CHAPITRE 30

2.3K 111 28
                                    

Zayn me regarde intensément, il est en colère. Je pense qu'il est à deux doigts de taper Nathan.

Nathan : T'as pas perdu de temps à ce que je vois !

Moi : Qu-que comment ça se fait que tu es là ?

Nathan : Quand on assome quelqu'un, apprend a fermer la porte derrière sinon c'est inutile !

Moi : Pourquoi tu es venu ?

Nathan : Pour voir comment ma petite salope est devenu !

La machoire de Zayn se crispe. Il la sert tellement que j'ai l'impression qu'il va la casser. Il se lève directement en laissant tomber sa chaise derrière lui. Il se place devant lui, les bras tendu le long de son corps et les poings serrés.

Zayn : Comment tu l'as appelé ?

Nathan : Tiens, voilà le petit copain qui vient défendre sa salope ? C'est ton nouveau petit mouton ? Pff.. Sâle con !

Zayn se rapproche encore plus de lui, visiblement très énervé.

Zayn : Tu peux m'insulter autant que tu veux, ça m'atteind pas, mais ne la touche pas ok ?

Je remarque que tout les gens nous regarde maintenant.

Nathan : Mais c'est qu'il est énervé en plus !

Zayn : Tu fait ton mâlin hein ?

Nathan : Oui, et je ne m'étais pas encore vengé du fait que tu m'a volé ma copine.

Zayn se détend un peu et monte les yeux au ciel.

Zayn : Et qu'est ce que tu vas faire ?

Nathan : Ça.

Nathan prend Zayn par les épaules et l'assis sur la chaise. Il prend son plat de spaghettis et lui verse sur la tête.

Je met une main sur ma bouche. Et vois Zayn qui, bizarrement, ne réagi pas. Il est tellement sous le choque qu'il n'a aucune réaction. Mais il reprend vite ses esprit quand Nathan lui jette son verre de vin à la figure.

Nathan : Allez je te laisse avec ta salope !

Puis il part.

Je vois la colère dans les yeux de Zayn. Il s'essuit les cheveux pour enlever les pates et se lève, plus que furieux. Il se lève aussi puis part pour aller rejoindre Nathan.

Je me lève aussi en suivant Zayn pour éviter que ça dégénère. Mais c'est trop tard, à peine sorti, Zayn prend Nathan par le col de son tee-shirt et le plaque sur le mur de l'arrière du restaurant.

Je vois toute la rage de Zayn dans son regard quand il regarde Nathan.

Zayn : Qu'est ce qui va pas bien chez toi ?

Nathan : Quoi, tu es triste parce que tu n'as pas pu finir tes pâtes c'est ça ?

Zayn : Tu te fou de ma gueule ? Tu m'humilie en public et tu la traite de salope !

Nathan : C'est ce qu'elle est de toute façon !

Zayn : Pardon ??

Nathan : C'est une pute !

Zayn prépare son poing pour l'écraser sur la joue de Nathan mais je l'en empêche en posant mon bras sur le sien.

Quand il pose son regard sur moi, il s'adoussit directement.

Moi : Zayn laisse tomber il fait ça pour t'énerver.

Zayn : Il t'a traité de pute, et tu le défend ?

Moi : Ça m'atteind pas.

Il le lâche mais le regarde tout aussi méchament qu'avant.

Nathan n'a même pas put se retourner que Zayn le frappe. Il tombe au sol.

Je met une main sur ma bouche.

Zayn : Ça c'est pour avoir enfermer la "pute" comme tu dit comme une merde. C'est toi qu'on devrait enfermer espèce de psycopathe !

On le laisse par terre et Zayn me conduit de nouveau à l'intérieur. Suite à la scène d'avant, tout les regard se pose à nouveau sur nous. Zayn les iniore et j'essaie de faire pareil. Il va vers l'acceuil, paye le repas puis on sort par devant. On se dirige vers la voiture. On monte à l'intérieur puis il démarre. Je remarque à un moment qu'il ne prend pas le chemin de l'immeuble mais je comprend vite qu'il nous emmène en haut de la petite falaise d'où on voit toute la ville. J'adore cet endroit, c'est tellement beau.

Il sort de la voiture et je fais de même et je le suis. Il n'y a personne, contrairement à d'habitude où il y a des touristes. Il n'y a personne car il est tout simplement tard.

Il s'assoit sur l'herbe.

Zayn : Viens, assis-toi.

Il m'indique de m'assoir entre ses jambes. Je m'assois alors, mon dos colé à son torse, il pose sa tête sur mon épaule droite.

Je regarde la ville plongée dans l'obscurité de la nuit et les lumières qui l'éclaires.

Moi : C'est magnifique.

Zayn : Oui.

Il parle doucement avec une voix rauque.

Zayn : Je suis désolé..

Moi : Pourquoi ?

Zayn : Parce que ce rendez vous horrible.

Moi : Merci...

Zayn : Non, ce n'est sirtout pas à cause de toi mais à cause d...

Moi : Ce n'est pas à cause de toi.

Zayn : Si je ne l'aurais pas suivi dehors tout ce serait bien passé.

Moi : Oui avec tes spaghettis sur la tête ?

Il rigole.

Zayn : Bon c'est vrai tu as raison. Mais ça n'empêche pas que ce rendez vous ne c'est pas passé comme prévu et ça a tout gâché. Ça me fait chier parce que je voulais passer une bonne soirée.. avec toi.

Moi : Moi j'ai passé une très bonne soirée !

Il relève la tête qu'il avait baissé juste avant.

Zayn : C'est vrai ?

Moi : Ben oui ! On a passé un bon moment, c'est vrai que quand Nathan est arrivé il a un peu tout gâché mais sinon c'était super !

Il sourit et croise ses bras sur mon ventre.

Zayn : Ça me fait plaisir que ça t'as plu.

Je lui souris en retour et le regarde.

Nos têtes se rapprochent, de plus en plus, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent, puis se collent l'une contre l'autre.

C'est tellement cliché cette soirée, le dîner aux chandelles, l'ex petit amie jaloux, l'endroit pardisiaque où nous nous trouvons et on s'embrasse ! Mais c'est tellement parfait !

On se sépare à bout de souffle. Je rouvre les yeux et le regarde. Il me sourit et recommence et m'embrasser mais cette fois moins timidement.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Coucou vous

Voilà le chapitre 30 j'espère qu'il vous a plu !

N'hésitez surtout pas à voter et commenter parce-que j'adore voir vos commentaires ça me fait trop plaisir !

Voilà Bisouuuuus

03/02/2015

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant