En média c'est Kim.Vendredi 01 Août.
1h35 pm.
Hôtel de Miami.
Point de vue de Kim.
... : Tu n'es qu'un connard je ne veux plus jamais te voir!
La personne qui venait de crier n'était autre que ma magnifique et adorable meilleure amie. Notez mon sarcasme s'il vous plaît. Après qui elle crie? Aucune idée.
Ella : GRAYSON DOLAN TU ES UN HOMME MORT.
Bon maintenant que j'ai compris après qui elle criait je pense que je vais aller voir ce qu'il se passe avant que ça ne se finisse en scène de crime pour homicide volontaire.
Je débarquais en short et un tee shirt accompagné d'un mal de crâne horrible, dans le chambre de Ella et Grayson. Je ne vis que Ella recroquevillé sur elle même en boule sur son lit.
Moi : Mon bébé, il se passe quoi ...?
Ella : Grayson à couché avec une fille en boite parce qu'il était bourré et il vient de me dire qu'on ne pourrait jamais se mettre ensemble parce qu'il ne m'aimait pas...
Blanc.
Blanc.
Blanc.
Moi : C'est une blague ?
Ella : Non...
Moi : Okay. Tu sais quoi laisse tomber et oublie le. T'es en vacances avec ton frère et tes meilleurs amis et on est à Miami.
Ella rigola à ma remarque et je m'installai avec elle pour discuter.
Ellipse de 1 semaine.
Vendredi 07 Aout
3.43 am.
Aéroport de LAX.
Point de vue de Kim.
On venait d'atterrir à Los Angeles. La semaine était passé très rapidement. On avait enchainé convention, meeting, shooting... Jacob avait pris l'avion en direction de l'Europe ce matin et les Dolan nous quittait ce soir. Aujourd'hui j'avais une interview avec Ethan pour annoncer notre rupture.
On arrivait à l'hôtel et je me retrouvai avec Ella puisque elle et Grayson étaient toujours en froid, entre eux c'est l'antarctique en fait. Bref je m'emporte.
Moi : ETHAN DOLAN!
Il surgit de nulle part.
Ethan : T'es folle qu'est ce qui se passe ?
Moi : On a rendez vous dans 2 heures pour notre interview.
Ethan : Ah oui...
Cameron : Pour annoncer la rupture de votre faux couple ?
Oui on avait mis toute la bande au courant parce que j'en avais marre de leur mentir.
Moi : Exact et ...
Je fus coupé dans ma phrase par l'arrivé de Bart.
Bart : Bon les enfants !
Moi : Parce qu'a 17 ans tu nous considère toujours comme des enfants?
Bart : Qui est ce qui a 17 ans ici ? Personne alors vous êtes des enfants.
Et le pire, c'est qu'il a rigolé à sa propre blague.
VOUS LISEZ
Une nuit d'été
FanficQuartier riche et bourge de Seattle, un vendredi soir. Kim est obligé de descendre dans la rue à la suite d'un défis avec ses amis. Mais la soirée ne se déroule pas vraiment comme prévu grâce à un certain Cameron Dallas [...] A suivre...