En média c'est Taylor Caniff 😻
Lundi 28 Juillet
9.50 am
Loge des plateaux Tv & Radio
Point de vue de Kim.
La porte s'ouvrit brusquement sur Taylor le bras dans le platre. Attendez ... LE BRAS DANS LE PLATRE ?! Mais il n'avait pas de platre ce matin quand on est partis, mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer ?
Taylor : Oups je croit que je dérange.
Ah oui en effet j'était encore dans les bras d'Ethan dans une position, bah voilà pas super.
Ethan : Non c'est bon Taylor t'inquiète pas.
Moi : Comment tu t'es fais ça ?Je pointais le platre du doigts me retenant de rigoler du à sa stupidité.
Taylor : Ça m'est arrivé ce matin, je suis tombé dans les esclaiers à cause de ton meilleur amis Kim. Et Bart m'a amené à l'hôpital ce qui fait que je suis maintenant là devant vous et non au photoshoot. Sur ce maintenant que j'ai fini de raconter ma vie on peut y aller non.
J'hochais la tête et passais le reste du trajet à me moquer de Taylor et de son plâtre.
Une fois sur les lieux du shooting Mahogany me sauta dessus en hurlant.
Maho : Kim !! Tu as été géniale ce matin !! Tu te rend compte t'es passés à la téle c'est énorme ! Je suis trop fière et je shipp Kéthan à fond !
Moi : Merci ma rouquine mais j'étais hyper génée tout le temps c'était horrible t'imagine même pas.
Maho : Ça me faisait ça aussi aux premières interviews mais après tu verras ça passe.
Moi : Ah parce qu'en plus c'est pas finis ?!?Maho et Ethan rigolèrent à ma remarque qui était pourtant très sérieuse.
Après ceci le photographe nous fit signe à Ethan et moi. Il voulait des photos de notre couple pour qu'on fasse la une du plus grand magasine New Yorkais.
Photographe : J'ai besoin de photo de vous! Vous êtes le couple du moment et je voudrais être les premiers à avoir des photo de vous !
Moi : Je ...
Ethan : C'est ok! Laissez nous juste deux minutes.
Photographe : Ok.Ethan m'entraîna dans un coin du studio.
Ethan : Il se passe quoi là Kim ?! Tu nous fait quoi ?!
Moi : J'ai pas prévu de faire la une des magasines, ça va trop loin Ethan, interview, photo ect ... J'en suis pas capable !!Point de vue de Ethan.
Kim venait de passer les portes du studios photo, Ella derrière elle. Grayson s'approcha de moi.
Grayson : Mec il s'est passé quoi là ?
Moi : J'en sais rien... Kim est pas prête à faire la une des journeaux et magasines.
Grayson : Met toi à sa place cinq minutes. En une semaine elle est passé de l'inconnu qui à été amis avec Gilinski à la petite amie de Ethan Dolan dont tout le monde parle. Elle est stressée laisse lui du temps.
Sur ces paroles il me laissa la planté comme un con au mileu du studio.
Point de vue de Kim.
J'étais devant le studio je faisais les cents pas réfléchissant à cette fucking situation quand Ella arriva.
Ella : Louloutte ...
VOUS LISEZ
Une nuit d'été
FanfictionQuartier riche et bourge de Seattle, un vendredi soir. Kim est obligé de descendre dans la rue à la suite d'un défis avec ses amis. Mais la soirée ne se déroule pas vraiment comme prévu grâce à un certain Cameron Dallas [...] A suivre...