Chapitre Saison 4.3

227 21 1
                                    

MOI: Qu'est ce qui c'est passé ?
DEREK: Un homme est arrivé et il a essayé de tuer Peter ! Et cet homme n'avait pas de bouche...
J'hochais la tête en l'écoutant puis il aida Peter à cicatriser puis Derek partit et il me laissa seule avec Peter, celui-ci s'assit près de moi et il me regarda avec un air interrogateur en me demandant ce que je venais faire ici, alors j'ai commencé à lui raconter ce que ma mère m'avait raconté, il me regardait avec compréhension.
PETER: Une Banshee qui peut prendre la douleur et qui cicatriser, intéressant tu veux essayer de prendre ma douleur, la cicatrisation n'est pas aussi simple avec moi, tu sais revenir à la vie ça laisse des traces !
MOI: Oui je sais !
Je pose ma main sur son bras et il a commencé à me parler en m'expliquant ce que je devais faire, j'ai suivi ses conseils et j'ai regardé ma main j'étais en train de prendre la douleur, c'était assez douloureux mais je m'en fichais ce n'est pas grave.
Une fois que se fut fini, j'étais assez fatiguée, alors je me suis allongée sur le canapé en regardant Peter qui lui aussi me regardait en souriant.
PETER: Tu sais Emma, j'ai voulu beaucoup de mal à toute les personnes de la meute de Scott ! Mais pas à toi, tu as l'air d'être une bonne personne et je ne sais même pas si tu mérites d'être dans la meute de Scott enfin c'est un bon alpha, mais toi tu as besoin de savoir te défendre ! Tu as besoin de pouvoir et le problème c'est que Scott et Stiles, ils veulent te protéger alors que tu en es largement capable surtout avec tes nouveaux pouvoirs ! 
MOI: Je sais mais si je voulais faire des choses par moi même ils m'en empêcheraient alors que pour moi c'est simple ! On a réussi contre un nogitsune et une meute d'alpha !  Alors là qu'on a presque rien comme problème : Kate Argent ce n'est rien et un tueur sans bouche non plus ! Mais une chose est sûre je vous fais confiance, quand j'ai pris votre douleur j'ai vu que vous étiez un psychopathe sans cœur mais j'ai vu autre chose ! J'ai vu comme un sentiment de vouloir me protéger ! Et je ne sais pas pourquoi !
Il posa sa main sur mon visage en me souriant.
PETER: Emma, je veux te protéger parce que tu es importante et surtout une fille aussi magnifique que toi on ne voit pas ça souvent !
Je me suis redressée vers lui et dans ma tête je le voyais vraiment différent, il était gentil. Il me regarda longtemps et je n'enlevais pas mon regard du sien. En fait il a quel âge ? Peu importe, il commença à m'embrasser, je me suis laissée faire pendant un moment puis je me suis reculée et je l'ai regardé et je me suis levée
MOI:  Je vais y aller ! Il faut que je rentre.
Je suis partie rapidement mais au lieu d'aller chez Stiles, je suis partie chez Lydia et je lui ai dit de faire venir Malia et Kira.
Nous nous sommes parties nous assoir dans la chambre de Lydia, nous nous regardions et nous avons commencé à parler toutes ensemble. Cela faisait du bien de retrouver les filles et d'être honnête avec elle, je me suis arrêtée soudainement et je les ai regardé et j'ai commencé à leur dire que j'avais embrassé Peter, je sais que c'était une erreur mais sur le coup c'était plutôt pas mal.
KIRA: Peter ? Sérieusement mais il n'est pas un peu vieux ? Il a quel âge ? Mais sinon Lydia l'a déjà embrassé donc vous êtes deux !
LYDIA: HE HO ! Il était entré dans ma tête ! Emma c'est différent surtout qu'elle a un petit copain !
MOI: Merci de votre soutient les filles ! Vraiment merci. J'aime Stiles tu le sais vous le savez on est tous au courant, mais je ne sais pas pourquoi c'était plus fort que moi j'en avais le besoin. C'est bizarre.
MALIA: Pas plus bizarre que ça dans cette ville !
La soirée s'est ensuite déroulé normalement puis nous nous sommes endormies.
Le lendemain matin, je me suis préparée en prenant des habits à Lydia puis je suis partie au lycée à pied. Une fois là-bas j'étais  à mon casier et j'ai vu Stiles arriver, je me suis dirigée vers lui et je l'ai prit dans mes bras en le serrant fort, puis je l'ai regardé et je l'ai embrassé en lui répétant que je l'aimais encore et encore.
Nous sommes repartis dans une salle de classe et nous nous sommes enfermés et nous avons fait la même chose que la dernière fois. Une fois tout ça fini, nous sommes restés dans cette classe et nous avons commencé à parler, au bout d'un bon moment je lui ai tout raconté toute la vérité et surtout ce que Peter et moi avions fait. Il me regarda.
STILES: Tu m'as trompé avec Peter ?
MOI: Je suis désolée, je sais que c'est horrible à dire et à penser mais c'était plus fort que moi je te jure je ne sais pas sur le moment ça me paresser normal pourtant je suis au courant que ça ne les pas !
STILES: Emma je veux bien te pardonner mais là je vais avoir besoin de temps pour réfléchir et digérer la chose, alors peut être qu'on devrait faire une pause, assez courte mais juste le temps de réfléchir.
Il m'a lâché la main puis il est parti en me laissant seule ici et je suis alors partie en cours, puis la journée passa doucement et à la pause Scott, Stiles, Lydia, Malia, Kira parlaient d'un certain Liam, je ne comprenais pas vraiment alors j'ai commencé à poser pleins de questions, donc Liam est un loup-garou depuis peu car Scott l'a mordu pour le sauver et ce soir c'est la pleine lune et nous devions l'emmener à la maison du lac !
*Ellipse jusqu'à la maison de lac*
La fête était énorme et oui à cause de Liam, Lydia et moi nous nous occupions de tout les premiers années qui étaient venus. Je les surveillais donc pendant que Stiles aidait Malia et que Kira et Scott surveillait Liam. J'ai donc commencé à boire un peu c'est bon je ne vais pas être bourré...
-Quelques heures plus tard-
Je ne sais pas vraiment pourquoi je danse en soutif sur une table mais je me sens bien, jusqu'à ce que Kira me prenne la main et me plonge la tête dans le robinet plein d'eau ok je crois que je ne suis plus sous l'effet de l'alcool mais j'ai très envie de frapper Kira. Elle me sourit et elle me dit d'aller chercher Stiles et Malia, alors j'ai remis mon T-Shirt et je suis partie les chercher, je suis rentrée dans la salle et j'ai vu Stiles embrasser Malia...

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant