5 - You are a crazy girl Kim!!

454 20 3
                                    

En média les jumeaux Dolan ♥️

Dimanche 10 Juillet ( une semaine après)

Hôtel des Magcons

Ville de Seattle

13h34

POV Kim

( Le chapitre est entièrement du point du vue de Kim donc je ne l'écrirais plus, et comme c'est Kim qui raconte des fois je la fait dire des anecdotes vous verrez)

Aujourd'hui et précisément dans 26 minutes les jumeaux Dolan arrivent pour passer l'été avec les garçons, mais en parlant d'eux c'est également leur derniers jour en ville puisqu'ils partent demain pour Portland.

Bref, je ne vais pas parler de ça pendant 26 minutes au contraire je vais vous parler de la semaine de folie que l'on vient de passer.

Flashback retour le Dimanche 3 Juillet 19h50

Hôtel des garçons.

Je cherchais les filles du regard. Elles étaient derrière et avaient l'air d'être plongées dans une passionnante conversation dont je du interrompre le cour pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Moi: Les filles...

Ella: Toi quand tu nous parle comme ça et que tu fait cette tête c'est que soit t'a fait une bêtise, soit t'as un truc à nous annoncer.

Moi: Eh !! Je fais plus de bêtises!! Enfin plus vraiment on va dire... et c'est plus le même genre de bêtises...

Ma remarque fit rire les filles.

Emma: Bon, donc dis nous ce que t'as à nous dire au lieu de nous regarder comme une psychopathe avec ce sourire, c'est flippant Kim...

Moi: Ethan et Grayson Dolan arrivent à Seattle dimanche prochain à 14h!!

Alicia: C'est une blague??

Moi: Non c'est pas une blague. Ils l'ont posté sur Twitter. Et le mieux c'est que ils vont faire la tournée avec les garçons, donc ils seront dans le même hôtel, donc on pourra les rencontrer!!

*Voix de Kim: Pause, à ce moment la je ressemblait à une hystérique et je crois que les filles aussi, on était tellement heureuse de pouvoir enfin les rencontrer c'était juste génial*

Ella: Oh. My. God. On va ENFIN rencontrer les jumeaux!!

Emma: J'y crois pas, c'est un rêve et on va se réveiller c'est ça?!

Moi: Non Emm's on va vraiment les rencontrer.

Leur cerveau a arrêter de fonctionner je pense parce qu'elle se sont misent à sauter dans tout les sens, à crier...

* Voix de Kim: Je vous épargne le reste de la conversation, je suis allée voir JackG pour lui demander des explications et j'ai aussi assisté à la chute mémorable de Aaron, Taylor, Carter, Jacob et Hayes dans les escaliers, ÉPIQUE, oui, épique c'est le bon mot*

Chambre des Jack's et de Aaron,

20h18

Moi: Jack tu peut m'expliquer un truc s'il te plaît..?

JackG: Tout ce que tu veux princesse qu'est ce qu'il y a ?

En disant ça il m'avait attiré sur ces genoux et me tenait avec un bras dans mon dos. ( Vous voyez ou pas ?? Oui? Non? Tant pis)

Moi: Tu connais les jumeaux Dolan non ?!

JackG: Comment tu sais ça toi ?

Moi: C'est malpoli de répondre à une question par une autre question idiot. Et sinon je le sais parce que c'est Ethan qui t'as identifiée dans son dernier tweet.

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant