[P] One chance

1.1K 29 14
                                    

Prologue:

PDV Summer:

Je descendais dans la cuisine suite aux nombreux appels de ma mère. Je la trouvais entrain de faire un gateau avec mon chat qui la surveillait.

Je rentrais et en me voyant mon petit Catman vint vers moi. Je le prit dans mes bras et demandai à ma mère pourquoi elle m'avait appelé.

-Tu as finis tes valises pour l'internat ?

-Oui maman elles sont prêtes depuis hier... Répondis-je exaspérée

Elle m'avait posée la même question hier...

J'avais envie de partir à cet internat. D'avoir enfin un peu de liberté même si j'étais triste de quitter ma chambre et Catman je voulais que mes parents me laissent respirer un peu.

J'étais contente quand ils avaient enfin accepté que je me teigne les pointes en rose mais je voulais pouvoir inviter qui je veux dans ma chambre pouvoir dessiner tranquille et pouvoir enfin avoir un copain sans craindre la réaction de mon père.

Bref je vais peut etre me présenter ce serait cool.

Moi c'est Summer Rodriguez, j'ai 16ans je suis brune avec des yeux noisettes. Je suis de taille moyenne et fille unique. J'adore la musique et plus particulièrement le rock. Je connais les bases de la guitare et peut jouer mes chansons préférées. Il y a longtemps j'ai fait du cheval mais j'ai arreté à cause de mes parents.

Je re-montais dans ma chambre avec Catman toujours dans mes bras. J'avais peur de le laisser avec les monstres que sont mes parents.

J'étais entrain de jouer Rockstar de NiquelBack avec ma guitare quand je vis un camion s'arrêter devant la maison d'en face.

Chouette des nouveaux voisins... J'parie que c'est encore un couple de vieux qui va gueuler quand je jouerais dehors pendant les vacances...

Je regardais toujours la maison d'en face quand je vis une femme d'à peu près 30 ans se diriger vers ma maison avec son mari et son fils, enfin je crois..

Je jouais toujours de la guitare quand j'entendis ma mère m'appelé, encore...

Je hurlai un "QUOIII?!?" Comme d'habitude, attendant la réponse de ma mère.

Comme elle ne répondait pas je descendis avec mon fidèle, mais néanmoins assez enveloppé, Catman.

J'arrivais en-bas des escalier quand je vis ma mère discuter avec les voisins d'en face

-Je vous présente ma fille Summer. Dit-elle au couple et à leur fils

Je fis un rapide signe de la main au trio d'inconnus. Et commençais à m'esquiver discrètement vers le haut des escaliers quand mon père entra dans la pièce.

-Tiens t'es sortie de ta chambre toi? Me dit-il surpris

-Non tu vois j'suis encore là-bas j'ai envoyé mon clone à ma place... Répondis-je

Je sentis mon portable vibrer et je le sortis en m'asseyant sur les marches

Sunny: Yo Sum' tu viens chez moi pour tes dernières heures de calvaires ?

Me: Attend moi au parc j'arrive (enfin si mis padres me laissent sortir)

Je rangeai mon téléphone et commençais à me diriger ers la porte en criant "JE VAIS VOIR SUNNY AU PARC!" Quand ma mère me retint en proposant au fils de mes voisins de venir avec moi. Putain non c'est notre truc à Sunny et moi d'aller au parc pour glander...

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant