[9] Waking Up

425 23 1
                                    

Je me réveillais doucement et tentais de me lever mais les bras de Louis entouraient ma taille et m'empêchait de me bouger.

Va falloir utiliser la manière forte.

J'essayais donc de virer ses mains mais il ressera son emprise, me collant un peu plus à lui. Par la suite je tentais de le réveiller de plusieurs manière différentes: les claques, lui boucher le nez, le chatouiller, mais rien ne marchais j'utilisais donc mon ultime solution et ne faire qu'en cas d'extrême urgence.

Je lui pinça le nez et déposais mes lèvres sur les siennes. Bientôt je serais libre mes chers amis.

Quelques instants plus tard Louis détacha ses mains de ma taille, enleva ma main de son nez d'un main et de l'autre maintenait ma tête à la même place tout en répondant au baiser voir même en l'approfondissant.

Quelques minutes encore après il me relacha et je me levais rapidement pour aller me préparer.

-Bonjour à toi aussi Summer! Riait-il

Je ne répondais pas et couru aux douches, faites qu'il n'y ai aucun garçon par pitié je veux survivre!

Et en entrant je perdis tout espoir de me doucher. Une dizaine de gars étaient là avec seulement une serviette au niveau de la taille. Je fis alors demi-tour mais he me heurtais au torse de Tommo.

-Pourquoi tu t'en vas ? Tu t'es pas encore douchée. Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-Je... Je me doucherais ce soir. Dis-je hésitante.

-Tu risques rien Summer j'empêcherais ces gars de te faire chier. Me chuchota-t-il à l'oreille.

Je soupirais avant de hocher positivement la tête et de me diriger lentement vers une cabine de douche, Louis sur mes talons.

Une fois dans la cabine je fermais la porte, me déshabillais et me douchais.

Une fois ma douche terminer je me rhabillais, apres m'être séchée bien sur, et je sortais de la cabine.

Je commençais ensuite à brosser mes cheveux, mes dents et à me maquiller.

C'est en finissant de me maquiller que je remarquais que je n'avais pas vu Louis depuis que j'étais sortie de la douche.

Où il est encore passé...

-Louis? Demandais doucement

Aucune réponse.

-Tommo?

Toujours rien. Je commençais à avoir peur en entendant une porte de cabine claquée mais je me calmais en voyant Louis, une serviette autour de la taille et les cheveux ruisselants.

-Tu m'as appelé? Questionna-t-il

-Non t'entend des voix mon pauvre! Me moquais-je

Oui bin hein j'ai ma fierté, j'avouerais jamais que j'ai flippé ma race.

Personne ne saura, pas meme BatCat!

-Tu parles réelement toute seule? Ricanais Tommo

-Non je parlais à mon chat par très forte télépathie.

Ouais c'est pas crédible je sais. Laissez moi espérez

-Mais ouais c'est ça et moi je suis le pape!

-Ravi de vous rencontrer monsieur ! Riais-je

-Ha.ha.ha.

-Bon dépêche toi ou on va louper le petit dej. Dis-je en regardant l'heure.

Louis soupira, me fit signe de me tourner;ce que je fis, et s'habilla.

Une fois pret il finit de se préparer et on partit manger.

Avant d'arriver dans la cafeteria il prit ma main et entremela nos doigt.

-T'as cru qu'on était un couple ? Me moquais-je

-Non je veux juste t'emmerder. Répondit-il en embrassant ma tempe.

Je lui lançais un regrd a demi mauvais alors qu'on choisissais notre petit dej.

J'allais prendre une pomme quand une fille me heurta en me chuchotant un "espèce de baleine".

Merci bonjour à toi aussi salope.

Je pris ensuite ma pomme et allait m'asseoir avec mes amis. Enfin plus précisément j'essayais de les rejoindres puisque Louis, me voyant presque arrivé, m'attrapa la main et me dirigea vers la table où était ses amis.

Eum non je proteste mon gars je veux bouffer avec mes potes.

Je lançais un regard d'appel au secour à Sunny et elle hocha la tête positivement.

Sauve moi mon amie!

J'arrivais à la table des amis de Louis, il me tenait toujours la main.

-Yo les gars! Salua Tommo.

Il tchequait tout le monde avant de s'asseoir, moi je restais debout comme une conne en attendant l'arrivée de Sunny.

-Bah alors Louis tu nous présente pas ta pote ? Dit un des gars

-T'as pas besoin de savoir qui elle est, Tchad. Répondit Louis la machoire sérrée.

-Puisque tu veux pas me le dire je vais lui demander directement à elle. Alors ma belle c'est quoi ton prénom?

J'allais le rembarrer quand, heureusement pour moi, Sunny arriva.

-Bon désolé les gens mais j'ai une discussion à avoir avec ma meilleure pote. Dit-elle en me tirant par le bras.

Je la laissais m'entrainer vers l'extérieur. Une fois dehors je croquais dans ma pomme et me plaçais en face de Sunny.

-Merci! Dis-je la bouche pleine.

-T'inquiete vu ton regard j'ai compris que c'était pas prévu. Riait-elle

-Ferme la tout était prévu. Ricanais-je

-Mais ouais c'est ça.

Un grand silence s'installa.

-Oh et c'est mignon la façon dont il te tenait la main ce matin. Me dit Sunny

-Mouais j'sais pas. Dis-je

-Bah moi je sais, j'pense que t'as une longueur d'avance sur lui. Tu pourras gagner rapidement. M'annonça-t-elle sérieusement.

Je continuais de manger tout en réflechissant.

Si je gagne qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire...

~~~~~~~~~~~~

Désolée du retard mais j'ai malheureusement été privée de téléphone et du coup c'est très la galère pour poster mais je vais faire de mon mieux promis

Bref je vous aimes 💘💖

#G

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant