[11] End Of The World

433 23 0
                                    

Après musique nous avions art et j'avais cette option en commun avec Snow mais pas avec Louis qui avait entrainement de foot. La déception doit se lire sur mon visage....

-Alors le cours de musique ? Me demanda Snow

-À cause de l'autre connard j'ai pas pu suivre.. Lui répondis-je

Elle me fit un sourire de soutient et la prof nous expliqua le thème d'aujourd'hui.

-Vous allez travailler sur une illustration d'une chanson que vous aimez bien. Vous choisissez une partie du texte ou le titre de la chanson et vous l'illustrer avec un dessin. Je noterais les travaux de ceux qui le désirent plus certains que je choisiraient.

Ok donc 1) choisir une chanson
2) trouver un dessin qui irait avec
3) savoir bien le dessiner.

Ça fait beaucoup de choses compliquées voir impossible à faire hm je suis dans la meeeeerde.

Bon déjà quelle chanson je choisis... J'aimerais bien illustrer 18 de Anrbar mais j'ai aucune idée de comment alors je laisse tomber. J'ai que 2h pour faire mon dessin.

Je vais choisir End Of The World de Juliet Simms ça va être ouf.

Pour mon brouillon je choisis de dessiner une fille qui serre un garçon dans ses bras je voulais représenter la silhouette de mon cousin. Faire un dessin d'adieu... Y a pas tellement de rapport entre les paroles et le dessin mais pour moi il y a un lien énorme...

Bref je commençais à esquisser le dessin du gars quand mon téléphone vibra.

De:Louis 🔫

Mon entraineur m'a viré j'peux venir t'embeter ? 😘

A: Louis 🔫

Va te faire je taffe sur un projet là

De: Louis 🔫

Trop tard.

Je soupirais en entendant quelqu'un toquer à la porte.

-Tiens Mr Tomlinson que vous est-il arrivé? Demanda le prof surpris

-Je me suis fais viré, j'étais pas concentré. Répondit le boulet.

-Ma pauvre Summer tu vas devoir le supporter. Me chuchota Snow

Je continuais mon esquisse quand quelqu'un s'assit à côté de moi.

-Tu fais quoi ?

Oh non. Pas Louis.

-Je dessine.

Silence.

-Tu dessine quoi ? Me demanda Louis

-Quelque chose qui me tient à coeur alors s'il te plait laisse moi. Dis-je en retenant un sanglot.

Fragile bonjour!

-Je vais pas te laisser si tu pleures. Me dit-il sérieusement.

Pourquoi tu fais ça ? Hein? T'as pas d'amis tu veux des curly ?

Je continuais mon dessin quand le prof me demanda de lui expliquer mon concept.

-Je me suis inspirée de la chanson End Of The World de Juliet Simms et les deux personnes représentent mon cousin tel que je me souviens de lui et moi à l'époque où il était encore là. Expliquais-je en retenant mes larmes

-Qu'est-il arrivé à votre cousin? Me demande le prof

-Il est mort.

Une larme coula.

-Oh toutes mes condoléance Mlle Rodriguez je ne savais pas.

Sur ces mots il partit. Je me reconcentrais sur mon dessin quand Louis voulu tapper la discut.

-Il est mort comment ?

-Un mec bourré l'a renversé alors qu'il venait chez moi.

Il ne parla plus et j'avais presque fini mon dessin donc je décidais de rajouter un peu de texte en bas du dessin de manière discrete.

"Without you it's the end of my world" Je sais que ce n'est pas dans les paroles mais je veux le rajouter.

-T'as finis ? Me demanda Tommo

Je hochais la tête positivement. Il me restais 15 min avant la fin du cours et j'avais décidé de ne pas rendre mon dessin. Il rejoindrais les photos et portraits de Brad que j'avais dans ma chambre. Je n'avais pas besoin qu'un prof juge ce que j'avais voulu exprimer, il ne pourrait jamais comprendre.

Voyant que je ne faisais plus rien le prof me demanda si je voulais sortir et je repondis que oui. Je pris donc mon dessin remerciais le prof et sortis de la salle. Pour aller où? Bah voir les gens s'entrainer au foot. Y a Jake qui joue.

Je rangeais mes affaires et prenais tout ce qui pourrait m'aider à faire mon travail pour demain et je rejoignis le stade de foot.

Une fois là-bas je m'assis dans les gradins et commençais mes devoirs de musiques, enfin je rattrapais le cour que je n'avais pas suivi et j'essayais de le comprendre.

Putain c'est la merde. Heureusement qu'ils ont 3h30 d'entrainement et si mes calculs sont bons il leur reste 1h15 d'entrainement.

J'étais concentrée sur la partition que le prof nous avait demandé d'analyser quand deux éléphants me rejoignirent.

-Tu fais quoi machin ? Me demanda Sunny

-Elle taffe la musique elle a pas suivi aujourd'hui. Répondit Snow a ma place

-Tout juste donc si l'une de vous deux a compris le cours pourrait-elle me l'expliquer? Demandais-je

Silence.

-Oh vous etes mortes ? Redemandais-je

-Non mais on a rien compris au cours. Dirent-elle en coeur.

Je soupirais et me replongeais dans la partition.

-Au fait pourquoi t'es là ? Me demanda Sunny

-Je voulais voir Jake jouer je vous retourne la question les grosses.

-Bah mon frere joue et donc je suis venue le voir. Me dit Snow

-Euh bah hum je... Je voulais voir Niall.. Dit Sunny en baissant la tête

Je relevais vivement la tête un sourire collé au visage.

-Je le savais! T'as un kiffe sur lui!! Criais-je en me levant

-Silence dans les gradins! Hurla le coach.

J'allais continuer en interrogeant Sunny mais je me figeais en voyant un Tomlinson sauvage débarquer dans les gradins.

-Tiens Louis reviens t'entrainer! J'espere que tu seras plus concentré cette fois! Lui cria son coach en le voyant.

Il hocha la tete et descendis. En passant il embrassa ma tempe ce qui lui valut de nombreuses questions de la part de ses coéquipiers. Tout ce que j'entendis comme réponse fut " C'est pas ma copine mais le premier qui ose la toucher j'le tue."

Me demandez pas pourquoi mais un putain de sourire se dessina sur mon visage et je détournais la tête du terrain en me mordant la lèvre inférieur.

Putain mais pourquoi j'ai déjà perdu ?

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant