CHAPITRE 33

1.5K 84 14
                                    




P.S : Je sais que le multimédia un montage pas super bien fait mais je trouvai l'image cool étant donnée que la fiction est sur Ariana Grande et Zayn donc voilà ;)


*******


Moi : Il n'y a que mes lèvres qui t'ont manqué ?

Zayn : Oh que non...

Puis il recolle nos lèvres pour un long et doux baiser.


***

On arriva à l'église où une centaine de gens attendait devant. Je parie que mon père ne connait même pas la moitié de tout ces gens, probablement ce sont des clients de sa société qu'il à obligatoirement invité. Il y avait aussi des gens de ma famille que, à vrai dire, je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps maintenant.


Nous descendons de la voiture et à peine je mis un pied dehors que Zayn vint vers moi pour me prendre par la taille et me coller contre lui. Je trouvais son geste très mignon, et je ne trouvais ça pas désagréable, au contraire. Nous marchions en direction des gens que je connaissais pour les saluer. Florian vint à notre rencontre. Je lui fais la bise et Zayn lui sers la main.


Florian : Salut vous deux, dis donc vous vous êtes bien rapprochez !


Moi : Tais toi Florian.


Je lui fit un énorme sourire.


Florian : Sinon tu es déjà allez voir Papa ?


Moi : Non on vient d'arriver, il est où ?


Florian : Derrière l'église, tu le verras déjà.


Moi : D'accord, merci.


Florian : Et Diana, soit sympa avec lui.


Moi : Ne t'inquiète pas.


Florian va voir d'autre personne tandis que je commencais à marcher vers

l'arrière de l'église. Zayn était derrière moi.


Moi : Tu viens ?


Zayn : Oui j'arrive madame.


Je souris et lui tend ma main pour qu'il me donne la sienne. Je ne sais pas ce qui se passe entre nous deux mais cette situation est très particulière. Je pense que le fais qu'on ai couché ensemble hier soir nous a beaucoup rapproché, mais nous n'avions pas encore parlé, de ça.


Je vois mon père et nous nous dirigeons vers lui. Il porte un beau costume blanc qui lui allait à merveille.


Moi : Papa.


Papa : Diana, je suis si heureux que tu sois venu.


Il me m'accueilli en ouvrant ses bras, et je ne put refuser en repensant à ce que Florian venait de me dire : "Sois sympa avec lui". Je me retire après quelque secondes.


Moi : Ton costume est magnifique, toi aussi d'ailleurs.


Papa : Merci beaucoup ma chérie.


Je pense qu'il a du remarquer Zayn vu comment sa curiosité est soudainement apparut.


Papa : Et qui est ce jeune homme ?


Moi : C'est Zayn, Zayn Malik, c'est... un copain.


Papa : Vous êtes ensemble ?


Moi : N...


Zayn : Oui, oui nous sommes ensemble.


Il déclara ça avec tant de simplicité accompagné de se sourire tellement craquant, pendant que je le regardais les yeux grand ouvert de surprise. Pourquoi venait-il de dire ça ? Est ce qu'il s'amusait ou était-ce réel ? En tout cas j'étais surprise, vraiment surprise.


Papa : Ah oui ? Tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain.


Moi : C'est que je n'ai pas vraiment d'occasions pour te l'annoncer.


Le ton que j'avais pris confirmer que j'avais des sous-entendus. Bien sûr que j'ai des sous-entendus, je ne le vois jamais en même temps. Je ne peux lui dire quoi que se soit en faite.


Papa : Bien. La cérémonie va bientôt commencer, je vais aller régler des dernières choses.


Moi : D'accord.


Nous partons nous assoir sur un banc avec Zayn. Je voulais des explications.


Moi : Nous sommes en couple ?


Il me regarda avec un sourire, un sourire tellement craquant que j'avais du mal à me retenir de l'embrasser.


Zayn : Oui, pourquoi pas ?


Moi : Je ne sais pas, c'est....


Zayn : Diana...


Il baissa la tête.


Moi : Oui ?


Il releva la tête, il avait les larmes au yeux mais souriait encore. Pourquoi était-il si ému tout d'un coup ?


Zayn : Diana, tu te souviens le jour où je t'ai mis dehors car tu ne voulais pas dormir sur le canapé ? Et bien, ce jour là, cette nuit, je m'en voulais beaucoup, j'essayai de trouver une façon ou une autre pour que tu me remarque, pour que tu fasses attention à moi. Idiot comme je suis, j'ai vraiment pris la mauvaise manière d'être méchant avec toi. Jusqu'à ce baiser, le seul, je men souviendrai toute ma vie, il était tellemnt magique, tellement inoubliable, celui dans ce couloirs, il a malheuresement été interrompu par Lara mais ce n'est pas la question. La question c'est que tout ces baiser, tout ces regards, tout les choses en toi qui me rendent heureux. Il suffit juste que tu me sourie, que tu me regarde de ton regard éspiègle, enfantin, magnifique et je suis heureux. Depuis le début Diana, le début, je n'ai pas arrêter de penser une seule secondes à toi. Tout ça pour en venir a une chose, une seule ; Diana je suis tombé follement amoureux de toi. Diana je t'aime.

J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse et ému de ce qu'il venait de m'avouer. Il venait de me dévoiler complètement les sentiments qu'il avait pour moi. La seule chose que je put lui répondre, c'est ce baiser qui dura une éternité mais pourtant il était magnifique. Je me détacha quelque seconde de ses lèvres pour lui dire :


"Moi aussi je t'aime Zayn. Oh mon dieu oui je t'aime plus que tout ! "


Il replaqua ses lèvre contre les miennes..


-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-


Hello tout le monde :D Je suis heureuse de vous présentez le dernier chapitre, et oui la prochaine partie est le prologue malheureusement, en faite je suis un peu triste que ce soit fini :/ Mais il faut bien une fin à tout non ? Et je pense que c'était le bon moment.


Sinon vous avez pensez quoi de la déclaration de Zayn à Diana ?


Dites moi tout en commentaire ;)


Sinon je vous aime très fort et à bientôt ♥♥♥

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant