!!POINT DE VU STILES!!
Après ce qu'elle avait dit, elle s'est reculée puis elle était partie en courant et en baissant la tête. Moi, je suis resté là dans ma chambre, debout sans bouger d'un poil, les yeux en direction de ma porte, j'étais choqué mais j'étais aussi triste et peut-être plus que ça, je me suis frotté l'épaule quand soudain j'ai senti qu'elle me faisait vraiment mal, je suis allé dans la salle de bain j'ai enlevé mon T-shirt et j'ai regardé, ce n'était pas très jolie à voir, je la frottais pour ne plus avoir mal mais en vain, soudain j'ai fermé mes yeux et je suis tombé et j'ai vu quelque chose
-Il est tard je m'avance dans la forêt et je vois Emma, elle regarde droit devant elle, elle bouge à peine, elle a les yeux pleins de larmes et elle me regarde avec peur et dégoût, à côté d'elle se tient Théo qui la prend dans ses bras puis il me sourit en hochant la tête, je m'avance vers eux pour les séparer mais la distance est de plus en plus grande, la luminosité baisse et il fait froid, il neige autour de moi et je vois encore Emma mais cette fois son corps et dans la neige et il ne bouge pas, je m'avance vers elle et je constate qu'elle est morte, j'essaye de la sortir de là mais c'est trop tard, Théo est derrière moi et il prononce c'est quelques mots qui me font craquer: Tout est ta faute...-
Je me réveille et je ne me sens pas bien, je descend, je vais dans la forêt, le fusil de mon père à la main, je compte bien en finir de ma pauvre vie, j'ai perdu Emma, j'ai perdu ma mère et dans les deux cas tout est ma faute. Et il n'y a pas que ça, TOUT est ma faute si je n'avais pas emmené Scott dans les bois cette nuit là tout serait comme avant, Scott est moi serions ni populaire ni à sauver des vies tout le temps. Nous ne serions pas sur le point de mourir et Emma aurait été mieux sans moi, je suis inutile, il faut que je meure maintenant, je suis arrivé à un certain niveau de la forêt et je m'y suis arrêté puis j'ai dirigé le fusil en direction de ma tête, j'allais presser la détente quand j'ai entendu la voix de Scott derrière moi
SCOTT: Stiles ? Tout va bien ? Qu'est ce que tu fais ? Pose ça ! D'accord ?
STILES: Non Scott, tout ne va pas bien et d'ailleurs tu es bien placé pour le savoir ! Tu ne crois pas que je devrais mourir ? J'ai tué Donovan, je ne mérite pas d'être dans ta meute ! Je ne mérite pas Emma ! Je ne mérite pas de vivre !
SCOTT: Mais qu'est ce que tu racontes ? TOI ? Tu ne mérites pas de vivre ? C'est nouveau c'est ça, une nouvelle blague ? Tu ne vas pas mourir Stiles, ok tu as tué Donovan mais c'était soi lui soi toi, et je ne t'en veux, et si tu dois mourir dis le nous, dis le à Emma !
Soudain Emma est arrivée, elle s'est placé à côté de Scott puis elle m'a regardé les yeux pleins de larmes avant d'essayer de parler
EMMA: Stiles, tu ne peux pas mourir, je n'ai pas les mots pour te dire de rester mais ne pars pas. Je t'aime beaucoup Stiles, tu es quelqu'un de trop bien pour mourir, tu es tellement important dans le monde qu'aucun mot dans les dictionnaires pourraient te décrire, une fois tu as dit que j'étais ta bougie et que je rallumais la flamme de ton cœur et là ce que je vais rallumer c'est tes souvenir ! Parce que je vois dans tes yeux que tu n'es pas toi même en ce moment alors laisse moi te parler. Il y a quelques jours, alors que vous étiez tous au lycée j'étais seule chez toi et je me suis mise à réfléchir de tout ça, de notre amour, de notre amitié et je me suis dis: Je l'aime. Et je ne peux pas laisser des choses lui arriver, pendant longtemps j'ai pleuré, quand j'étais enfant mon rêve c'était de trouver quelqu'un qui me comprendrais, je n'avais pas d'amis mais je continuais à espérer, je lisais des romans d'amour et je rêvais que c'était moi. Puis je suis arrivée à Beacon Hills, et je vous ai rencontré tu as été la première personne que j'ai vu, la première personne que j'ai connu, la première personne que j'ai aimé et tu seras la dernière personne que j'aimerai parce que Théo n'est rien pour moi MAIS toi Oui, tu es tout pour moi ! Je dirais même plus. Quand je te vois, je t'entends ou même quand je te touche, je ressens plus de sentiment que quand je vois Titanic. Je t'aime alors ouvre tes yeux et regarde ce que tu es en train de faire !
Stiles tu es notre seul espoir ! Tu es mon seul espoir !
MOI: Alors tu as enfin vu Star Wars ?
Elle a souri en retenant ses larmes puis elle a sauté dans mes bras, je l'ai serré fort très fort, je l'ai regardé quelques minutes avant de l'embrasser, je lui ai prit la main et je compris que notre amour serait éternel.
Ce que j'avais essayé de faire ce n'était pas moi, elle avait raison, c'était la morsure de Donovan et les docteurs qui m'avaient contrôlés mais maintenant j'étais bien moi. J'ai prit Emma par la main et nous sommes partis en direction de chez moi, enfin à la maison nous nous sommes endormis dans mon lit, je l'aimais mais ce que je me demande vraiment c'est combien de temps notre amour et nos vies vont durer ? C'est vrai maintenant tout les jours on échappe à la mort mais ça va durer encore combien de temps ? J'espère que nous survivrons à cette épreuve ! Tout est possible non ?Comme la saison 5 est sortie j'ai bien décidé de continuer à écrire ce livre et puis de toute façon, on ne connaissait pas leurs dernières années et comme vous pouvez le lire ! Elle est plus sombre qu'avant et j'espère que ça vous plais ! En tout écrire ça, c'est juste un plaisir !
Mais aujourd'hui je pars en vacances donc je ne vous poste que celui ci car les autres ne sont pas pas au point désolée ! Mais je vous posterai la suite en rentrant :)
Merci pour les vues et les votes, ça me fait super plaisir ! N'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez !
M.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )
FanfictionPendant longtemps j'ai rêvé de vivre dans une autre ville ou même dans une autre famille mais je sais très bien que la vie ne nous fera jamais de cadeau enfin c'est ce que je croyais... Aujourd'hui, nouvelle vie mes parents m'envoient vivre dans une...