CHAPITRE 26

2.4K 122 7
                                    

Précédemment...

Moi : Zayn !

Puis d'un élan de joie, je cours vers lui, lui sautant dans les bras et le serant de toute mes force. Lui resserrait mon étreinte ne disant rien. Ma peur, mon stress disparurent. J'étais comme protéger dans ses bras, c'était mon bouclier

Je crois que c'est la première fois que je suis si heureuse de le voir.

++++++++

J'étais couchée sur le lit, reccrovilé sur moi-même, regardant le gouttes de pluie glisser sur la fenêtre donnant sur le ciel noir, et écoutant les faible grondement de l'orage avec la pluie. J'étais dans mes pensées, totalement absente. J'ai été kidnappé, enlevé, enfermé, sequestré, je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de ma situation ! D'après Nathan il m'a juste placé dans cette chambre et non dans cette horrible cage. Mais alors tout ça n'aurait été qu'une illusion ? Pourtant ça avait l'air tellement réel ! Je ne sais plus quoi penser, je me posais tellement de questions dont je n'avais pas la réponse.

Je suis monté me coucher pour à la base dormir et oublier un peu mais c'est totalement le contraire, je n'arrive pas a fermer l'œil et à penser à autre chose que ce qui m'est arrivé.

Ah oui ! Je pense que vous voulez savoir ce qui s'est passé quand j'ai ouvert la porte et suis tombé sur Zayn ? Et bien je lui est tout raconté, depuis le début. Il était d'abord fou de rage, j'ai cru qu'il allait tuer Nathan ! D'ailleurs c'est ce qu'il m'a dit. Puis il s'est calmé et je suis monté me coucher jusqu'à présent.

J'entends des pas dans les escaliers. C'est Zayn, il monte et se dirige vers la salle de bain. Il me regarde en me faisant un petit sourire. Oui je lui est pardonné de notre précédente dispute ! En même temps vu la situation, je vais pas continuer à lui faire la gueule !

Il sort de la salle de bain après un certain temps en t-shirt gris et un caleçon noir. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sous cet angle-là, j'aime beaucoup ! Je le dévore du regard, en même temps si vous l'auriez en face de vous vous feriez pareil !

Il s'installe dans le lit donc je me recule pour lui laisser de la place. Le vent de la couverture me fait frissonner. Il a remarquer mon frisson. Je baisse le regard, timide. Je ne sais même pas pourquoi je suis tout à coup timide ?! Il me regarde d'un air interrogateur puis il apporte sa main sur mon bras. Ce qui me fit encore frissonner. Il est brulant !

Zayn : T'es gelée !

Moi : Ah.. Ah bon ?

Il me regarde en réfléchissant. Il enlève la couverture laissant son corps parfait réapparaître. Je le regarde, ne sachant pas ce qu'il veut faire.

Zayn : Viens te réchauffer !

Il me fait un magnifique sourire, et je le lui rendit.

Je me couche alors, ma tête sur torse entourant de mon bras gauche sa taille. Il fit de même avec son bras sur moi.

Il est tellement confortable c'est fou ! Je suis si bien dans ses bras, c'est comme si j'étais protégé de tout, en sécurité en faite !

Mais une question tracassait.

Moi : Zayn ?

Zayn : Oui ?

Il a une voix si douce, ça change de d'habitude !

Moi : Combien de temps j'étais pas là ?

Zayn : Quoi ?

Moi : Ben combien de temps j'étais chez Nathan ?

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant