[1] Welcome in hell bae

612 30 33
                                    

Chapitre 1:

PDV Summer:

Pendant le repas Snow nous rejoignis et on discuta musique et on apprit à se connaitre puis on partit se coucher.

J'avais fini la déco de mon côté donc le mur était tapisse de poster de groupe de rock comme Nirvanna ou Green Day. Du côté de Snow il y avait des posters de boysband.

*Elipse de la nuit*

Je fus réveillée par quelqu'un qui toquait à ma porte. Je me levai donc pour aller ouvrir. Je n'étais pas coiffée, pas lavée, pas maquillée et en pyjama Pokémon quand j'ouvris la porte au gars qui m'avait fait un clin d'oeil hier soir.

-Euh salut! Dit-il en se retenant de rire.

-Salut! Dis-je pas très réveillée

-Cool la tenue Pikachu

-Oh merde! Dis-je en réalisant ma tenue

Le garçon rigolait franchement quand Snow se réveilla.

-Zayn? Qu'est-ce-que tu fous la?

-Je viens voir ma petite soeur préférée. Dit-il en entrant.

Il s'assit sur le lit de ma coloc' et embrassa sa joue tandis que je retournais dans mon lit pour m'allonger et parler à Sunny.

Sunny: Yo ma grosse! Shopping today

Me: Yup minus on se retrouve au Starbuck à 14h?

-Tu parles à qui? Me demanda Snow

-À ma meilleure amie, Sunny. Elle veut qu'on fasse du shopping ensemble aujourd'hui.

-J'peux venir s'teuplait ?

Elle fit une tête de bébé au cas où je refuserais mais j'acceptai.

-Je peux venir aussi ? Me demanda son frère

-Euh faut que je demande à Sunny mais je pense qu'elle sera ok.

Me: Sun' y a un bg qui veut venir à la séance shopping il peut ? (Sa soeur vient avec nous)

Sunny: No problem pour moi mais Liam vient alors

Me: Je vais demander à Liam te tiens au courant

Je dis à Zayn que c'était bon puis je partis me préparer.

Une fois prête je partis à la recherche de Liam quand je trouvai sa chambre je toquai puis entrais. Une fois à l'intérieur je le vis entrain de s'habiller.

-J'vais voir Sunny cet aprem tu viens avec moi ? Lui dis-je

-Ouais grave. Tu m'attend j'suis presque prêt.

-okay

Je m'asseyais par terre quand je vis Zayn entrer dans la chambre

-Yo bro! Dit-il à Liam

Il se préparait lui aussi quand il se rendit compte de ma présence.

-Re-salut miss Pikachu.

Je rougis face à ce surnom adorable.

-Miss quoi? Demanda Liam

-Mon pyjama c'est un truc une pièce Pikachu et quand je lui ai ouvert la porte ce matin je venais de me réveillée. Expliquais-je

-Y a des filles qui dorment sous-vêtements et puis y a les filles comme toi et Sunny. Dit Liam

Je rigolais parce que je savais que Sunny avait un pyjama comme le mien mais avec Carapuce à la place de Pikachu.

One chance [l.t]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant