Ça fait maintenant plus de 20 jours que je suis dans cet appart' et il commence vraiment à redevenir sale ! Je ne veut sûrement pas revivre la première fois que j'ai dut le nettoyer, je n'ose même pas m'imaginer le refaire tellement c'était épouvantable ! Je sors donc l'aspirateur de l'armoire à nettoyage. À mon avis Zayn ne l'a pas utiliser souvent en voyant la poussière qui repose sur l'aspirateur et à l'armoire qui grince. Je cherche mes écouteurs que je branche à mon portable et essaye d'allumer l'aspirateur, ce qui est une tache assez difficile ! Bon, pendant que je galère à allumer ce foutu machin inutile que j'ai envie de jeter par la fenêtre, je pourrais peut être vous expliquez la situation !
Donc il ne reste plus que 10 jours avant l'épreuve du Bac ! Et à vrai dire je n'est pas vraiment écouté les conseils de mon frère ... en fait pas du tout ! Je n'est rien réviser depuis qu'il est venu, c'est à dire une semaine. Je ne stress pas à l'idée de rater mon Bac car je pourrais toujours faire le rattrapage ! Ben oui je n'est encore rien prévu après donc autant prendre mon temps ! Et puis la c'est les vacances donc il n'y a presque personne dans l'immeuble !
Sinon Zayn n'est pas là ! Il est chez Naomie vous vous en doutez, comme d'habitude il laisse un petit mot le matin pour me dire qu'il va chez elle pour " se vider ". Je trouve ça immonde comment il se sers d'elle mais bon ! En ce moment notre relation n'est pas très joyeuse c'est plutôt des engueulades pour rien et quelques dialogues très froid ! Mais je me console auprès de mon petit Pakpak ! D'ailleurs je regrette parfois de lui avoir donner ce nom ! Mais je trouverais ça idiot de le changer.
L'aspirateur s'allume enfin. Je met ma musique en route, mettant le volume à fond. J'ai mit "Trespassing" d'Adam Lambert ! J'adore cette chansons elle me donne la pèche ! J'aspire tout en suivant le rythme de la musique mais quelques secondes après je ne peut m'empêcher de commencer à danser et chanter ! Je lâche l'aspirateur pour laisser mon corps se déhancher. Je suis à fond dedans ! Je saute sur le canapé et fait semblant de chanter ! Tout à coup la porte s'ouvre, sur Zayn... Merde ! J'éteins ma musique et descend du canapé. Je me sens tout gêner et ne sais pas quoi dire ! Lui, à encore sa main sur la poignet de la porte et me regarde en clignant des yeux quelques fois.
Moi : Tu... tu es... dé-déjà rentrer ?
Désolé c'est tout ce que j'ai trouver à dire !
Il ne me répondit pas au lieu de ça il resta la même statue qu'avant. Puis je put voir un petit sourire se former sur ses lèvres pour devenir un sourire moqueur. Il échappa un petit rire.
Zayn : Désolé je te dérange ? Continue vas-y je ne suis pas là !
Moi : Ne te fout pas de moi !
Putain mais la honte quand même !
Zayn : Vas y continue ton boulot !
Il commence à partir dans la cuisine. Je rêve ! Comment il m'a dit ça là !? Comme si j'étais juste la boniche de service c'est ça ?
Moi : Tu sais quoi ? Tiens, fait le ! Je jette l'aspirateur à ses pieds. J'en est marre de passer pour la bonnes à tout faire pendant que monsieur diverti ça machine dans ses soit disant copines ! D'ailleurs je tiens à te dire que c'est horrible ce que tu fait avec elle ! Tu te sers d'elle et tu joue avec ses sentiments ! Même si je ne la connais pas je sais qu'elle veut une vraie relation et qu'elle va être briser quand tu va la lâcher ! Tu sais si tu veux des filles comme ça pour te vider sur elles c'est pas ces pauvres filles naïf du lycée qui croit être importante à tes yeux qu'il faut aller voir, mais plutôt ce qu'ont appelle des putes ! Tu sais tu es vraiment un connard ! Ouai c'est ça, un putain de connard !
Wouahou ! Là j'ai lâcher tout ce que je pouvais !
Zayn : De quoi je me mêle ? D'où tu intervient comme ça dans des sujets qui te regarde même pas ? Naomie n'est pas une de ces filles que je lâche sans pitié car je l'aime ! Toi tu n'as peut être jamais connu ça mais je m'en fout ! Alors avant de critiquer,d'insulter ou que ce ne soit de juger les gens, réfléchi et ferme là !
VOUS LISEZ
DIANA (z.m)
FanfictionMoi c'est Diana, Diana Lise Clarking plus précisément. J'étudie dans un lycée privé en Angleterre. Je suis interner dans un appartement que je partage avec ma meilleure amie, Zoé. On fait vraiment les pires conneries avec notre meilleur ami, Austin...