Chapitre Saison 4.4

269 23 0
                                    

!!POINT DE VUE STILES!!
SCOTT: Attend Stiles tu peux répéter je ne comprend pas, pourquoi avoir rompu avec Emma ?
MOI: J'avais réussi à calmer Malia ! Elle allait bien et je l'ai regardé pendant un moment puis j'ai fini par l'embrasser et quand je me suis retournée et elle était là mais on fait une pause donc c'est pardonnable ? Elle a bien embrassé Peter nan ? Qu'est ce que je dois faire ?
SCOTT: Déjà tu devrais essayer de la joindre ! Puis lui expliquer que ça ne signifiait rien ! Je suis sûr qu'elle comprendra, personnellement je trouve qu'on fait tous des erreurs dans la vie mais on ne doit pas juste s'arrêter sur ça !
MOI: Tu essayes de te remonter le moral par rapport à ce que tu as fait à Liam ?
Il me regarda en souriant puis nous avons passé la soirée ensemble.

!!POINT DE VUE LYDIA!!
On aurait pas du laisser Emma boire encore une fois autant mais elle était triste alors on a fait ça pour elle ! Elle a rompu avec le seul garçon qu'elle n'est jamais aimée et il a embrassé Malia mais le pire c'est qu'Emma vient de pardonner Malia et je ne comprend pas vraiment pourquoi ! Emma était toujours allongée sur le sol et elle regardait le plafond en disant n'importe quoi, mais nous l'écoutions quand même. Puis elle s'est redressée elle avait les larmes aux yeux et elle parlait de Stiles encore et encore.
EMMA: Il est tellement mignon avec son nez, ou alors c'est son nez qui est mignon ? Personnellement je ne vois pas mon nez la je pense qu'il faudrait regarder dans un miroir ! Vous avez un miroir ? Moi j'en ai un chez Stiles ! Mais maintenant il est plus avec moi..
*Ellipse*
Je me réveillais et je suis allée Emma, elle était réveillée et je me suis assise près d'elle, elle avait les yeux rouges mais elle me souriait un peu.
MOI: Tu devrais lui parler Emma, parce que même si en ce moment tu le détestes plus que tout au monde ! Au fond de toi tu l'aimes et même si vous êtes différents sur certains points vous arrivez quand même à vous compléter !
Elle s'est levée en souriant puis elle est partie dans la cuisine et elle s'est assise.

!!POINT DE VUE STILES!!
Je me tenais devant chez Lydia, j'ai sonné à la porte et c'est Emma qui se tenait devant moi, les yeux rouges et fatiguée, elle me regardait sans rien dire, alors au lieu de parler je l'ai simplement prise dans mes bras en lui caressant doucement les cheveux, puis elle s'est reculée et elle a prit une inspiration mais avant qu'elle dise quoi que ce soit j'ai parlé
MOI: Emma je suis désolé ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais en tout cas maintenant je suis sûr d'une chose: je t'aime et te perdre ce serait beaucoup trop dur ! Car tu es...enfin... Il n'existe pas de mot pour te décrire ! Mais je t'aime ! Et puis comme ça on est quitte par rapport à Peter ok ?
EMMA: Oh Stiles arrête ! Je ne sais pas quoi faire parce que je sais bien que j'ai fait une énorme erreur mais ce n'est pas pour ça que tu dois faire la même si ? C'était important pour toi qu'on soit quitte comme tu le dis ? Je pense qu'on devrait aller à notre examen et on en reparle après, pour l'instant on reste séparé ou en pause !
*Ellispe*
Nous étions tous assis dans la salle, je regardais mon sujet il n'était pas vraiment dur mais avoir Emma devant moi ça c'était perturbant...

!!POINT DE VUE EMMA!!
Sérieusement ? Pourquoi le sujet est si simple et moi qui est travaillée pendant longtemps. Je regardais autour de moi puis une fille est soudainement tombée de sa chaise, je sais que c'est sur mais bon, la mère de Lydia est sortie de la salle et les élèves ont commencé à se lever. Je regardais autour de moi et Stiles me prit par la main et nous sommes sortis de la salle mais encore une fois Mme.Martin nous dit de rentrer, Scott est parti et je restais donc avec Malia, Kira et Stiles.
Quelques minutes plus tard, Scott est arrivé et on le suivit et nous sommes partis voir le père de Kira, il nous dit que c'était une sorte de virus mais que nous aussi étions aussi contaminés et c'est vrai Malia ne pouvait plus rentrer ses griffes, Scott lui était pâle et il tenait à peine debout, Kira elle le virus l'a touchée mais au niveau du cerveau et Stiles était infecté comme les humains, moi je ne ressentais rien enfin pour l'instant, nous sommes descendus au sous sol et Malia nous ouvrit la cachette des Hale, nous y sommes rentrés et je me suis assise près de Stiles.
STILES: Emma je crois que tu es infecté aussi, tu es vraiment pâle et tes lèvres sont presque noires ! Comme Malia et Scott !
MOI: C'est pas grave je vais bien, j'ai juste mal à la tête et il y a aussi le fait que je transpire et que j'ai très froid mais sinon ça va !
Il me donna sa veste, posa ma tête sur son épaule et il mit son bras autour de moi et il me caressait toujours les cheveux, en essayant de me réchauffer. J'ai fermé mes yeux et j'ai senti que Stiles partait, il est allé voir Scott j'étais donc allongée sur le sol et je me suis rapprochée de Malia. Elle me regarda et elle me sourit un peu, Stiles est revenu et il me dit qu'il reviendrait bientôt. Je l'ai regardé partir puis j'ai posé ma tête sur le sol, et j'ai attendu passivement, Malia mit son bras autour de moi et je fis pareil mais elle sortie un papier de ma poche et elle le regarda avant de dire qu'elle ne voyait rien, je ne comprenait pas avant de me rendre compte que moi non plus. J'essayais de trouver des rebords, mais j'étais beaucoup trop faible et j'avais vraiment mal, soudainement je me suis mise à hurler, à hurler la mort...

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant