[10] Looser

393 25 13
                                    

J'avais réfléchis toute la matinée à ce que je ferais et ne trouvais toujours pas de réponses. J'hésitais beaucoup entre lui demander de me foutre la paix ou lui demander de m'épouser.

Oui c'est deux extreme mais bat les couilles c'est des bons extremes.

J'étais à mon casier avec Snow quand je sentis des bras entourés ma taille.

-Casse toi Tommo. Dis-je le plus froidement possible

-Mais j'veux rester te faire chier moi! Répondit-il de maniere infantile

-C'est une discussion de filles là tu vois pas ? Répliquais-je

-M'en fout.

En disant cela il déposait un baiser dans mon cou.

Retient tes frissons putain de corps de merde. Ne réagis pas.

OUIIII IL A PAS RÉAGIS.

J'essayais d'enlever les bras de Louis d'autour de moi, sans succès. Je vais le tuer.

-Bon bah j'vais vous laissez les amoureux j'ai cour d'histoire là. Dit mon amie avant de partir

Je fis un au revoir de la main à Snow puis essayais de prendre mes cahiers manquant dans mon magnifique casier.

-Pourquoi t'es méchante aujourd'hui? T'as tes règles? Demanda Louis de maniere douce

-Je suis toujours comme ça c'est là tout mon charme et non j'ai pas mes règles merci de t'en soucier. Répondis-je.

Je fermais ensuite mon casier et essayais de rejoindre la salle de musique. Louis restais accroché à moi mais il ne m'empechais pas d'avancer pour autant.

Une fois dans la salle on entra toujours dans la meme position.

Je pensais qu'il allait enfin me lacher quand on passa devant ses potes, mais non.

POURQUOI EST-IL AUSSI CHIANT ?

Comme si ça te dérangeais.

-Ta gueule. Dis-je à voix haute

-Quoi? Demanda Louis

-Rien rien oublie.

On arriva devant mes amis et Liam regarda bizarrement les bras de Louis, je décidais donc de coller mon dos au torse du chieur. Oui je veux faire chier l'autre connard.

On restait tous à discuter jusqu'à ce que le prof arrive et nous dise d'aller à nos places.

Louis embrassa ma joue avant d'aller retrouver ses amis.

Pendant le cour il ne cessait de m'envoyer des messages ou de me la cer des regard. Il va se faire défonc si il est cramé.

-Mr Tomlinson je ne vous dérange pas ? Dit le prof

Qu'est-ce-que j'avais dit...

-Non pas du tout monsieur.

-C'est bien dommage car vous me déranger donc je vais vous déplacer.

Pitié pas à côté de moi pitié, pitié, pitié.

-Vous allez échangez de place avec Mlle Rodriguez.

ALLÉLUIA JE VAIS À CÔTÉ DE JAKE!!!

Je pris mes affaires puis me levais pour aller à la place du bouffon.

-Bon tu bouges maintenant? Lui dis-je

Oui parce que Monsieur n'avait même pas rangé ses affaires et il me regardait le sourire aux lèvres.

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant