[5]Game

443 26 2
                                    

PDV Summer :

J'avais séché les cours de l'après-midi pour réfléchir a plusieurs choses :

- Le comportement de Louis ce midi.

- En quoi Liam pourrait me faire du mal

-Comment les Stereo Kicks faisaient pour être aussi parfaits

Pour l'instant je n'avais trouvé la réponse à aucune de mes questions...

Bon peut-être que Tomlinson a un frère jumeau qui est adorable et qu'il enferme dans sa chambre, ou alors il est schizophrène. La deuxième explication est plus crédible.

J'étais allongée par terre dans ma chambre, j'avais mis un jogging pour cacher les marques sur mes cuisses. Et quelqu'un entra dans la chambre.

-Hey Summer ! Me dit Snow en entrant

-Hey ! Dis-je en me redressant

- Tu vas mieux ? Me demanda-t-elle

-Ouais ouais t'inquiète pas.

Elle me donna les cours de cet aprem et les devoirs pour demain et commença ses devoirs.

J'allais faire de même mais je reçu un sms.

De : Numéro Inconnu

Tu veux jouer a un jeu avec moi?

Louis.

A : Tomlinson

1-Comment t'as eu mon num

2-Ça dépend quel jeu.

De : Tomlinson

1-Un ami me l'a passé

2-Tu verras si tu accepte

A : Tomlinson

Je veux savoir quel jeu c'est avant d'accepter donc c'est quel jeu ?

Je commençais mon travail en attendant la réponse de l'autre brun chelou.

*Ellipse de trois heures*

Je venais de finir mes devoirs et je n'avais toujours pas eu de nouvelles du jeu de Louis. Il était bientôt l'heure pour les internes de descendre manger j'allais donc dans la cour pour me poser un peu en attendant l'heure de bouffer.

J'étais tranquillement entrain d'admirer le soleil se coucher quand j'entendis des voix.

-Oublie pas faut vraiment qu'elle tombe amoureuse de toi pour que Louis te donne ce qu'il t'as dit. Entendis-je d'abord

- Ouais t'inquiète je gère elle a déjà des sentiments pour moi je pense.

Oh putain non... Ça y est j'ai la réponse a mon deuxième problème.

Tomlinson a demandé à Liam de me faire souffrir...

Il est mort. Je vais le tuer tellement fort qu'il pourra pas revivre...

Je m'avançais vers Liam et l'autre gars.

-Tu pourras dire à l'autre con de te donner ce qu'il t'avais dit sale fils de chien ! Dis-je en giflant Liam.

Je m'éloignai vers le réfectoire et m'assis avec mes amis :

-T'as l'air énervé, il s'est passé quoi ?

-Liam est un connard.

Sur ces mots je commençai à manger sans parler.

Je finissais mon repas sans parler puis partis en voyant Liam se diriger vers notre table.

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant