La porte s'ouvrit alors. Et Zayn fut interrompu par la personne qui vient d'entrer.
... : Heyyyy !!! Salut ma petite Di.... Diana ?
La personne qui venait de dire ça fit enfin son apparition derrière le mur.
Florian : Ah vous êtes là !.
Moi : Ouiiii !!!
Je me jette alors sur lui. Ce qui le fit tomber par terre.
Florian : Tu vas me faire tomber à chaque fois que tu me verra ou ça ce passe comment ?
Moi : Ah je suis trop contente que tu sois là !
Je me lève et lui tend ma main pour l'aider à se lever. Ce qui ne servi à rien puisque que ma force n'est pas assez puissante !
Moi : Comment as-tu trouvé l'appart ? Et puis tu n'est pas au boulot ? En plus il est tôt !
Florian : Woouuohoo ! Doucement je vais déjà dire bonjour à tout le monde !
Il se dirige et sert la main de Zayn comme de vrais bonhomme wesh wesh !
Florian : Salut mec !
Zayn : Salut !
Puis il fait un petit câlin à Zoé.
Florian : Hey ! Toi ça fait longtemps qu'on s'est plus vu !
Zoé : Ouai c'est vrai !
Ensuite il se sépare d'elle et me regarde.
Moi : En faite pourquoi tu es là ?
Florian : Ok j'y vais ....
Il fait semblant de partir mais reviens à sa place aussitôt. Moi je le regarde, blasé .
Florian : Ben je voulais voir ma petite soeur chérie !
Moi : Ahhh !
Florian : Ouai et j'ai quelque chose à te dire ! Et je suis pas forcément content !
J'aime pas ça ! Parce que quand Florian est pas content et ben il est pas gentil !
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Florian : Déjà Papa est parti en voyage d'affaire et donc je suis censé m'occuper de toi.
Moi : Jusque là tout va bien !?
Florian : C'est ce que je croyais, sauf que ton lycée m'a appelé en me disant que tu n'allait plus en cours depuis quelques jours maintenant ! Tu m'explique ?
Moi : Hum.... Ouai mais....
Zoé : Il y avait.... des profs absent !
Florian : Zoé je t'aime bien, mais je te connaît trop bien donc cela veut dire que je sais quand tu ment !
Zoé fit une mine énervé toute mignonne ce qui me fit décrocher un sourire. Florian se retourna vers moi en me regardant sévèrement. Puis il m'éloigna un peu des deux bonshommes. Pour parler en privée je pense !
Florian : Diana ! Tu es en fin d'année de terminale ! Ton bac est dans quelque semaines ! Il faut que tu révise, que tu te concentre ! C'est de ton avenir qu'on parle !
Moi : Florian t'es chiant ! J'ai pas envie de travailler ! Je veut m'amuser moi ! Et puis si je refait l'année prochaine ça va non ?
Florian : Or de questions ! Tu vas travailler d'accord ?
VOUS LISEZ
DIANA (z.m)
FanfictionMoi c'est Diana, Diana Lise Clarking plus précisément. J'étudie dans un lycée privé en Angleterre. Je suis interner dans un appartement que je partage avec ma meilleure amie, Zoé. On fait vraiment les pires conneries avec notre meilleur ami, Austin...