[6] Players

496 24 7
                                    

Hier j'avais passé une bonne partie de la nuit à penser à comment j'arriverais à faire tomber Tomlinson amoureux de moi. Et j'avais fini par prendre aucune technique particulière.

Et ce matin je fus reveillée par les vibrations de mon téléphone. Quand je regardais à l'écran je vis un message de Tomlinson.

De: Tomlinson

Today you'll cry bc it's the day of your sweet death, you will fall in love with the badboy.

Je ne répondis pas au message et partit me préparer en ignorant Snow qui se réveillait.

Une fois prête je partis vers le lycée ou Jake m'attendait.

Une fois là-bas je fis la bise à Jake et à ses potes puis alors qu'on discutait je vis Tomlinson arriver au loin. Une fois à notre niveau il tchequa ses potes et me serra dans ses bras en embrassant le coin de mes lèvres

-Bonjour sweetheart. Me dit-il

-Salut connard. Dis-je en plaçant mes bras derrière sa nuque et en embrassant le coin de ses lèvres à mon tour.

Quand on s'éloigna l'un de l'autre Jake se tourna vers moi avec son regard qui voulait dire "Tu m'as caché un truc toi!"

Je hochai la tête négativement pour lui montrer que c'était rien et on partit vers notre cours de sport.

Une fois là-bas on partit tous se changer. Dans les vestiaires je discutait avec des filles qui trainaient avec Jake.

Une fois prête j'allais partir quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me tournais alors et vis Snow et Sunny se diriger vers moi.

-Vous me voulez quoi? Dis-je méchament

-On veux juste te dire de faire gaffe à Tomlinson. Me dit Sunny

Elle partit ensuite vers le gymnase.

-Et je voulais m'excuser de t'avoir fait la gueule j'ai appris ce que Liam t'a fait. Me dit Snow en baissant la tête

-T'inquiète pas Snow j'te pardonne. Lui dis-je avant de partir à mon tour vers le gymnase.

Une fois là-bas je m'assis à côté de Jake qui fut rejoins par Tomlinson.

-J'aime bien ton t-shirt. Me dit-il en passant son bras autour de mes épaules.

Mes parents, pour se moquer d'une expression que je sortais souvent, m'avais customiser un t-shirt noir en marquant "lol, ur not Kurt Cobain." et j'avai ensuite coupé le bas pour en faire un croc-top improvisé.

Bref ce haut était mon préféré.

J'étais entrain de discuter avec Jake, on était débout, quand je sentis la main de Tomlinson passé de mon épaule jusqu'en bas de mon dos et commencer à descendre plus. J'écrasais alors son pied et sa main remonta pour se fixer dans le bas de mon dos.

-Votre attention bande de cas sociaux! Cria notre prof. Aujourd'hui vous allez devenir des chiens! Si vous avez pas compris la métaphore aujourd'hui c'est foot donc bougez vous et commencez à courir!!

Tous les garçons crièrent de joie avant de courir tandis qu'une grande partie des filles trainaient des pieds.

-OH ET CELUI OU CELLE QUI ARRIVE TOUT À LA FIN QUAND JE DIS QU'ON ARRETE DE COURIR IL FINIT LE COUR SANS T-SHIRT. Ajouta notre cher prof qu'on aime

Je m'en fous je vais pas courir plus vite.

Ah merde si la faut que je cours vite!! Putain j'aurais jamais dû mettre ce soutif aujourd'hui!!

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant