CHAPITRE 8

3.3K 128 4
                                    

Je me réveille tranquillement . Il est 10h30. Je m'habille puis descend dans la cuisine . Il n'y a personne : bizarre parce que normalement mon père là ! Bref je prend une brioche et me pose devant la télé . Mon téléphone sonne : Austin .

~ Conversation Téléphonique ~

Moi : Heyy !!

Austin : Diana ! Enfin tu répond ! J'ai essayer de t'appeler toute la soirée hier !

Moi : Ouai j'avais pas mon portable ! Qu'est ce qu'il y a ? T'a pas l'air bien !

Austin : On pourrait se voir ? J'ai... quelque chose d'important à te dire !

Moi : Vers 14h cette après midi ?

Austin : Heu... C'est à dire que cette après midi ça sera trop tard ! Je suis sur le banc en face de chez toi, sors !

Moi : Heu ... D'accord ...

~ Fin de la Conversation Téléphonique ~

Je prend un gilet et met des chaussures puis sors . Je le vois effectivement sur le banc en face de chez moi . Je le rejoins, il est assis, les mains sur son visage . Une valise à côté de lui ???

Moi : Austin ? Ça va ?

Austin : Diana ! Je doit te dire quelque chose ...

Moi : Elle est à toi la valise ?

Austin : J'y venais .. Hum... Tu savais que j'ai toujours voulu étudier à Harvard ?

Moi : Oui .... ??

Austin : Et bien je leur est envoyer mon dossier et il m'on appeler hier soir, mon avion décolle dans 1 heure !

Moi : C'est .. c'est une blague ?

Austin : Non Diana ! J'ai essayer de te prévenir hier mais tu répondais pas ! Je n'ai pas envie de gâcher la chance que j'ai !

Moi : Je comprend ... Mais ça va tellement vite ! Enfin je suis aussi contente pour toi ! Même beaucoup ! Tu vas réussir ta vie !

Austin : C'est pas sûr mais je vais essayer !

Moi : Le prenant dans mes bras . Ooh Austin tu vas tellement me manquer !

Austin : Toi aussi !

On resta comme ça encore quelque secondes .

Austin : Il est tant que je parte maintenant sinon je vais rater mon vole !

Moi : Oh oui ! Surtout pas !

On se serra encore une fois et là quelques larmes s'échappèrent de nos yeux . Je ne me rendais pas compte qu'il allait partir , pour de bon !

Austin : Au revoir Diana !

Moi : Au revoir Austin !

Il s'éloigna la valise à la main . Je rentrais à l'intérieur, les joues mouillées, encore chamboulée par ce qui venait de se passer .

Je regarde la télé mais je ne l'écoutais pas, je ne faisait que de penser à Austin .

Mon téléphone sonna : Nathan

Nathan est mon ex. mais depuis un certains temps je crois qu'il veut me récupérer. En même temps je trouve qu'il a vraiment changé ...

~ Conversation Téléphonique ~

Moi : Oui ?

Nathan : Salut Diana ! Je me demandais si on pouvais se voir aujourd'hui ?

Moi : Heu... Ouai pourquoi pas !

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant