CHAPITRE 17

3.3K 133 17
                                    

Harry, Liam, Niall et Louis : Dianaaa !!!

Putain mais il sont fou ! En plus il me font un câlin super bizarre pour ne pas me faire mal .

Moi : Heyyy ! Ça va les fou ?

Niall : On est pas fou !

Moi : Mais non mon Niall !

Je lui fait un petit câlin.

Florian : Bon je vous laisse un peu !

Moi : Mais non tu peut rester !

Florian : Je vais appeler Papa d'accord ?

Moi : Oh.. D'accord !

Florian sort.

Harry : Bref comment tu vas ?

Moi : Bof, j'ai mal partout, j'imagine même pas ma tronche !

Louis : C'est vrai qu'on t'a déjà vue plus jolie...

Liam donne un coup de coude à Louis.

Louis : Aïeuu !

Liam : Chuchotant. Ta gueule !

Moi : Je vous ai entendu ! C'est pas grave hein ?

Harry me tend un miroir. AAARRHHG !!!! C'est quoi cette tête ??? Putain mais je suis horrible ! J'ai plein de bleu partout ! Ma métamorphose en Schtroumpf commence !!! Haha z'avez vue la blague de fou ! Lara devrait faire une carrière professionnels d'amocheurs de visage sérieux !

Moi : Putain elle m'a bien amoché l'autre conasse !

Harry : T'aurais dut voir comment Zayn l'a engueulé ! Il était trop énervé !

Liam : On aurais cru qu'il allait la tuer de son regard ! Haha ! Je pense pas qu'il vont se remettre ensemble !

Niall : Ouai ! Vue la réaction de Zayn je pense pas non plus !

Moi : Pourquoi il a réagi comme ça ?

Liam me regarde du genre "tu sais pourquoi !" Je le regarde aussi du genre "Non c'est pas vrai !"

Louis : Je pense qu'on vas vous laissez discuter ! On est dans le couloirs ok ?

Liam : Ok !

Louis, Niall et Harry sortent.

Moi : Tu pourra dire ce que tu veux entre Zayn et moi je te croirais pas !

Liam : Tu n'est pas prête à assumer ?

Moi : Mais Liam on est pas amoureux !

Liam : Rigolant légèrement. J'ai jamais dit que vous étiez amoureux !

Moi : Tu le pense tellement fort !

Liam s'assit sur le bord du lit.

Liam : Vous n'êtes pas amoureux mais il y a quelques sentiments qui fait que vous êtes attirés..

J'ouvre la bouche pour parler.

Liam : MAIS il y en a d'autres qui fait que vous détestez !

Moi : Parfaitement ! On se déteste !

Liam : Ouai ouai...

Une infirmière rentre dans la chambre. Wouaou ! Elle est super belle ! Haha comme Liam la regarde ! Limite il bave ! Il est trop chou, il lui fait un grand sourire et elle lui sourit en retour.

Infirmière : Bonjour ! Je m'appelle Sophia et je suis stagiaire, votre docteur m'a dit que vous pouviez sortir à présent ! Il faut juste que vous preniez cette pommade pour que vos bleus sur le visage disparaisse plus vite !

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant