Chapitre 7 : I hate airport and I hate more goodbye.

302 15 8
                                    

En média c'est Seattle.

Vendredi  18 Juillet.

Hôtel des Magcons.

10.00 am.

Point Of View of Kim.

Ce matin exceptionnellement nous étions tous silencieux, assis dans le restaurant de l'hôtel, prenant notre petit déjeuner, personne ne parlait. On se lançait des regards qui traduisait nos ressentis et nos émotions. La cause ? Le Magcon partait pour l'aéroport dans 45 minutes et les filles et moi allions rester seule à Seattle. Eux partait pour le pays de Shawn, le Canada. On ne pourrait plus les voir jusqu'à la fin de l'été et c'est ce qui nous attristait énormément car même si nous les avions rencontrés il y a peu on s'attache vite à ces garçons.  Ce fut Shawn qui coupa ce silence pesant.

Shawn : Oh les gars, il faut arrêter de faire la tête ça ne changera rien! Oui on part et ça nous attriste tous mais on reviendra vous voir, c'est promis.

Ella : Et quand ? Parce que nous on septembre on rentre à l'université donc ça va être difficile de ce voir. 

JackJ : Cet été. On viendra vous voir dés que l'on à des pauses dans la tournée, on vient vous voir à Seattle. On viendra pas tous en même temps mais on viendra vous voir c'est promis. En plus deux mois c'est pas grand chose finalement.

Moi : Vous promettez que vous viendrez dés que possible?

Hayes : C'est promis belle brune...

JackG : Wow wow wow! Hayes tu peux éviter de parler comme ça de ma Kimy s'il te plaît ? Merci. Et en plus elle est trop vieille pour toi. 

Grayson : Jack tu viens de faire une énorme erreur en disant ça. Une ÉNORME erreur! 

En effet j'avais pris le verre de lait qui était posé sur la table devant moi et je l'avais vidé dans les MA.GNI.FI.QUES cheveux de mon meilleur amis qui hurla comme une fille au contact du liquide froid sur sa tête. Tout le reste du groupe rigola et se moqua de sa tête. 

La fin du petit déjeuner passa beaucoup plus rapidement qui nous le voulions. 

Nous étions tous dans les voitures, il en fallait 4 pour nous transporter. Dans la première il y avait les Grier, Cameron Matthew et moi. Dans la seconde il  y avait Ella, Alice, Emma,Mahogany et Taylor. Le pauvre il était entouré de filles. Dans la troisième il y avait Ethan, Grayson, Jack & Jack et Shawn et dans la dernière voiture il y avait Carter, Aaron, et Jacob.

Dans la voiture Matthew faisait un vine sur Cameron et Nash qui dormais l'un contre l'autre et Hayes étaler comme une vielle chaussette sur Cameron. Je me retenais de ne pas rigoler trop fort et je pris une photo d'eux et la posta sur twitter.

"Kimy'smonkey : My Bae sleep in the car, love ya! NashGrier HayesGrier CameronDallas 

Photo jointe 


Après presque une heure de route on arriva à l'aéroport. Tout le monde enregistra sa valise sauf les filles et moi. On s'assit dans l'aéroport en attente de l'appel de leur vol qui décollait dans 40 minutes. Des fans étaient présentes mais les garçons les ignoraient ils voulaient passer le plus de temps possible avec nous même si personne ne parlait. J'étais entre Matthew et Ethan avec en face de moi Cameron. J'avais la tête sur l'épaule d'Ethan et celui - ci me caressait le dos, et mes jambes étaient sur Matthew. 

Tout le monde, enfin la plus part des garçons se retenait de pleurer et j'en faisait autant. Ce fut Aaron qui nous surprit tous en se levant et en prenant la parole devant nous, comme un président. 

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant