Je restais bouche bée, mon père était là avec une autre femme que ma mère et disait que cet enfant était sa fille.
Quel connard.
-Summer c'est pas ce que tu crois Natalia est juste une amie!
-T'as des enfants avec tes amis toi ? On doit pas avoir le même genre d'ami.
-Summer, chérie, essaye de comprendre ta mère m'a foutue dehors du coup...
-Oh mais ça doit dater de bien avant que maman te foutes dehors vu que cette gamine doit avoir quatre ans! QUATRE PUTAIN D'ANNÉE! ÇA FAIT MINIMUM QUATRE ANS QUE TU TROMPES MA MÈRE ESPÈCE DE CONNARD!!
-PARLE MOI SUR UN AUTRE TON E SUIS TON PÈRE!!
-J'crois pas non mon père aurait jamais fait ça à ma mère.
Sur ces mots je sortis de la salle, j'allais appeler ma mère. Il le fallait, elle devait être au courant.
*Conversation téléphonique*
S: Allo maman?
M: Oui ma puce? Tu t'amuses bien?
S: Hum pas tellement, il...il faut que je te dise un truc...
M: Dis moi tout mon petit ange.
S: J'ai...j'ai vu papa au cinéma... Avec une autre femme...
M: Oh ma puce... Tu crois que je l'ai jeté dehors pour quoi ? Je suis désolée que tu l'ai appris comme ça...
S: Oh eum ok euh bah je voulais juste te prévenir
*Fin conversation*
Je raccrochait avant de me laisser glisser contre le mur.
Putain j'en ai marre.
J'ai envie de tout quitter, de m'barrer, de laisser tout le monde derrière moi, d'être dans un monde où j'aurais pas de problèmes.
Je sentais une larme couler sur ma joue alors j'enfouis ma tête contre mes genoux et je laissais tout s'exprimer.
Je restais là à pleurer pendant je sais pas combien de temps puis je sentis une main sur mon épaule.
-Hey princesse, pleure pas ça va aller.
Je levais la tête et vis Louis me lancer un regard inquiet.
-Comment tu peux dire ça? Comment tu peux me dire que ça va aller?
-Summer écoute moi, je vais pas te déballer ma vie mais je suis passé par là.
J'essuyais mes larmes en reniflant comme une enfant de 5 ans.
-C'est vrai?
Il hocha la tête positivement et me sourit timidement.
-J'peux avoir un câlin ou tu vas te foutre de moi? demandais-je en pleurnichant
Pour toute réponse il me serra dans ses bras en embrassant mon front.
-Je m'en fous que t'agisses comme une gamine, je t'aime comme ça.
Wait, what?
-Quoi ?
-Euh rien
-Si si t'as dit un truc.
-Non mais j'ai dis de la merde.
-Oh, ok.
On resta en silence pendant quelques minutes avant que Louis ne reprenne la parole.
VOUS LISEZ
One chance [l.t]
FanfictionMoi c'est Summer, j'ai 16 ans. Je suis argentine d'origine et je vis a Los Angeles avec mes parents. Ma vie semblait bien partie jusqu'à ve que je le rencontre, lui, Louis Tomlinson