Chapitre 3:
PDV Summer:
*Elipse d'un mois*
Un mois c'est écoulé depuis ma rentré cahoteuse
Tomlinson continuait de ne faire chier et je faisais de même. Liam et moi jouiions le faux-couple heureux et donc nous nous étions beaucoup rapproché au point que nous sortons finalement ensemble pour de vrai.
Bref actuellement je me réveille la tête dans le cul suite à la soirée d'hier.
En gros on est partis (Liam,Zayn,Harry,Niall,Snow et moi) retrouver Sunny a l'extérieur du lycée puis on a été taguer, plus précisément faire un street art, dans une des rues du centre-ville puis on est restés dehors jusque 1h du mat a peu près.
Bref je savais que j'allais pas survivre aujourd'hui.je réveillais Snow avant d'aller me préparer puis sortis des dortoirs pour appeler mes parents.
Je discutait pendant quelques minutes avec ma mère, qui allait partir au travail, puis raccrochait pour rejoindre mes amis en cour.
Je m'asseyait au fond comme d'habitude entre Liam et Zayn.
J'allais m'endormir sur l'épaule de Liam quand je vis Tomlinson s'approcher.
-Bas alors Rodriguez t'as l'air fatigué.
-J'allais dormir sur l'épaule de Liam donc j'en conclus que je suis fatiguée. T'es un putain de génie ou quoi Tomlinson? T'as trouver ça tout seul ou on t'as aidé?
Je le voyais qui cherchais quoi répondre quand la prof de musique entra dans la classe.
-Mr Tomlinson allez à votre place et Mlle Rodriguez redressez-vous on est pas à la plage ici! Nous dit-elle
Je bougea donc ma tête sur ma table et sentis la main de Liam se poser sur ma cuisse. Je souriai et allai m'endormir quand la prof me demanda, encore une fois, de me redresser.
Je le fis en soupirant éxagérément(NDA: je sais pas comment ça s'écrit dsl)
-Donc comme je le disais vous devrez travailler sur une chanson d'un groupe, connus si possible, et la présenter devant la classe. Je précise que ce projet est à faire seul et que vous avez 3 semaines voir 1 moi pour le préparer.
YOUPIIIIIIIII JE VAIS CHANTER ET MASSACRER UNE CHANSON CONNUE EN PUBLIC !!!!! C'EST LA JOIE VIVE LES ÉLÉPHANT QUI VOLENT !!!!
Bref je savais exactement quelle chanson j'allais chanter, je l'avais travaillé pendant au moins 5 ans à la guitare voir plus et j'étais réelement moi quand je la chantais, je me mettais à découvert, laissait mon armure tomber, était la fragile que je suis réelement...
Cette chanson me rends faible mais m'as rendu forte. J'ai peur de la chanter en public mais je ne me vois pas chanter autre chose...
Je continuerais de la travaillé tous les jours pendant un moi puis j'essayerais de ne pas montrer trop mes sentiments en la chantant
À la fin du cour j'entendais tout le monde parler de la chanson qu'ils allaient chanter. Je surpris Tomlinson et sa bande parler de LEUR chanson
-Et toi Lou' tu vas chanter quoi?
-J'voulais chanter Remembering Sunday mais comme c'est un duo j'peux pas...
-Demande à la prof si tu peux la chanter avec une fille de la classe. Lui dit un certain Bryan
-Elle voudra jamais laisse tomber j'vais chanter du Nirvana je pense.
-Dit à la prof qu'elle choisira la fille qui t'accompagnera. Ajouta un autre gars
VOUS LISEZ
One chance [l.t]
FanfictionMoi c'est Summer, j'ai 16 ans. Je suis argentine d'origine et je vis a Los Angeles avec mes parents. Ma vie semblait bien partie jusqu'à ve que je le rencontre, lui, Louis Tomlinson