CHAPITRE 23

2.8K 118 14
                                    

Brr brr

Oh un message... de Nathan ?

NATHAN !!! Je l'ai complètement oublié ! C'est pas possible ! Comment ai-je put l'oublier ?

J'ouvre sont message pour découvrir ce qu'il contient : "Salut mon coeur, je pense que tu as simplement oublié de me rappeler ! Je voulais m'excuser pour la dernière fois pour mon comportement avec l'autre là.. ton colloc' ! C'est idiot ce que j'ai fait donc si tu voudrais bien me pardonner, encore une fois... On pourrait peut être se voir pour en parler ? Je t'aime. " -Nathan.

Il a l'air vraiment sincère et désolé. Mais j'ai l'impression que ça fait quand même beaucoup de fois que je le pardonne à présent. Je déteste être si faible ! Mais c'est plus fort que moi !

Je lui répond donc : " Rejoins moi à 15h devant le lycée aujourd'hui. "

Je range mon portable et essaye de me concentrer sur la discussion incompréhensible de mes amis. Après quelques temps mon frère pris la parole :

Florian : J'ai une urgence désolé, je doit y aller ! On se verra bientôt ma puce ! Ciao tout le monde !

Il m'embrasse au front et fait un geste d'aurevoir à mes amis. Je n'eut même pas le temps de lui dire au revoir qu'il fut déjà parti.

Moi : Il est quelle heure?

Zoé : Il est 16h30 !

Les gars et moi : Quoi ???

Zoé : Ben oui Didi ! Quand je t'ai réveillé il était 13h environ !

Harry : Et depuis quand tu vole mon surnom ?

Zoé : Depuis que je l'appelle comme ça depuis le tout début que je l'a connais et pas au bout de deux semaines comme toi !

Harry : Tsss...

Louis : Oh on se calme sinon ça va finir en fight !

Moi : Ouai mais il y a aussi Nathan qui m'appelait comme ça !...

Nathan !!!!

Moi : Merde !!!!!!!!

J'ai oublié Nathan !!!!!!! Oh non il ne va jamais me pardonner ! Oh non je suis conne ! J'allume mon téléphone que j'avais éteins pour je ne sais quelle raison et découvre tout les messages et appels manqué de Nathan. Arghhh ! Ça me rend folle ce genre de situation ou tu ne sais pas quoi faire ! Et si ça se trouve il a attendu jusqu'à maintenant !

Je tape le numéro de mon soit disant petite ami.. enfin je crois, jusqu'à ce que Niall dise :

Niall : Et les gars faudrait qu'on répète notre nouvelle chanson nous !

Zayn : Putain ta gueule Niall...

Harry : Ah mais oui ! Hop on vous laisse alors désolé !

Je lève le regard vers eux puis un sourire ce forme sur mes lèvres et s'agrandi de plus en plus.

Moi : Zayn ! C'est ce que tu m'a dit ! Oh s'il vous plaît je peut venir vous écouter je vous en prie !

Zayn : Non !

Liam : Pas de problème ! Ça serait avec plaisir !

Moi : Youpi ! Merci !

Zayn : Oh non...

Zoé : Qu'est ce qui se passe ?

Moi : Les gars chante ! Et je veut trop les entendre chanter !

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant