SUITE 6

384 29 3
                                    

Théo m'a regardé avec un air interrogateur puis il s'est reculé et il est parti, je me suis levée j'ai mit des habits et je suis sortie de ma chambre d'hôpital, j'ai donné ma valise à Mme McCall et je suis sortie de l'hôpital, je suis partie en direction de l'appartement de Mr.Argent pour prendre des armes, je suis rentrée doucement dans l'appartement et j'ai prit quelques couteaux et deux pistolets, ainsi qu'un pistolet spécial les balles sont remplies d'aconit tue-loup, je suis allée dans la forêt et je suis partie en direction de la maison des McCall quand j'y suis rentrée il y avait Théo, Lydia et un garcon avec des traces de griffes dans le coup, ils ont regardé mon sac avec un air interrogateur et je suis partie le cacher sous le lit de Scott, je suis redescendue quand mon téléphone a sonné c'était Deaton j'ai décroché et je suis partie dans la cuisine:
DEATON: Emma écoute, il faut que tu protèges Malia, la louve de désert veut sa mort il faut que vous la protégiez !
MOI: Je crois que vous n'auriez pas du m'appeler !
Puis j'ai raccroché et je suis partie dans le salon quand Théo m'a prit par le bras et il m'a mit dans sa voiture:
THÉO: On part sauver Liam et Hayden mais il faut que je te parle ! Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu veux travailler pour les docteurs ?
MOI: J'ai réfléchi et j'en ai marre de perdre alors je veux être dans l'équipe qui gagne et mon seul et unique but en ce moment et de briser la meute, de la détruire complètement ! Si tu veux en faire parti je peux t'aider à y entrer mais avant que tu ne puisses dire: Merci, elle sera détruite ! Entièrement !
THÉO: Emma ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu n'es pas un monstre ! Tu es quelqu'un de bien !
MOI: Qu'est ce que tu en sais ? Mon copain m'a laissé tomber, je ne parle plus à mes amis, des monstrueux docteurs en veulent à des gens qui comptaient pour moi ! Et le pire n'est pas encore arrivé !
THÉO: Emma ! Tu as besoin d'amour ! Pas besoin de souffrance et de peine ! Tu as juste besoin d'être écouté !
MOI: Qu'est ce que tu sous entends ? Tu veux être la personne qui m'écoutera ?
THÉO: Et qui t'aimera...
Il est sortit de la voiture et il m'a laissé là sans réponse j'ai attendu quelques minutes avant de recevoir un appel de Stiles j'ai décroché et j'ai attendu qu'il parle, au bout de 5 minutes il a commencé à me parler
STILES: Emma, écoute je sais qu'on a rompu mais j'ai besoin de toi parce que....je....je suis...
MOI: Gay ? Oh mon dieu !
STILES: Quoi ? Non ? Je suis amoureux de...de...toi ! Je t'aime Emma. Et je sais que je ne vais pas vraiment bien, toi je ne sais pas mais j'ai besoin de toi, vraiment je t'aime alors je ne veux pas te perdre !
MOI: Stiles...je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne pense pas que ça soit mes pouvoirs de Banshee, je crois que ça à un rapport avec les docteurs écoute je crois qu'il me contrôle mais il faut que tu me sauves parce que dans quelques minutes je ne penserai plus par moi même ! Stiles aide moi !
STILES: Comment ?
MOI: Grâce à notre meute !
J'ai raccroché et soudain j'ai fermé les yeux et je me suis endormie, en me réveillant il y avait Théo à côté de moi et il me dit que Liam et Hayden étaient rentrés chez Scott,nous étions d'ailleurs devant celle-ci. Je me suis redressée avant d'expliquer à Théo la même chose qu'à Stiles. Et il me dit que ce n'était pas grave mais que je devais à présent lui faire confiance mais avant que je sorte de la voiture il me dit que je devais lui accorder toute ma confiance sans aucune exception. Puis je suis descendue de la voiture et je suis remontée dans la chambre de Scott et je suis partie domir.
Le lendemain matin non nous sommes réveillés et nous sommes partis en cours et j'ai compris que Scott avait raison sur ce qu'il avait dit, on ne parle plus avec nos amis, on dirait que les autres comprennent ce qu'il se passe, mais dans un sens on dirait que certains sont heureux et d'autres cachent mieux leurs secrets. On savait qu'un jour notre amitié disparaîtrait mais on ne le pensait pas sérieusement moi je pensais qu'on serait toujours amis.

!!POINT DE VUE STILES!!
La journée ne s'était pas bien déroulé pour tout le monde un peu comme notre début de dernière année, mais je pense que ça va aller mieux je suis descendu de ma JEEP et je me suis dirigé vers Scott en lui demandant s'il avait eu des nouvelles de Malia ou Lydia mais il ne me répondit pas et il me tendit un clé à molette avec du sang au bout la clé que j'avais utilisé pour me défendre je l'ai regardé en lui demandant où est ce qu'il l'avait eu mais il me demanda plus rapidement si j'avais tué Donovan et je lui ai expliqué encore et encore et j'ai fini par crier que je ne pouvais pas être comme lui que tout le monde ne pouvait pas être un vrai Alpha et que parfois on faisait des erreurs et parfois on doit recevoir du sang sur les mains parce qu'on était humain il me répondit vite:
SCOTT: Alors tu devais le tuer ?
MOI: Scott il allait tuer mon père ! Tu le savais, qu'est ce qui a changé ? Et je ne pouvais pas le laisser faire !
SCOTT: Oui mais il y a un moment où ce n'est plus de la légitime défense !
MOI: De quoi tu parles ? Je n'ai pas eu le choix Scott ! Tu me crois ?
SCOTT: Je voudrai
MOI: Scott dis moi que tu me crois !
Dis le ! Scott dis moi que tu me crois ! S'il te plait !
SCOTT: Stiles on ne doit pas tuer les gens on essaye de les sauver !
Je lui ai dit de me croire en m'avancant mais il s'est reculé quand il a vu la clé à molette dans ma main, on aurait dit qu'il avait peur de moi, peur que je le tue.
SCOTT: Stiles on ne tue pas les gens on doit les protéger les sauver !
MOI: Scott qu'est ce qu'il faut que je fasse pour oublier ça ? Dis le moi ! Qu'est ce que je dois faire ? Scott s'il te plait dis moi !
SCOTT: Ne t'inquiète pas pour Malia ou Lydia et peut-être que tu devrais en parler à ton père ! (Video-> http://m.youtube.com/watch?v=1DlyJWwIa7Q )

Puis Scott s'est retourné et il est parti sans me regarder alors je suis resté sous la pluie quelques minutes avant de retourner dans ma Jeep, je ne l'ai pas démarrée je suis resté bouche bée devant ses propos on aurait dit que ce que j'avais fait avait empiré ! Soudain à travers la fenêtre j'ai vu Emma sous la pluie en pleurs alors je l'ai fait rentrer:
EMMA: Stiles ! Je suis désolée, je ne voulais pas faire ça mais il est trop fort et persuasif et comme j'ai cru que j'allais tous vous perdre je lui ai fait confiance mais la seule chose qui veut c'est notre meute ! Et je me suis laissée prendre ! Je ne veux pas lui faire confiance mais il m'a obligé ! Je suis perdue Stiles !
MOI: Emma de quoi tu parles ? Qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi ?
EMMA: C'est Théo ! Théo ! Il m'a dit de lui faire confiance et je l'ai écouté mais il a changé les règles maintenant c'est lui le méchant ! Et depuis longtemps !
MOI: Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
EMMA: Parce que je ne suis pas la seule à m'être fait manipuler ! Scott aussi...

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant