[17] End of the Game

358 20 34
                                    

PDV Louis:

Elle m'a cassé la tête Summer là. Je l'aime hein je lui ai dit et heureusement elle a pas entendu mais là je voulais juste l'aider à aller mieux et elle m'engueule donc elle va se démerder toute seule maintenant je m'en contre-bat les couilles d'elle.

Je m'installais sur mon lit et regardait le plafond en écoutant de la musique. N'empêche je sais pas quoi faire hein. J'avais prévu de faire chier l'autre moche mais j'peux pas j'lui fait la gueule.

Ah mais si y a Jake qui ramène son cul bientôt!

Je vais l'attendre il saura quoi faire! C'est mon conseiller en amour maintenant.

J'attendis pendant au moins 5 minutes avant d'entendre des clés tourner dans la serrure.

Je me relevais sur mon lit et enlevais un écouteur pendant que Jake entrait suivi de... SUMMER?!?

-Elle fout quoi ici elle? demandais-je méchamment

-Bah elle veut me parler d'un truc du coup j'l'ai ramené ici, c'est ma pote j'te rappelle alors casse pas les couilles Louis.

Je soupirais avant de remettre mon écouteur.

Summer me lançait un regard triste avant de se tourner vers Jake.

Je la vis bouger les lèvres sans entendre de quoi elle parlait puis Jake la prit dans ses bras et je pû voir le corps de Summer bouger sous ses sanglots.

Là ça pue du cul les gars.

J'enlevais mes écouteurs en lançant un regard interrogateur à Jake mais celui-ci m'ignora.

Je me levais, m'approchais de Summer et posais ma main sur son dos. Celle-ci sursauta avant de se tourner vers moi.

J'ouvris mes bras et elle vint s'y loger. Je refermais mes bras autour d'elle et la berçais tout en essayant de la calmer.

Voyant que les mots ne suffisait pas je commençais à chanter Remembering Sunday qui était devenu presque comme notre chanson.

Au fur et à mesure de la chanson je la sentais se calmer puis à la fin elle releva la tête vers moi et déposa ses lèvres sur ma joue.

Je la regardais droit dans les yeux avant de chuchoter les mots qui feraient basculer le jeu:

-J'ai perdu...

Je vis les yeux de Summer s'illuminer avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les miennes en souriant.

On se sépara puis à son tour elle me dit

-Je t'aime bien aussi Louis.

Elle est choupi cette petite n'empêche.

-Mais je pense pas que nous deux se soit une bonne idée. me dit-elle

Wait.... EST-ELLE SÉRIEUSE CETTE IMMONDE GREMLINS!!

Je vais la tuer. Bon j'y arriverais pas bc elle est trop mignonne mais c'est juste horrible ça.

-Mais... Pourquoi?

-Je... j'ai pas assez confiance en moi et en toi pour ça et puis les vacances approche et tu sais ce qu'on dit...

-Ouais il parait que les vacances c'est dangereux.

-Je suis désolée Louis..

Sur ces mots elle quitta la chambre sans se retourner.

J'imagine qu'on peut au moins être amis...

Enfin je l'espère

*Ellipse de plusieurs semaines*

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant