*Plus tard dans la soirée*
Nous arrivons chez Scott et fermons toutes les portes à clé Lydia, moi, Stiles, Allison et un certain Jackson, nous étions tous là pour sauver Lydia. Même si je la connaissais à peine, elle était devenue mon amie et elle est surtout une des meilleures amies de Stiles donc je dois les aider. Jackson et Lydia partirent dans la chambre pendant qu'Allison était partie dans la cuisine j'étais donc seule avec Stiles, on se regardait mutuellement en se souriant, il avait toujours son petit d'air de :"Je suis entrain de me retenir de parler".
MOI: En faite, on attend Scott parce que c'est le seul qui sait se défendre avec Allison c'est ça ? Pourquoi on ne pourrait pas dire la vérité à Lydia ?STILES: Sincèrement c'est ce que je préfèrerais mais les autres ne veulent pas, ils disent qu'il faut éviter de mettre les autres en danger et ça m'énerve car ils ont raison si tu n'avais pas vue Scott en loup-garou, ce secret tu l'aurais jamais su.
Je lui sourit puis soudain on vit Erica et Isaac rentrer, Erica partit voir Lydia en haut et Isaac prit Stiles je ne savais pas quoi faire dans tous ça donc je suis allée prévenir Allison qui me dit que Scott n'allait pas tarder à arriver. Je regardais à travers la porte de la cuisine et je vis Stiles qui essayait de se battre et soudain je me dis qu'il n'était pas un loup-garou et moins non plus mais qu'il voulait quand même sauver ses amis alors je partis le rejoindre pour essayait d'empêcher Isaac de trouver Allison enfin Scott arriva et il réussit à stopper Isaac, Allison avait déjà réussi avec Erica ils sortirent tous de la maison et pour la première fois je vis Derek, il dit quelque chose à Scott puis soudain nous entendions un cri et nous avons vu le KANIMA, il n'y avait plus de doute c'était bien Lydia elle était le KANIMA, tous le monde se regardaient en signe d'accord. Soudain Lydia apparut et nous demanda si quelqu'un pouvait lui expliquer ce qu'il se passait alors si ce n'était pas elle, c'était donc le riche enfin Jackson.
Allison ramena Lydia chez elle et moi je repartis avec Stiles, le trajet fut le plus silencieux de toute ma vie enfin arrivée je me suis changée puis je me suis allongée dans mon lit.
STILES: Je suis désolé que tu subisses tous ça même moi cela me fait bizarre d'avoir cru que Lydia pouvait tuer elle est peut-être stressée en ce moment mais au fond de moi je savais qu'elle ne tuerait jamais.MOI: Stiles, je ne suis pas sur de pouvoir rester à Beacon Hills, si vous vous blessez ou même pire, je ne veux pas avoir à vivre la perte d'un de mes amis alors je vais sûrement retourner en France et n'essaye pas de me retenir tu l'as dit toi même "désoler que tu subisses tous ça".
STILES: Je pense que c'est une bonne idée, Emma tu es mon amie et je tiens beaucoup trop à mes amis pour les perdre
MOI: Je reviendrai, quand vous aurez réussi à trouver une solution
Il me prit dans ses bras j'avais les larmes aux yeux mais je ne voulais pas pleurer puis nous sommes partis nous coucher, je pris mon ordinateur et je me suis commandée un billet d'avion, je pris une inspiration et je me suis endormie.
Le lendemain, nous nous sommes réveillés et nous avons parlé , je lui expliquais que je partirais demain ils allaient tous beaucoup me manquer mais il fallait que je le fasse je commençais à réunir mes valises, puis nous sommes partis rejoindre les autres cela faisait à peine un mois que j'étais là et je repartais déjà pour retourner en France là ou je n'avais ni amis ni famille (mes parents sont toujours aux travail dans des autres pays) . Nous arrivons chez Scott et nous nous sommes assis sur le canapéSCOTT: Alors quoi de neuf pour vous à part ce qui c'est passé hier soir et toute les autres choses sur les loups-garou ?
STILES: Rien à part le départ d'Emma demain, sinon rien de rien
Nous expliquons à Scott et Allison les raisons de mon départ puis je suis rentrée chez Stiles à pied sans lui pour réfléchir un peu à tous ça, en arrivant je terminais mes valises puis je m'assis sur le lit de Stiles avant de voir une lettre sur son bureau avec écrit dessus : Pour Emma. Est-ce-que je devais l'ouvrir ou est ce que je devais la laisser ici, je regardais mon téléphone et je vis que mon vol avait été avancé à ce soir alors j'ai fermé mes valises et j'ai commencé à lire la lettre :
"Salut c'est Stiles mais ça tu le sait, je voulais te dire parce que ce sont les choses qu'on ne peut dire face à une personne sans la faire pleurer et si tu pleures j'aurais peur que ce soit de ma faute donc tu liras sûrement cette lettre dans ton avion loin de moi et de nos problème. Tu vas me manquer tu n'as passé que quelques jours ici et tu as réussi à devenir une de mes meilleures amies même si ça avait mal commencé, je t'ai fermer la porte au nez mais ça c'était parce que je ne voulais pas de quelqu'un de nouveau dans ma vie mais pourtant toi tu étais là et tu t'es énervée et c'est à ce moment que j'ai compris que tout les deux on serait amis. Aujourd'hui tu pars en France mais je peux te promettre que tu n'arriveras pas à disparaître comme si tu n'avais jamais été là, on s'est tous attaché à toi même Lydia tu te rends compte ? Enfin bref, fais un bon voyage et n'oublies pas une chose : tes amis c'est ta vie et toi tu étais mon amie...
Appelle moi
Stiles (mais ça tu le sais)
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )
FanfictionPendant longtemps j'ai rêvé de vivre dans une autre ville ou même dans une autre famille mais je sais très bien que la vie ne nous fera jamais de cadeau enfin c'est ce que je croyais... Aujourd'hui, nouvelle vie mes parents m'envoient vivre dans une...