Bon courage pour la reprise des cours demain on va tous douiller pour ceux qui sont encore au collège/lycée/études supérieures/je sais pas quoi d'autres...
(pour ma part je suis au lycée en première)
Bisous au prochain chapitre 😘
P.S. : D'ailleurs je pense qu'il mettra plus de temps à sortir car je vais essayer d'avoir un chapitre d'avance.
VOUS LISEZ
•°_-Le vampire et le calice-_°• -Snarry -
FanfictionSeverus se rend compte que Harry est son âme-sœur, quand se dernier fait sa 5ème année à Poudlard ( car Severus est un vampire ). Mais que se passera-t-il pour notre chère "Survivant" Aura-t-il les même sentiments que ce chère Severus Snape ? En c...