Quand le mal prend place (Chapitre 6)

1.6K 93 7
                                    

Depuis peu de temps nous avons tous vécu beaucoup d'émotions d'abord il y a eu le Darach, ensuite le sacrifice de Scott, Stiles et Allison mais le pire qu'il y ait eu avait été les mensonges envers moi cela faisait quelques temps que Stiles me parlait mais il ne me disait jamais ce qu'il faisait avec ses amis (je parle de choses surnaturelles bien sur) il avait été distant quand il avait voulu se sacrifier et encore plus quand il fallait sauver Malia, il m'avait mise à part pour chaque mission. La seule chose qui avait été positive c'était ma rencontre avec Kira au moins avec elle je n'avais plus l'impression d'être la nouvelle et surtout elle était sympa. Soudain Stiles arriva dans sa chambre où j'étais depuis un bon quart d'heure :
STILES: Salut, ça va ?
MOI: Ouai enfin non ça ne va pas c'est quoi ce cirque ça fait un mois ou même plus que je suis mise de côté comme un vieux slip pourrit, mais je suis sûre que tu as tes raisons, bon moi je pars et pas en France, chez Scott !!
Scott avait été la seule personne qui me disait la vérité, il n'était pas distant et avec Kira on formait un bon groupe...
J'arrivais chez Scott, sa mère m'ouvrit et je partis dans sa chambre, il était là allongé sur son lit et regardait le plafond :
MOI: Salut, est-ce-que ça te dérange si je viens passer la nuit chez toi, Stiles et moi enfin moi surtout je me suis un peu énervée, je trouve que depuis qu'il y a eu le Darach, Malia et les Onis, il est distant avec moi et il n'est plus vraiment lui même sans parler de votre sacrifice.

SCOTT: Tu sais c'est lui qui ne voulait pas te mettre dans les histoires, il m'a dit que depuis la mort de Heather il ne voulait pas risquer de perdre une autre amie... Mais sinon oui tu as raison il est bizarre mais il est Stiles.
Nous avons parlé pendant une demi-heure puis nous sommes allés dormir, je me suis mise à pardonner Stiles, il n'était pas méchant il voulait me protéger enfin je me suis endormie...
Il était 2 heures du matin quand le téléphone de Scott sonna il était en panique, je me suis réveillée et je lui ai demandé ce qu'il se passait, il me dit que Stiles avait disparu et qu'il ne savait pas lui même où il était... Nous sommes donc partis rejoindre Lydia et Aiden dans la chambre de Stiles où il y avait des ciseaux enfoncés dans son lit avec des cordes rouges qui remontaient jusqu'à des photos, Scott, Isaac et moi sommes partis chercher le shérif et Lydia et Aiden sont restés dans sa chambre ....
*Quelques heures plus tard à l'hopital*
Stiles passait son IRM pendant que j'attendais avec son père et la mère de Scott j'avais peur je me disais qu'il avait survécu à toute les choses surnaturelles et il allait mourir comme ça ...
Je repartis avec Scott chez lui puis il est repartis à l'hôpital avec Derek pendant que je me suis endormie plus stressée que jamais...
Le lendemain, nous sommes partis en cours avec Scott, la vie sans Stiles est plus silencieuse.
Enfin arrivés, nous avons trouvé Stiles et il nous a expliqué ce que le nogitsune essayait de préparer Scott, Éthan et Aiden partirent chercher les autres moi je suis montée dans la voiture de Stiles :
MOI: Ça va ? Comment tu te sens ? Est ce que tu veux que je conduise ? Tu arrives à dormir ? Tu es stressé je vais retourner chez toi ce soir ok ?

STILES: Est ce que tu vas te taire ou je t'assomme pour que tu te taises enfin !
Je reconnaissais à peine Stiles, il m'a déposé chez lui et je me suis reposée quelques heures plus tard mon téléphone sonna :
#conversation téléphonique#
SCOTT: Emma, Stiles, il est le nogitsune et Stiles est redevenu lui même sauf qu'il part pour Echen House !
MOI: Scott si c'est son choix il faut le laisser faire au moins il ne fera plus de mal, demain soir j'ai un RDV avec Mme.Morell, il faut que je l'a vois, je lui demanderais de le voir ça lui fera du bien et puis Stiles est fort, on y arrivera..... J'espère....
*ellipse d'un jour*
#Echen House#
MME.MORELL: Emma, pourquoi es-tu ici, je sais que j'ai demandé à te voir mais toi pourquoi as-tu accepté ?
EMMA: Tous mes amis sont venus vous voir et regardez ils vont tous bien et ils sont en vie et puis si ça peut m'aider dans mon futur car vous êtes une conseillère d'orientation et ça je le sais.
Nous avons parlé pendant au moins une heure et demie elle m'avait comprise et je me sentais bien au moins je savais que ça resterais secret. Je lui ai demandé si je pouvais voir Stiles, elle me répondit: "oui, mais ça doit rester secret" J'hochais la tête puis elle me dit qu'il était au sous sol. Je descendus donc et le vis avec Malia attachée à un siège et un garçon allongé par terre je crois que Stiles n'était plus lui :
MOI: Stiles, est-ce-que tu es toi-même ou c'est juste un jeu ?
STILES: Ne t'inquiète pas, ils s'en remettrons quand à toi tu viens avec moi !
Soudain ce fut le noir total, je m'évanouissais et voyais le monde disparaître petit à petit, je sentis que l'on me portait et enfin ce fut le vide...

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant