PDV Louis:
Je marchais dans le couloir à la recherche de ma petite Summer qui est tellement moche que même les roux lui disent qu'elle est dégeulasse.
Non en vrai c'est violent ce que j'lui dis mais elle est sympa. Chiante souvent mais sympa.
Je marchais dans les couloirs jusqu'a que j'arrives à sa chambre.
J'ouvris la porte en mode normal et vis Snow en pyjama et Summer en sous-vêtements.
Et bah j'arrives au bon moment on dirait.
Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle se tourna vers moi et m'engueula.
-PUTAIN LOUIS TU PEUX PAS FRAPPER AVANT D'ENTRER ?MAINTENANT TU DÉGAGES T'AVAIS QU'À VENIR ME CHERCHER AVANT!!
Ok elle est violente. Ma seule réaction fut de fermer la porte et de la regarder droit dans les yeux en essayant de ne pas laisser mes yeux dériver plus bas.
-Summer dépêche toi tu viens dormir avec moi je te rappelle. Lui dis-je calmement
-Mais casse toi putain laisse moi me changer! J'veux pas dormir avec toi ce soir de toute façon tu t'en contre-bat les couilles de moi. Me répondit-elle énervée.
Je m'avançais donc vers elle sous le regard de Snow.
-Je suis désolé Summer mais si tu ne me laisses pas le choix je vais devoir te porter dans cette tenue jusque ma chambre. Ennonçais-je calmement.
-Je veux pas aller avec toi. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine
Oh Summy chérie pourquoi me fait-tu ça?
-T'es sure de toi?
-Louis fout lui la paix. Soupira Snow.
-Te mêle pas de ça Malik. Dis-je fermement.
Elle fit une tête offusquée alors que je m'approchais un peu plus de ma petite Summer.
-S'il te plait Sum'. La suppliais-je en faisant la moue.
-Passe ton t-shirt. Ordonna-t-elle
-Hein quoi?
-Passe ton t-shirt le mien est partit au sale avec mon jean. Expliqua-t-elle
J'enlevais donc mon haut et lui tendais.
Elle le mis, dit au revoir à Snow et sortit de la chambre en me tirant avec elle.
-T'es un con. Me dit-elle
-Je sais tout mon charme est là. Répondis-je
Elle me lança une scarface je vois pas pourquoi. Ah si c'est bon je vois, elle est jalouse de mon charme naturel!
-Louis?
-Oui Summer?
-Je crois que j'ai une écharde dans le pied. Me dit-elle en faisant la moue
-C'est dommage.
-Tu peux me porter s'il te plait mon Tommo chéri.
Elle me fit la tête la plus adorable du monde et je soupirais avant de la prendre en mode princesse dans mes bras.
Cette fille me rend fou...
-J'en ai marre de toi Summer. Lui dis-je
-Mais tu m'aimes comme ça. Répondit-elle en déposant un chaste baiser sur ma joue.
-Mais je t'aime pas tu devrais le savoir. Me moquais-je.
Oups. Elle le prend pas comme une blague.
VOUS LISEZ
One chance [l.t]
ФанфикMoi c'est Summer, j'ai 16 ans. Je suis argentine d'origine et je vis a Los Angeles avec mes parents. Ma vie semblait bien partie jusqu'à ve que je le rencontre, lui, Louis Tomlinson