Chapitre n°7

837 36 18
                                    

Salut, je vous avais dit dans mon "Ceci n'est pas un chapitre" que vous pouviez me faire une F.A.Q. (foire aux questions). J'essayerai au maximum d'y répondre sauf j'y je trouve qu'elle est trop personnelle.

P.D.V. Ginny :

Depuis que Harry et Hermione sont redevenu amis tout se passe bien, il ne manque plus que Harry se réconcilie avec Ron et "le trio d'or" sera de retour avec un de leur membre chez les vert et argent.

D'ailleurs pendant que j'y pense, il faut que je parle à Hermione des regard qu'Harry jette à Snape depuis quelques temps, je crois que ça a commencé quand on devait se retrouver à la bibliothèque pour travailler sur les potions.

Le connaissant, il ne s'en est meme pas rendu compte. Mais moi, Ginevra Molly Weasley, grande prêtresse des histoires à l'eau de rose, je sais TOUT. Et je suis prête a parier 30 chocogrenouilles que Snape et harry finiront ensemble, ou au moins échangent un baiser, si ce n'est plus...

- ??? : Ginny !

Je n'ai pas le temps de me retourner qu'une mains se pose sur mon épaule, c'est celle de Pansy.

- Ginny : Oui ?
- Pansy : Tu voudrais devenir un animagus avec nous ?
On vas essayer d'en devenir avant la reprise des cours.
- Ginny : Ouais pourquoi pas.
Faut aussi qu'on aide Harry !
- Pansy : À quoi ?
- Ginny : Enfaîte, je suis sur que Harry est amoureux et qu'il ne le sais même pas lui-même.
- Pansy : Ah bon ? De qui ?!
- Ginny : Du professeur Snape !
- Pansy : Nan ! Sérieux ?! Mais faut absolument le dire à Granger !

Je lui lance un regard noir.

- Ginny : Elle s'appelle Hermione.
- Pansy : Je sais, mais c'est encore compliqué.
- Ginny : Ok mais fait quand même un effort et j'avais déjà prévu de le lui dire sauf que tu m'a croisé en chemin.
- Pansy : Promis. Vient on va chercher les autres et on commence aujourd'hui ?
- Ginny : Ok vas-y on y va.

P.D.V. Extérieur :

Elles se dirigèrent donc vers la salle commune des Serpentard où elles retrouvèrent les garçons (Harry, Drago, Blaise, Théo et Neville) et Hermione en train de discuter tranquillement devant le feu du salon du préfet en chef de Serpentard et ses amis.

P.D.V. Harry :

On discutait tous ensembles quand Pansy et Ginny déboulèrent dans la pièce.
On tourna donc tout nos regards sur elles.

- Pansy : Ça vous dit on commence aujourd'hui le processus pour devenir des animagis ?
- Harry : Ce serai trop cool ! En plus mon père m'a légué un livre pour devenir animagus plus facilement et rapidement.
- Hermione : Attend. Tu veux dire qu'ils ont réussi à faciliter la façon pour devenir animagus ?!
- Harry : Oui, et j'ai déjà regarder en quoi ça consiste et c'est facile. Faut juste être dans un endroit calme et méditer pour se concentrer sur son noyau magique.
- Drago/Blaise : C'est tout ?!
- Blaise : Ça a l'aire simple.
- Harry : Nan, faut se concentrer sur son noyau magique pour chercher la partie de sa magie la plus sauvage et après on sait les formes qu'on peut prendre, moi je connais déjà la forme que je peux prendre !
- Neville : Ah bon ? C'est quoi ta forme ?

Laquelle choisir... Parce que je vais quand même pas leurs dire que je suis un multi-animagis avec 5 formes !
Nan parce que je peux devenir une panthère noir, un loup gris, un petit serpent noir avec quelques écailles verte émeraude, une chouette noir et un lynx.

•°_-Le vampire et le calice-_°•    -Snarry -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant