Chapitre 2:
PDV Summer:
Je sortais de ma chambre après m'être changée et arrivais en retard à mon cours de sport.
Comme on faisait escalade le prof avait formé des trinômes et je me retrouvai avec Tomlinson et la pouf de ce matin comme ils étaient le seul binôme.
Vous sentez la joie qui monte en moi. Je sortais des vestiaires avec un croc-top WTF Where's The Food et un short de sport noir classique.
-T'as pas besoin de plus de nourriture vu ton gros cul Rodriguez. Me dit l'autre con
-Mon gros cul et moi emmerdont la tapette que tu es Tomlinson.
Sur cette phrase je rejoignis mes amis pour discuter.
-Je peux me pendre avec votre corde guys? Demandais-je à mes potes
-Non tu me manquerais beaucoup trop! Dit Liam précipitement.
-Awwww t'es adorable Liamour!! Dis-je en déposant un bisou sur sa joue.
-Et moi alors ? Se plaignit Zayn
-Toi t'es un caca de vache. Dis-je en lui tirant la langue
Moi? Une gamine? Absolument.
Je continuais de parler avec mes amis quand une main m'attrapa le pougnet et me tira loin de ma bande. En me tournant je vis Tomlinson.
-Lâche-moi!
-Non tu viens on doit grimper.
-Lâche-moi j'te dis!
-Non.
-Si tu me lâches pas je cris au viol!
Comme il ne me lâchait pas je me raclai la gorge avant de crier.
-LOUIS LÂCHE MOI S'IL TE PLAIT! J'AI COMPRIS LA LEÇON S'IL TE PLAIT NE ME FAIS PAS COMME HIER SOIR!!
Il me lâcha d'un coup et me regarda choqué.
-Tomlinson et Rodriguez vos histoires de couples c'est en dehors de mon cours! Nous dit le prof.
Je ricanai en voyant Tomlinson un peu géné. J'ai toujours été une grande gueule.
Pendant le cour je ne montais pas. Je laissais Louis et Kim la pute grimper, j'avais trop le vertige pour grimper.
Heuresement je pouvais discuter avec mes amis qui étaient sur la corde d'à côté.
-Rodriguez au lieu de papoter grimpe le mur! M'ordonna le prof
Putain de bordel de couilles de taureau! Pourquoi moi?
J'attachais donc la corde au baudrier et commençai à grimper.
Arrivée au quart du mur je vis que la corde n'était pas tendue. Je jetais un rapide coup d'oeil en bas pour voir Kim entrain de parler avec une de ses amies, laissant la corde pendre le long du mur.
Bon respire Summer et surtout ne glisse pas.
Je continuais de grimper mais arriver vers la moitié du mur mon pied dérapa et je perdis l'équilibre.
Je criais en tombant. Me voyant déjà écrasée au sol, le dos brisé.
Ne me sentant plus tomber je me risquais à entre-ouvrir un oeil.
-Je suis morte?
-Non t'inquiete pas Summy j'te tiens.
Je reconnus la voix de Liam. Putain ce mec c'est Batman en vrai.
VOUS LISEZ
One chance [l.t]
FanfictionMoi c'est Summer, j'ai 16 ans. Je suis argentine d'origine et je vis a Los Angeles avec mes parents. Ma vie semblait bien partie jusqu'à ve que je le rencontre, lui, Louis Tomlinson