CHAPITRE 28

2.9K 109 8
                                    

J'entends quelqu'un toquer à ma porte d'entrer.

Pourquoi faut-il tout le temps que quelqu'un gâche ces moments aussi magiques ?

Je sens nos lèvres se décoller doucement. Je n'avais pas remarqué que Zayn avait posé sa main sur ma joue. Je garde encore les yeux fermé,pinçant mes lèvres,  en repenssant à ce baiser.

Zayn : Hum... Tu veux que j'aille ouvrir ?

Moi : Si tu veux !

Je lui fait un de mes plus beau sourire tandis qu'il se dirige vers la porte pour ouvrir à la personne que, en passant, je déteste pour avoir gâché ce moment !

Il ouvre la porte et je vois Zoé entré. Elle paraît très angoissé. Quand elle me voit, elle court et se jette dans mes bras.

Zoé : Oh mon dieu Diana je suis si contente de te voir ! Si tu savais comme j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose !

Moi : Ne t'inquiète pas, je vais bien.

J'essaie de la rassurer du mieux que je peux.

Elle me regarde.

Zoé : Ne me refais plus jamais ça ! Tu ne sais pas à quel point je me suis ennuyée !

Moi : Pfff... T'es pas marrante !

Zoé : Je rigole ! Tu m'a trop manqué. J'étais morte de trouille !

On se refait un gros câlin.

Zoé : Je vous dérangait pas j'espère ?

Moi : T'inquiète !

Je la déteste !

Zoé : De toute façon c'est trop tard je suis là !

Ça c'est du Zoé tout craché !

Moi : Oui d'accord Zoé ! Sinon vous voulez faire quoi ?

Zoé : Aucune idée !

Zayn : Vous... pourriez allez faire du shopping !

Moi : Pourquoi ?

Zayn : Pour t'acheter une robe...

Moi : Pourquoi ?

Zayn : Car... je t'invite à dîner ce soir.

Zoé me regarde du genre : Ooooh !!!

Zayn me regarde du genre : Alooors ???

Moi je les regarde du genre : Whaat ???

Moi : T'es sérieux ?

Zayn : Très !

Moi : Mais.. euh.. je ... euh..

Zoé : Pas de problème !

Il veut vraiment m'inviter à dîner ? Ce serait un rancard ou un simple rendez-vous ? Je ne sais pas comment réagir. Qu'est ce que je dis ???

Moi : Euh... ben... Ok....?

Quand je suis gênée je commence à bégailler, c'est très gênant. Donc je suis doublement gênée !

Ils n'ont même pas eu le temps de me répondre que 4 personnes complètement folle entrent (C'est Louis,Liam,Niall et Harry) .Quand ils me voient, ils réagissent exatement de la même façon que Zoé. C'est à dire qu'il me saute dessus ! Pas le sens dont vous penser bande de coquins ! Il m'étouffe presque ! Il me disent des choses du genre : « Tu nous a tellement manqué » ou « Tu es enfin revenu » ...

DIANA (z.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant