Chapitre 9 : PoolParty !

260 14 0
                                    

En média Ella & son frère.

Point de vue de Kim.

Aiden Jones House's.

3.00pm.

La fête battait de son plein. Je conaissais la plupart des gens présents mais ils restaient de simples conaissances à mes yeux excepté les meilleurs amis d'Aiden : Louis, Jordan et... Oh non mais qu'est ce qu'il faisait ici ?! Il était partit un an en Australie et devait y rester pas se pointer comme une fleur à Seattle! De qui je parle ? Haha roulement de tambours .... De mon ex petit ami : Nicolas !!
Brievement cet ordure de personne à tué ma petite soeur. Mes parents voyagent et travaillent encore plus afin de s'en remettre et mon frère fait la même chose. Moi comment dire que je m'en suis jamais vraiment remis. J'ai appris à vivre avec et c'était mieux quand ce co****** était en Australie, LOIN, TRÈS LOIN DE MOI. Il a tué ma petite soeur dans un accident de voiture en venant chez moi. Et c'est entierement de sa faute!

Flashback d'un an

Point de vue de Kim

Samedi 10 Juin 2014

Kim  House

3.30pm

Cet après midi j'attendais que Nicolas vienne me chercher puisqu'on fêtait nos 8 mois ensemble. On partait un week end entier dans sa villa de Portland.
Je l'attendais en envoyant des sms à Emma qui me disait de me proteger de faire attention avec Nicolas. Je rigolais à ses remarques et commentaires et au moment ou j'allais répondre un bruit sourd me sortis de mes pensées.

Je couru dehors et j'aurais préferé ne jamais avoir assisté à cette scène.
Le corps inerte de ma soeur devant la voiture de Nicolas et lui au téléphone. Aucun son ne sortait de ma bouche et les larmes dévalaient mes joues.
Je hurlais son prénom en espérant qu'elle se reveille et qu'elle me saute dans les bras mais non. C'était peine perdue. J'avais perdue ma petite soeur, Emy, mon petit bébé à moi...

Nicolas ne s'était jamais excusé et j'apprenais quelques jours après qu'il soit partit vivre en Australie.

J'avais su par Emma que la fille avec qui il était au téléphone était Jessica, la p*** du lycée et par la même occasion ma pire ennemie.

Fin du flashback

J'observais Nicolas de loin en broyant littéralement les os de la main de Ella. Elle était la seule au courant pour cette histoire.

Ella : Il fait quoi ici ? Il était pas censé vivre en Australie, loin, genre vraiment loin de Seattle ?
Moi : Je viens de me poser exactement la même question...

Je le regardais plus attentivement. Il n'avais pas changer. Ses yeux bruns, ses cheveux bruns et sa musculature digne de celle d'un dieu.
Faut que j'arrête de penser à lui et de le regarder comme ça !
Je m'éloignais le plus possible de lui et me dirigeais vers le bar ou on me tendis un mélange inconnu dans ces fameux gobelet rouge.
Je reconnu la boisson quand elle me brûla la gorge : vodka jus de pomme.
Emma arrivait derrière moi et me regarda comme si j'étais un extraterreste ou que je descendais d'une autre planète.

Moi : Ce soir je bois. Tu poses pas de questions, je bois et je m'éclate.

Emma me regardais rigolais et me donna un autre verre et elle en prit un aussi.

Il était 20h30 et j'avais bu mais pas assez pour devenir incontrolable contrairement à Alice qui avait une magnifique disucussion avec un balai et  une plante.

J'allais me chercher un autre verre quand quelqu'un me rentra dedans.

Moi : Putain mais tu peux pas regarder ou tu vas connard ?
...? : Le connard voudrait te parler Kim...

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant